Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1499

J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?

#1500

bounge a écrit :

J'ai vue sur le midol que la reserve de aire à gagné le challenge! Félicitation à eux... Quelqu'un sais comment c passé le match?

Les 3 arbitres c'est pour quoi au juste? C'est pas les mauvais souvenirs que vous avez d'Aramits au moins...

léve la blouze...

#1501

Ouah, Aramits et Bizanos qui demandent 3 arbitres... Du jamais vu !

#1502

C'est la rançon de la gloire...... big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1503

doudoo a écrit :

Ouah, Aramits et Bizanos qui demandent 3 arbitres... Du jamais vu !

Non non Aramits n'a jamais demandé 3 arbitres ni cette saison ni les autres, ne confondez rien. C'est le deuxième club chez qui ça se passe très bien à l'aller et qui vient avec 2 arbitres de touches chez nous. Ca nous fait gentillement rigoler quand même... Mais on a d'autres chats à fouéter et un match à gagner pour atteindre notre objectif.

léve la blouze...

#1504

En Fédérale B, victoire du BTS 14 à 10 devant Aire, en levé de rideau de la 1ère....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1505

Victoire de Peyrehorade à Hagetmau 14 à 9.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1506

Poule 7 en 1ère BTS 9 Aire 9.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1507

A bizanos aujourd'hui: En 1, Bizanos bat Hendaye 30 à 23 et en B, Hendaye bat Bizanos 12 à 9.

#1508

1ère Aramits 15 Bagnères 11 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1509

Est-ce que certains ont les résultats des matchs en B ????? de : Hagetmau/Peyrehorade Aramits/Bagnères et Nafarroa/Astarac D'avance MERCI !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1510

Supermerlu a écrit :

Est-ce que certains ont les résultats des matchs en B ????? de : Hagetmau/Peyrehorade Aramits/Bagnères et Nafarroa/Astarac D'avance MERCI !!!! wink

Aramits 3 - Bagneres 17 en B

Dernière modification par orange et noir (17/04/2011 22:03:50)

et vert blanc aussi. Vive les coiffeurs

#1511

Merci !!!! wink Reste plus Qu'Hagetmau/Peyrehorade et Nafarroa/Astarac....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1512

la derniere journée vaudras sont pesant d'or que ce soit en reserve ou en premiere.........vue que pour la federale B personne n'est qualifier et nous sommes 6equipes je pense a pouvoir y pretendre AUPA XURIAK grande satisfaction aujourd'hui pour notre réserve, qui na rien céder devant tout les coups interdits de Bizanos surtout en première mi-temps ou nous prenons un carton rouge,alors que les béarnais rien du tout bizarre quand meme......nous faisons toute la deuxième période a 14 et méritons amplement notre victoire (je pense)

Fédérale 2