Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1527

la bise au chat, Notre match à hagetmau à était gagné grâce a beaucoup de vaillance et il n'y a aucun doute a cela.il suffisait de voir la déception des joueur du SAH a la fin de la rencontre pour être sur qu'il n'ont pas jouer avec le frein a main. Nous avons surpris beaucoup de monde a l'exterieur a chaque fois qu'on ne nous attendais pas (naffaroa,boucau,aire) grâce a une grosse défense sans utiliser le moindre coup bas. juste une petite question, pourquoi au classement nous somme derrière aire classement alors que nous les avont gagné les deux fois ??

#1528

ledude a écrit :

......juste une petite question, pourquoi au classement nous somme derrière aire classement alors que nous les avont gagné les deux fois ??

En cas d'égalité entre Peyrehorade, Aire et le BTS ce serait : 1) Peyrehorade 13 pts terrains entre les 3 équipes. 2) Aire & BTS 7 pts terrains Donc Peyrehorade serait 6ème, devant Aire et le BTS ....

Dernière modification par Supermerlu (18/04/2011 23:42:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1529

ledude a écrit :

la bise au chat, Notre match à hagetmau à était gagné grâce a beaucoup de vaillance et il n'y a aucun doute a cela.il suffisait de voir la déception des joueur du SAH a la fin de la rencontre pour être sur qu'il n'ont pas jouer avec le frein a main. Nous avons surpris beaucoup de monde a l'exterieur a chaque fois qu'on ne nous attendais pas (naffaroa,boucau,aire) grâce a une grosse défense sans utiliser le moindre coup bas. juste une petite question, pourquoi au classement nous somme derrière aire classement alors que nous les avont gagné les deux fois ??

Aucun doute de votre prestation à hagetmau ( d'ailleurs difficile de voir Peyrehorade à cette place lorsqu'on connait le passé de ce club et le jeux de trois quart qui fait ou a fait sa réputation ), mais lelude il est quand même dur d'imaginer le leader tomber chez lui ( la premiére de la saison je crois ) à l'avant derniére journée!!!!!!!!! Voilà sinon bon courage pour la suite...................

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1530

je peux comprendre que c'est dur d'imaginer le leader tomber chez lui face a un relégable mais le peyrehorade de la première phase n'as absolument rien a voir avec le peyrehorade de maintenant.Contre hagetmau nos avants ont fais une grosse partie alors que l'on sait que c'est le point fort d'Hagetmau.on ne les a pas écrasé non plus, on a pas eut le BO comme aire contre bizanos.Et il me semble que Hagetmau avait était très accroché contre l'Astarac il me semble ... Après c'est sur que notre remontée ne sera magnifique que si dans 15 jours on s'impose.on aura cependant montré que l'on avais de la fierté et que l'on aura jamais abandonné durant cette saison cruciale pour tout le monde.

#1531

ledude a écrit :

je peux comprendre que c'est dur d'imaginer le leader tomber chez lui face a un relégable mais le peyrehorade de la première phase n'as absolument rien a voir avec le peyrehorade de maintenant.Contre hagetmau nos avants ont fais une grosse partie alors que l'on sait que c'est le point fort d'Hagetmau.on ne les a pas écrasé non plus, on a pas eut le BO comme aire contre bizanos.Et il me semble que Hagetmau avait était très accroché contre l'Astarac il me semble ... Après c'est sur que notre remontée ne sera magnifique que si dans 15 jours on s'impose.on aura cependant montré que l'on avais de la fierté et que l'on aura jamais abandonné durant cette saison cruciale pour tout le monde.

la victoire de peyrehorade n'est pas volée en amplement méritée. Le SAH voulait se rattraper de son faux pas à domicile face miellan (match nul 16-16) et avait à cœur de rester invaincu cette saison à domicile. Hagetmau, malgré une bien meilleure entame que son visiteur, oublie encore de scorer (en avant de l'ailier pour un essai tout fait). Petit à petit peyrehorade à repris espoir (avec notamment un essai auréolé d'une petite part de chance : rebond favorable + "tapette" au dessus du 15) pour finalement prendre largement le dessus ; pas forcément en terme de jeu mais à l'envie. A signaler que cette envie n'a déborder sur aucun mauvais geste aucun. Et oui, c'est possible!! tongue Bravo à cette équipe qui je pense ne mérite pas de descendre en F3. wink

Dernière modification par Radius (19/04/2011 12:28:52)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1532

3/4 du sar a écrit :

Voila mes pronostics pour les qualifs et les descentes des equipes premieres, et les qualifs des equipes reserves. Premiere : 1. Hagetmau 68 pts 2. Bagneres 64 pts 3. Bizanos 64 pts 4. Hendaye 56 pts 5. Mouguerre 50 pts 6. Peyrehorade 48 pts 7. Boucau 48 pts 8. Aire 48 pts 9. Aramits 47 pts 10. Astarac 46 pts 11. Mugron 42 pts 12. Nafarroa 40 pts Reserve : 1. Aire 50 pts 2. Hendaye 50 pts 3. Mouguerre 50 pts 4. Bagneres 50 pts 5. Boucau 49 pts 6. Hagetmau 48 pts 7. Astarac 47 pts 8. Nafarroa 45 pts 9. Bizanos 42 pts 10. Peyrehorade 34 pts 11. Aramits 31 pts 12. Mugron 28 pts Voila, vous pouvez dire ce que vous en penser, pour ma part je pense que ca va se passer comme ça.

les phases retour ont etaient diférentes des phases aller on a eu des surprises et du mouvement surtout pour les reserves...

#1533

Radius a écrit :

.....Bravo à cette équipe qui je pense ne mérite pas de descendre en F3. wink

Sur sa 2ème phase, Peyrehorade mérite LARGEMENT (et sans aucun doute possible) sa place en Fédérale 2 !!!! Depuis la 12ème journée (la 1ère retour), Peyrehorade c'est 3 défaites et 7 victoires.... Seul Hagetmau à fait pareil... (aucune autre équipe n'a ce "palmarès").....

ledude a écrit :

.....Après c'est sur que notre remontée ne sera magnifique que si dans 15 jours on s'impose.on aura cependant montré que l'on avais de la fierté et que l'on aura jamais abandonné durant cette saison cruciale pour tout le monde.

Tout à fait........ PErso je pensais que vous reveniez de trop loin...... Votre maintien n'en sera que plus beau... C'est même un véritable exploit quand on sait que vous n'aviez gagné QUE 2 matchs lors de la phase aller ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1534

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Un petit point sur l'état de forme des équipes avec le classement sur les 5 derniers matchs: 1. Hagetmau V V N V V 18 pts 2. Bagnères V D V D V 15 pts Boucau-Tarnos D V V V D 15 pts 4. Peyrehorade V V D V D 14 pts 5. Bizanos V V D V D 13 pts Aire/Adour D D V N V 13 pts Astarac D D V N V 13 pts 8. Aramits D N V D V 11 pts 9. Mugron N D V D V 10 pts 10. Hendaye D D D V D 8 pts 11. Mouguerre V D D D D 7 pts 12. Nafarroa D D D N D 5 pts Les basques ne sont vraiment pas en forme! Bonne fin de saison à tout le monde, le moindre point est important avec souvent depuis des années des repêchages, donc une 9ème place aussi importante.

Classement de la phase retour (en attendant cette "terrible" dernière journée) : 1- Hagetmau : 32 pts (7V 1N 2D) 2- Peyrehorade : 31 pts (7V 3D) 3- Aramits : 28 pts (6V 1N 3D) 4- Bagnères (5V 5D) & Bizanos (6V 4D) : 27 pts 6- Mugron : 26 pts (6V 1N 3D) 7- BTS : 23 pts (4V 1N 5D) 8- Aire : 21 pts (3V 3N 4D) 9- Hendaye & Mouguerre (3V 1N 6D) : 20 pts 11- Nafarroa : 19pts (2V 1N 7D) 12- Astarac XV : 17 pts (2V 1N 7D) Top des 10 meilleurs marqueurs depuis le début de la compétition : Points : 214 pts : Langlade (Hagetmau) 210 pts : Franchisteguy (Mouguerre) 195 pts : Sauce (Aire) 189 pts : Barret (Astarac XV) 174 pts : Bainconneau (Hendaye) 166 pts : Foix (Aramits) 164 pts : Monté (BTS) 126 pts : Dinclaux (Mugron) 118 pts : Arneau (Peyrehorade) 104 pts : Loncan (Bagnères) Essais : 7 essais: Castagnon (Bizanos) 5 essais : Bainconneau (Hendaye), Danieli (Astarac XV), Loncan (Bagnères), Mendiboure (Mouguerre) 4 essais : Seychal (Nafarroa), Ducourneau (Hagetmau), "Collectif" (Aramits), Tardan & Slayki (Bizanos), Bourlon (Peyrehorade)

Dernière modification par Supermerlu (22/04/2011 08:59:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1535

Supermerlu a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Un petit point sur l'état de forme des équipes avec le classement sur les 5 derniers matchs: 1. Hagetmau V V N V V 18 pts 2. Bagnères V D V D V 15 pts Boucau-Tarnos D V V V D 15 pts 4. Peyrehorade V V D V D 14 pts 5. Bizanos V V D V D 13 pts Aire/Adour D D V N V 13 pts Astarac D D V N V 13 pts 8. Aramits D N V D V 11 pts 9. Mugron N D V D V 10 pts 10. Hendaye D D D V D 8 pts 11. Mouguerre V D D D D 7 pts 12. Nafarroa D D D N D 5 pts Les basques ne sont vraiment pas en forme! Bonne fin de saison à tout le monde, le moindre point est important avec souvent depuis des années des repêchages, donc une 9ème place aussi importante.

Classement de la phase retour (en attendant cette "terrible" dernière journée) : 1- Hagetmau : 32 pts (7V 1N 2D) 2- Peyrehorade : 31 pts (7V 3D) 3- Aramits : 28 pts (6V 1N 3D) 4- Bagnères (5V 5D) & Bizanos (6V 4D) : 27 pts 6- Mugron : 26 pts (6V 1N 3D) 7- BTS : 23 pts (4V 1N 5D) 8- Aire : 21 pts (3V 3N 4D) 9- Hendaye & Mouguerre (3V 1N 6D) : 20 pts 11- Nafarroa : 19pts (2V 1N 7D) 12- Astarac XV : 17 pts (2V 1N 7D) Top des 10 meilleurs marqueurs depuis le début de la compétition : Points : 214 pts : Langlade (Hagetmau) 210 pts : Franchisteguy (Mouguerre) 195 pts : Sauce (Aire) 189 pts : Barret (Astarac XV) 174 pts : Bainconneau (Hendaye) 166 pts : Foix (Aramits) 164 pts : Monté (BTS) 126 pts : Dinclaux (Mugron) 118 pts : Arneau (Peyrehorade) 104 pts : Loncan (Bagnères) Essais : 7 essais: Castagnon (Bizanos) 5 essais : Bainconneau (Hendaye), Danieli (Astarac XV), Loncan (Bagnères), Mendiboure (Mouguerre) 4 essais : Seychal (Nafarroa), Ducourneau (Hagetmau), "Collectif" (Aramits), Tardan & Slayki (Bizanos), Bourlon (Peyrehorade)

alors la chapeau, comment fais-tu pour avoir de telles statistiques à jour?

#1536

Merci wink Tableau Excel + Midol et certaines recherches dans la presse régionale + de la patience !!!! big_smile Comme la saison dernière, je ferai un bilan de la poule 7 après le dernier match sur le forum du BTS.... Je mettrai le lien pour ceux que ça interesse.... J'aurai dû le faire pour la phase "aller"... Mais comme on a joué notre match aller à Aire bien après le début de la phase retour.... Je ne l'ai pas fait !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1537

Connait- t'on les dates des seizièmes des équipes B. Merci de fournir ces éléments

Dernière modification par jaizkibel (22/04/2011 11:59:29)

#1538

jaizkibel a écrit :

Connait- t'on les dates des seizièmes des équipes B. Merci de fournir ces éléments

Ca commence le dimanche 15 mai 2011 sur terrain neutre !!! Il n'y a pas de tableau de phase finale... C'et la FFR qui décide des oppositions "géographique"... Aussi un 1er de poule peut très bien rencontrer le 1er d'une autre poule....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1539

Pour être plus complet, en Fédérale B, ça doit être : 16ème : 15 mai 8ème : 22 mai 1/4 de Finale : 29 mai 1/2 finale : 5 juin Finale : 12 juin

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1540

Supermerlu a écrit :
jaizkibel a écrit :

Connait- t'on les dates des seizièmes des équipes B. Merci de fournir ces éléments

Ca commence le dimanche 15 mai 2011 sur terrain neutre !!! Il n'y a pas de tableau de phase finale... C'et la FFR qui décide des oppositions "géographique"... Aussi un 1er de poule peut très bien rencontrer le 1er d'une autre poule....

Ah bon ce n'est pas 1er contre 4eme et 2eme contre 3eme? Dans ce cas aucun intérêt d’être premier. Enfin bon on verra...

Fédérale 2