Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1485

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

je persiste avec mon classement ou les points n'auront pas lieu d'être pour départager qui que ce soit

Bounge (que je salut au passage wink) parle du classement de la "B" et pas des équipes 1ères !!!! wink

j'avais bien compris wink wink

aupa xuriak

#1486

Ok. Mais comme tu avais mis dans ton message ton classement final pour les équipes 1ères... J'avais pas compris. Désolé wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1487

smile je vous ai compris .............................. smile smile:)

#1488

De Gaulle... Sort du corps de Blondin que tu possèdes !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1489

Un petit point sur l'état de forme des équipes avec le classement sur les 5 derniers matchs: 1. Hagetmau V V N V V 18 pts 2. Bagnères V D V D V 15 pts Boucau-Tarnos D V V V D 15 pts 4. Peyrehorade V V D V D 14 pts 5. Bizanos V V D V D 13 pts Aire/Adour D D V N V 13 pts Astarac D D V N V 13 pts 8. Aramits D N V D V 11 pts 9. Mugron N D V D V 10 pts 10. Hendaye D D D V D 8 pts 11. Mouguerre V D D D D 7 pts 12. Nafarroa D D D N D 5 pts Les basques ne sont vraiment pas en forme! Bonne fin de saison à tout le monde, le moindre point est important avec souvent depuis des années des repêchages, donc une 9ème place aussi importante.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (31/03/2011 20:08:15)

Allez les Noirs !!!

#1490

c'est trés parlant pour nous

aupa xuriak

#1491

Pour nous aussi !!!! cool ....... big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1492

Supermerlu a écrit :

Pour nous aussi !!!! cool ....... big_smile

En plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... sad Faudrait pas que cela devienne une habitude! wink

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1493

Xanti > On est des gens sérieux au Pays-Basque... Des gens qui ont des valeurs et un certains savoir vivre... Mais aussi, des gens ayant un sens fort de l'hospitalité... ça serait dommage que cela change... (si tu vois ce que je veux dire !!!). big_smile

Dernière modification par Supermerlu (01/04/2011 09:52:05)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1494

Xanti a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour nous aussi !!!! cool ....... big_smile

En plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... sad Faudrait pas que cela devienne une habitude! wink

xanti tu es vivant ??

aupa xuriak

#1495

meme si cela ne sert pas a grand chose,voici le classement des équipes réserves sur les matchs retour apres 9matchs: HENDAYE 23points bagneres 21 - bizanos 21 - hagetmau 20 mielan 19 nafarroa 18 aire 18 mouguerre 17 bts 16 peyrehorade 15 aramits 15 mugron 12

Dernière modification par euskadie64 (02/04/2011 18:44:45)

#1496

Votre "B" est incontestablement en progrés si on compare à la saison derrnière... Preuve que ton club grandit... et plutôt bien !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1497

Supermerlu a écrit :

Xanti > On est des gens sérieux au Pays-Basque... Des gens qui ont des valeurs et un certains savoir vivre... Mais aussi, des gens ayant un sens fort de l'hospitalité... ça serait dommage que cela change... (si tu vois ce que je veux dire !!!). big_smile

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... wink J'ai souvent entendu dire que le basque est renfermé, dur et parfois égoïste! smile Pour l'occasion, je serais plutot favorable à ces critiques! tongue

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#1498

beach rugby hendaye a écrit :
Xanti a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour nous aussi !!!! cool ....... big_smile

En plus il me semble que les deux clubs s'étaient rendu la politesse l'année dernière... sad Faudrait pas que cela devienne une habitude! wink

xanti tu es vivant ??

J'aime à le penser! tongue J'essaye toujours de suivre le club, ne serait ce que par l'intermédiaire du forum ou des photos du site du Stade! hmm

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Fédérale 2