Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1555

Pierrick, pourquoi parle tu d'exploit,lors de nos 3 derniers matchs contre vous 3defaites pour nous...de notre coter sa serais un exploit de vous battre ..... a dimanche pour une petite biere ,car je pense que tu seras du voyage si tu veut contact moi en mp AUPA XURIAK

#1556

euskadie64 a écrit :

Pierrick, pourquoi parle tu d'exploit,lors de nos 3 derniers matchs contre vous 3defaites pour nous...de notre coter sa serais un exploit de vous battre ..... a dimanche pour une petite biere ,car je pense que tu seras du voyage si tu veut contact moi en mp AUPA XURIAK

On croirait voir un duel entre José Mourinho et Pep Guardiola en conférence de presse !!

#1557

doudoo a écrit :
Radius a écrit :
doudoo a écrit :

Grosse connerie ! L'obligation pour les clubs de F2 d'avoir une équipe cadets ou une équipe juniors association ne s'appliquera qu'à compter de la saison 2011-2012...

ok, certains clubs de la poule auraient bien apprécié que cette réforme s'applique cette année... ]:D ]:D D'après tes dires, le suspens reste entier!! 8) 8)

Non, il n'y a pas de suspense sur le sujet. Cette nouvelle obligation figure déjà dans les "Statuts et Règlements 2010-2011" avec précision sur la prise d'effet pour la saison 2011-2012... Donc, aucun doute là-dessus... Tous les clubs qui fonctionnaient en regroupement cadets et juniors vont devoir négocier avec l'association partenaire pour récupérer une des deux équipes s'ils veulent rester en F2. Et là, ça va pas être gagné pour tout le monde...

je voulais dire : le suspense sur le final SPORTIF de la saison reste entier! Et c'est le plus important.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1558

euskadie64 a écrit :

Pierrick, pourquoi parle tu d'exploit,lors de nos 3 derniers matchs contre vous 3defaites pour nous...de notre coter sa serais un exploit de vous battre .....

Ce que Pierrick veut (très certainement dire) c'est que la "B" d'Hendaye reste sur 6 victoires d'affilées !!!!! Et que sur la phase retour vous n'avez connu QUE 2 défaites (à Bagnères & à l'Astarac XV) !!!! Donc même si on est 1er.... LE favori... c'est vous O:) !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1559

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

Pierrick, pourquoi parle tu d'exploit,lors de nos 3 derniers matchs contre vous 3defaites pour nous...de notre coter sa serais un exploit de vous battre .....

Ce que Pierrick veut (très certainement dire) c'est que la "B" d'Hendaye reste sur 6 victoires d'affilées !!!!! Et que sur la phase retour vous n'avez connu QUE 2 défaites (à Bagnères & à l'Astarac XV) !!!! Donc même si on est 1er.... LE favori... c'est vous O:) !!!!

en faite tous les moyens sont mis du côté de la réserve en cette seconde période de championnat vue que la une était déjà qualifiée en décembre tongue tongue tongue lol

aupa xuriak

#1560

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Radius a écrit :

J'ai entendu dire au coin du zinc, que les clubs de Mugron et Aramits devraient être rétrogradé sur tapis vert car ils ne possèdent pas de juniors seuls. Ces 2 clubs auraient fait appel. Qu'en ait-il réellement? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Info ou intox? Pour ma part, je trouve très étonnant qu'on en ait pas entendu parler avant...

J'avais la même info mais je ne comprends pas puisque la mise en place est prévue pour 2011-2012 apparemment. En fait, il faut 2 équipes jeunes dans le club et être club support dans le cas d'un regroupement. Oublions tout ça et gagnons nos maintiens respectifs sur le terrain (Aramits ne va quand même pas nous laisser leur place à chaque coup tongue ). Bon match à tous et n'oublions pas nos FB, championnat là aussi très surprenant! (Le 1er au soir de la 21è journée sera éliminé s'il ne fait pas un exploit à Hendaye!).

On voudrait bien rester un peu plus Pierrick mais tous les résultats ont été contraires pour nous. Jusqu'à la victoire d'un relégable chez un leader pour ne siter que ça. On sait qu'on est plus invités et encore plus qu'une victoire à Aire est utopique, puisqu'à l'extérieur, avec tout ce que ça engendre... Mais tant pis on ira avec nos armes et notre envie, et si ça passe pas on essaiera de se consoler en se disant qu'on aura été craints (et respectés le plus souvent) jusqu'au bout. Vive la fédérale 2, et vive Aramits/Asasp.

léve la blouze...

#1561

Bonjour, s'il y a des forumistes concernés par le maintien (ou qualif de la FB) qui veulent communiquer l'évolution des matchs en direct dimanche, on pourrait échanger les portables en PV. Concernant "l'exploit" de la B du BTS à Hendaye je parle de la forme du moment: on vient de gagner après 4 défaites d'affilée, Hendaye est en pleine bourre. Attention encore aux surprises ce dimanche (Mugron? Nafarroa? Aramits?)...

Allez les Noirs !!!

#1562

En FB : le BTS l'emporte à Hendaye 18 à 26, termine 1er et se qualifie pour les phases finale !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1563

en federale2: peyrehorade25 -7 mugron

#1564

Entente Aramits Asasp bat Aire/Adour par 12 à 11 (équipe I). Oupssss c'est juste énoooorme pour nous! big_smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1565

Hendaye 15 Boucau 16 (équipe 1)

#1566

Mouguerre gagne 28-21 à la maison en 1

#1567

La B d'aramits a fait ce qu'elle a pu, mais la foire est passé par la, désole. Allez barétounais

et vert blanc aussi. Vive les coiffeurs

#1568

Résultats de cette dernière journée : (BD) Hendaye 15 BTS 16 (BD) Aire 11 Aramits 12 Peyrehorade 25 Mugron 7 Mouguerre 28 Nafarroa 21 (BO) Bagnères 34 Hagetmau 9 Astarac XV 22 Bizanos 18 (BD) Classement : 1- Hagetmau : 68 pts 2- Bagnères : 65 pts 3- Bizanos : 64 pts 4- Hendaye : 53 pts (ces 4 équipes sont qualifiés pour les phases finales) ------------------------------------ 5- BTS : 51 pts 6- Mouguerre & Aramits : 50 pts 8- Peyrehorade : 48 pts (ces 4 équipes se maintiennent en Fedérale 2) --------------------------------- 9- Astarac XV : 46 pts 10- Aire/Adour : 45 pts 11- Mugron : 42 pts 12- Nafarroa : 41 pts (ces 4 équipes descendent en Fédérale 3)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2