Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1513

Bravo pour votre B... Pour Bizanos pas étonné (en B) vu ce qu'il avait fait chez nous devant un arbitre dépassé et "aveugle" du comité côte-basque landes (et oui, il y a des nuls aussi chez nous !!!). Pour les 1ère, les jeux sont faits... pour la qualif. Hendaye (qui mérite largement sa 4ème place) va se qualifier.. nous on viendra pour prendre Ce petit point tant précieux pour le maintien.....Vu notre saison... il serait indécant de penser à mieux !!!!

Dernière modification par Supermerlu (17/04/2011 22:34:44)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1514

je pense que le match de nos de b , devrais ce passé beaucoup mieux meme si l'enjeux est grand vue que le perdant diras byebye a la qualif

Dernière modification par euskadie64 (17/04/2011 22:38:05)

#1515

Pour notre B, on paye le "vol" à Mouguerre et la non réussite au pied contre Bizanos à domicile par exemple... + le nombre de blessé en "B" et surtout en 1ère qui a fait monter certains cadres de la "B"... Mais point positif ça a permis à certains juniors de gouter au niveau senior (encore 8 sur la feuille de match ce WK)...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1516

En B, Hagetmau s'impose 18 à 9 contre Peyrehorade.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1517

Un grand bravo à l'équipe B du Stade Hendayais qui revient encore une fois avec une victoire de l'extérieur. Que dire de ce match dirigé par un arbitre incompétent et complétement dépassé dès le coup d'envoi. Ne pas sanctionner les agressions caractérisées de Bizanos tout au long de la première mi temps est très grave et aurait pu avoir de graves conséquences. On savait les béarnais prêt à tout, mais cela a frisé l'inconscience avec des coups dignes d'un combat dans les arênes : coup de poing par derrière, fourchette, coup de genoux au sol, piètinement et j'en passe. Résultat du manque de poigne du référé : 1 carton rouge et 4 bléssés plus ou moins importants smile mad . C'est dans la difficulté que l'on voit les grandes équipes, et ce dimanche les xuriak ont prouvé qu'ils en étaient une. Encore bravo à ce jeune groupe.

Dernière modification par jaizkibel (18/04/2011 09:10:05)

#1518

Jambon a écrit :

En B, Hagetmau s'impose 18 à 9 contre Peyrehorade.

Merci Jambon. J'ai vu dans le Midol que la "B" de Nafarroa avait gagné 15 à 7. 6 équipes en 1 point... C'est du jamais vu 8) .... Le dernier match Hendaye/BTS sera un véritable barrage... Le perdant devrait rester à quai.... Idem pour Bagnères/Hagetmau. Mouguerre et Aire qui reçoivent devraient se qualifier...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1519

Après cette belle journée du 17,qui peut faire un prono pour les 4 équipes qui vont descendre???en F3 8o

Dernière modification par CLARENCE64 (18/04/2011 14:15:31)

#1520

jaizkibel a écrit :

Un grand bravo à l'équipe B du Stade Hendayais qui revient encore une fois avec une victoire de l'extérieur. Que dire de ce match dirigé par un arbitre incompétent et complétement dépassé dès le coup d'envoi. Ne pas sanctionner les agressions caractérisées de Bizanos tout au long de la première mi temps est très grave et aurait pu avoir de graves conséquences. On savait les béarnais prêt à tout, mais cela a frisé l'inconscience avec des coups dignes d'un combat dans les arênes : coup de poing par derrière, fourchette, coup de genoux au sol, piètinement et j'en passe. Résultat du manque de poigne du référé : 1 carton rouge et 4 bléssés plus ou moins importants smile mad . C'est dans la difficulté que l'on voit les grandes équipes, et ce dimanche les xuriak ont prouvé qu'ils en étaient une. Encore bravo à ce jeune groupe.

Aupa Xuriak Aupa!!!

#1521

jaizkibel a écrit :

Un grand bravo à l'équipe B du Stade Hendayais qui revient encore une fois avec une victoire de l'extérieur. Que dire de ce match dirigé par un arbitre incompétent et complétement dépassé dès le coup d'envoi. Ne pas sanctionner les agressions caractérisées de Bizanos tout au long de la première mi temps est très grave et aurait pu avoir de graves conséquences. On savait les béarnais prêt à tout, mais cela a frisé l'inconscience avec des coups dignes d'un combat dans les arênes : coup de poing par derrière, fourchette, coup de genoux au sol, piètinement et j'en passe. Résultat du manque de poigne du référé : 1 carton rouge et 4 bléssés plus ou moins importants smile mad . C'est dans la difficulté que l'on voit les grandes équipes, et ce dimanche les xuriak ont prouvé qu'ils en étaient une. Encore bravo à ce jeune groupe.

Et c'est reparti pour un tour... Faut arrêter les copiés collés les copains !

#1522

Supermerlu a écrit :

Bravo pour votre B... Pour Bizanos pas étonné (en B) vu ce qu'il avait fait chez nous devant un arbitre dépassé et "aveugle" du comité côte-basque landes (et oui, il y a des nuls aussi chez nous !!!). Pour les 1ère, les jeux sont faits... pour la qualif. Hendaye (qui mérite largement sa 4ème place) va se qualifier.. nous on viendra pour prendre Ce petit point tant précieux pour le maintien.....Vu notre saison... il serait indécant de penser à mieux !!!!

Boucau peut encore mathématiquement se qualifier en cas de victoire bonifiée à Hendaye ce qui ferait 52 pts de chaque côté et le BTS qui passerait à la différence particulière Je sais ça parait fou comme scénario mais il existe une infime probabilité

#1523

CLARENCE64 a écrit :

Après cette belle journée du 17,qui peut faire un prono pour les 4 équipes qui vont descendre???en F3 8o

Une chose est sûr, la victoire de Peyrehorade à Hagetmau...Change la donne... Car mis à part Bagnères/Hagetmau... tous les autres rencontres (soit 5 matchs) auront un goût de "tragique"... Les grands "perdants" de ce WK sont Aramits (qui devra faire un exploit à Aire (Les aturins devont aussi gagner!!!) et l'Astarac XV (qui doit prendre 5 points devant Bizanos (en même temps Aire l'a fait en marquant 50 points ... donc pas impossible !!!). Mais même dans ce cas précis l'Astarac n'a pas son destin entre les mains...puisqu'il dépendra des résultats de Peyrehorade, Aire sur Adour et Mouguerre (qui recoivent (et en cas de victoires se sauverons)) et du BTS (qui s'il décroche un BD à Hendaye renouvellera son bail en F2). Bref... on a pas fini de stresser du Béarn, en passant par le Gers, les Landes et le Pays-Basque.... Sinon, Si Peyrehorade se sauve (et c'est bien parti avec cette victoire à Hagetmau)... ce sera un réel exploit !!!! Perso, je les voyais dans la charrette (partis de trop loin).. et bien ils m'auront fait mentir !!!!

Dernière modification par Supermerlu (18/04/2011 18:51:25)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1524

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bravo pour votre B... Pour Bizanos pas étonné (en B) vu ce qu'il avait fait chez nous devant un arbitre dépassé et "aveugle" du comité côte-basque landes (et oui, il y a des nuls aussi chez nous !!!). Pour les 1ère, les jeux sont faits... pour la qualif. Hendaye (qui mérite largement sa 4ème place) va se qualifier.. nous on viendra pour prendre Ce petit point tant précieux pour le maintien.....Vu notre saison... il serait indécant de penser à mieux !!!!

Boucau peut encore mathématiquement se qualifier en cas de victoire bonifiée à Hendaye ce qui ferait 52 pts de chaque côté et le BTS qui passerait à la différence particulière Je sais ça parait fou comme scénario mais il existe une infime probabilité

AVEC des "SI"...... Perso, je pense qu'Hendaye (qui n'a pas été en dessous de la 4ème place cette saion) mérite plus la qualification que nous qui naviguons entre espoir et désespoir certains dimanche... !!!! Et même si lors des dernières journées, les Hendayais ont connu quelques "raté" (notamment à domicile), ce serait quand même un "hold-up" de leur piquer la 4ème place.... En même temps je ne nous vois pas marquer 3 essais de plus qu'Hendaye le 1er MAi... Surtout avec notre niveau de jeu actuel et la liste des blessés qui s'est rallongée... Déjà prendre 1 point sera compliqué.... Gagner je te dis pas... alors gagner en marquant 3 essais de plus qu'eux je t'explique pas.... big_smile Mais bon sur un malentendu (mais alors un gros !!!) !!!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1525

Texte devant être colorisé

Supermerlu a écrit :
CLARENCE64 a écrit :

Après cette belle journée du 17,qui peut faire un prono pour les 4 équipes qui vont descendre???en F3 8o

Une chose est sûr, la victoire de Peyrehorade à Hagetmau...Change la donne... Car mis à part Bagnères/Hagetmau... tous les autres rencontres (soit 5 matchs) auront un goût de "tragique"... Les grands "perdants" de ce WK sont Aramits (qui devra faire un exploit à Aire (Les aturins devont aussi gagner!!!) et l'Astarac XV (qui doit prendre 5 points devant Bizanos (en même temps Aire l'a fait en marquant 50 points ... donc pas impossible !!!). Mais même dans ce cas précis l'Astarac n'a pas son destin entre les mains...puisqu'il dépendra des résultats de Peyrehorade, Aire sur Adour et Mouguerre (qui recoivent (et en cas de victoires se sauverons)) et du BTS (qui s'il décroche un BD à Hendaye renouvellera son bail en F2). Bref... on a pas fini de stresser du Béarn, en passant par le Gers, les Landes et le Pays-Basque.... Sinon, Si Peyrehorade se sauve (et c'est bien parti avec cette victoire à Hagetmau)... ce sera un réel exploit !!!! Perso, je les voyais dans la charrette (partis de trop loin).. et bien ils m'auront fait mentir !!!!

Et là y a personne qui trouve quelque chose à redire ?????????? Sans mettre en doute les valeurs de cette équipe de Peyrehorade yikes

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1526

Voila mes pronostics pour les qualifs et les descentes des equipes premieres, et les qualifs des equipes reserves. Premiere : 1. Hagetmau 68 pts 2. Bagneres 64 pts 3. Bizanos 64 pts 4. Hendaye 56 pts 5. Mouguerre 50 pts 6. Peyrehorade 48 pts 7. Boucau 48 pts 8. Aire 48 pts 9. Aramits 47 pts 10. Astarac 46 pts 11. Mugron 42 pts 12. Nafarroa 40 pts Reserve : 1. Aire 50 pts 2. Hendaye 50 pts 3. Mouguerre 50 pts 4. Bagneres 50 pts 5. Boucau 49 pts 6. Hagetmau 48 pts 7. Astarac 47 pts 8. Nafarroa 45 pts 9. Bizanos 42 pts 10. Peyrehorade 34 pts 11. Aramits 31 pts 12. Mugron 28 pts Voila, vous pouvez dire ce que vous en penser, pour ma part je pense que ca va se passer comme ça.

Dernière modification par 3/4 du sar (19/04/2011 13:48:20)

Fédérale 2