Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1443

gaminot a écrit :
KALOO a écrit :

Gaminot, tu penses détenir la vérité sur tout... c bien triste. L'entraineur, l'ex aturin, avait les larmes aux yeux a la fin du match, la gorge serrée. Tout simplement rouge de honte. Comme tout un groupe qui a reçu un énorme coup sur la tête. Tout le monde le sentait arriver. C fait. Ta pseudo théorie à deux balles sur 2 ex joueurs et un entraineur qui auraient voulu lacher le match montre que soit tu ne connais pas bien le club de Biza (ce dont je doute) soit tu t'éclates à balancer de la daube sur ce forum, histoire de te faire plaisir. Bref, bien des choses vont devoir changer dans l'état d'esprit de trop nombreux joueurs à Biza. Nous devons prendre conscience que sans un minimum de sérieux et de travail rien n'est possible... CQFD!!!!! Félicitations à une bien belle équipe d'Aire.

Ok ouais, ça m'amuse de balancer. D'ailleurs ça nous amuse à tous que le leader prenne 50 points à Aire comme ça on peut baver tranquille. Je détiens aucune vérité et je le prétends encore moins en détenir. Tu penses ce que tu veux et pareil pour moi. Et les joueurs de Bizanos étaient déjà prévenus par le Boucau quelques semaines avant. Et pour la théorie j'en ai dit aucune j'ai fait que dire ce qui est, qu'ils étaient aturins juste avant. C'est sûr il devait l'avoir vachement nouée la gorge. Ca va il a pas trop pleurer de voir son ancienne équipe prendre 5 points? Ca l'a pas trop empéché de dormir que ça tombe pas sur Mugron, Nafaroa, Peyrehorade ou une autre équipe? Nous on y va au dernier match pour le maintien à Aire mais je sais pas si c'est la peine vu que le leader en prend 50 c'est quoi le tarif pour nous 80, 90? Allez t'es gentil on est plus des lapins de 3 semaines... Tu peux rebaver sur moi c'est pas un soucis je vais pas monter dans les tours, mais pour me faire croire le contraire de ce que je pense sur ce match tu pars de loin. Je le redis une troisième fois quand même que tu mélanges pas tout, Aire mérite certainement ça victoire hier.

Ben alors Gaminot, t'as pas pris tes cachets ????? Tu te fâches tout rouge ???? C'est pas bon pour ton coeur tout ça !!!! Je vais juste te donner un exemple : il y a 15 jours, la Seyne sur mer en fédérale 1 colle 78 à 3 à Aubenas, après 20 minutes de haut niveau ( tout réussissait aux seynois ), les ardéchois baissent le pavillon et prennent la foudre !!! Et 8 jours après, Aubenas reçoit Béziers, le leader !! tu sais quoi ??? Et ben Aubenas, ils ont gagné avec de bonus offensif !! les même joueurs qui avaient pris 78 points et 11 essais le dimanche d'avant !! Alors, avant de déverser ton fiel nauséabond, renseignes toi !! j'ai eu au tél un très bon ami de l'entraineur de Bizanos, il l'a rencontré après le match..............le gars est au fond du seau !!! Concentres toi sur la réception de Bagnères !!! Allez l'Avenir Aturin

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1444

Voila un article dans la presse sur Aire/Bizanos Je n'ai malheureusement pas pu voir le match (Aramits non plus d'ailleur), mais j'ai du mal a imaginer Bizanos lacher le match pour laisser 5 points exprès a Aire. 2 points me font dire ca: -Le match de Boucau. Boucau prend 5 points et là vu le match aller je pense que tous le monde sera d'accord, Bizanos ne comptait pas leur laisser 5 points... -Le jeu de Aire, pour ceux qui ont la mémoire courte j'avais déja au match aller signaler que Aire n'est pas a sa place. Vu le jeu/engagement a l'aller + le maintien qu'ils doivent assurer, ca ne m'étonne pas du score. Déja au match aller ils avaient été enorme avant de s'écrouler parce qu'il n'avaient pas de réussite (+match a l'exterieur). Après Aire est pas a sa place mais peut etre que nous non plus... C'est mon avis, n'étant pas au match je ne peux que supposer mais vraiment j'imagine pas Bizanos laisser gagner Aire pour le motif que l'entraineur viens de labas.

#1445

Bien bien ........... dis moi croc tu prends du bois de partout, TT out du forum, il va te falloir de l'aide. 8.( Voyons voyons qui te reste t-il ?????????? {) {) {) wink

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1446

Bonsoir tout le monde. Moi je vois bien le maintien à 47 points... et il faudra aller les chercher. Prochaine journée, les équipes suivantes se sauvent (mathématiquement) en cas de victoire: - Mouguerre - BTS Les équipes suivantes devraient se sauver en cas de victoire: - Aire/Adour - Astarac -Peyrehorade Prochaine journée, les équipes suivantes seront condamnées en cas de défaite: - Nafarroa - Mugron Ou très mal en point (dans l'ordre): - Astarac - Aramits - Peyrehorade Je vois bien Astarac grand perdant de la prochaine journée. Je ne me prononcerai pas sur BTS-Aire, des matchs comme ça c'est du 50-50. -

Allez les Noirs !!!

#1447

Re Bonsoir, je me suis amusé à refaire le classement sans les points de bonus... 1. Hagetmau 50 (-1) 2. Bizanos 46 3. Bagnères 45 4. Hendaye 39 (-1) 5. Aire, Aramits, BTS, Mouguerre......................MUGRON 38 10. Astarac, Peyrehorade 36 12. Nafarroa 34 Ca donne à réfléchir. Mugron et Hagetmau les plus défavorisés par ce "nouveau" règlement.

Allez les Noirs !!!

#1448

si aire avait retrouvé tous leurs joueurs je pense qu'ils auraient gagné en b(12à12) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1449

ce ne sont que des pronos donc je me trompe surement sur les 4 que j'ai en descente il y en a un qui peut se sauver alors à vous de faire le nécessaire pour ce soit votre équipe, comme le dis notre ami du boucau le prochain match sera déjà décisif pour certains en cas de défaite

Barétoloronnais a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

plutôt que de dire ou entendre dire des conneries voila ce que moi je vois pour la fin : QUALIFIES : HAGETMAU 69 POINTS BAGNERES 67 POINTS BIZANOS 64 POINTS HENDAYE 59 POINTS MAINTIENS : MOUGUERRE ET BOUCAU 50 POINTS AIRE 48 POINTS ASTARAC 46 POINTS DESCENTE : PEYREHORADE 45 POINTS MUGRON ET ARAMITS 43 POINTS NAFARROA 41 POINTS A vous de faire vos pronos

Ben moi j'espère que tu vois très mal!!! yikes big_smile cool

aupa xuriak

#1450

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonsoir tout le monde. Moi je vois bien le maintien à 47 points... et il faudra aller les chercher. Prochaine journée, les équipes suivantes se sauvent (mathématiquement) en cas de victoire: - Mouguerre - BTS Les équipes suivantes devraient se sauver en cas de victoire: - Aire/Adour - Astarac -Peyrehorade Prochaine journée, les équipes suivantes seront condamnées en cas de défaite: - Nafarroa - Mugron Ou très mal en point (dans l'ordre): - Astarac - Aramits - Peyrehorade Je vois bien Astarac grand perdant de la prochaine journée. Je ne me prononcerai pas sur BTS-Aire, des matchs comme ça c'est du 50-50. -

Slt Pierrick, en effet le maintien devrait se jouer à 47... sauf si l'Astarc gagne à Nafaroa. Dans ce cas il faudrait plus. Et en effet aussi ils peuvent perdre gros à la prochaine journée... mais gagner gros aussi en cas de victoire!!

léve la blouze...

#1451

Salut tous les rubypèdes ! Je reviens pour apporter mon avis sur le match BTS/Aramits (en ma qualité de supporter assidu du BTS, contrairement à ce qui a été écrit à mon sujet), qui s'est joué de manière intense avec des Barétounais "à fond" qui sautaient sur tous les ballons. Match intense donc, très très physique (on ne s'attendait pas au contraire), mais rien à dire sur la tenue du jeu et du match. Seule ombre au tableau, cette interprétation d'un magnifique plaquage cathédrale sur notre 3/4 aile, devant deux arbitres (à 2mètres chacun !) qui se sont concerté et n'ont donné aucune pénalité ... Une épaule en l'air, notre joueur sorti et officiellement blessé mais ... pas de pénalité !!! Alors que quelques minutes auparavant, la même pénalité nous a valu 3 points. C'est certain que le match contre Mouguerre m'avait fait craindre et donc intervenir avant notre match ... Mais, félicitations à cette équipe d'Aramits qui a joué avec ses tripes de manière absolument non critiquable. On aurait bien aimé faire comme Aire ... récupérer tous nos blessés ou mieux ? Mais manifestement, Aramits n'a pas eu envie de nous offrir le match ... dommage ! (humour)

#1452

did32 a écrit :

si aire avait retrouvé tous leurs joueurs je pense qu'ils auraient gagné en b(12à12) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, la B de Bizanos n'est pas à sa place... 7ème match d'affiler sans défaite avec les 2 derniers déplacements chez les 2 premiers de la poule. Cette équipe paie un début de saison catastrophique (pour de multiples raisons)... et c bien dommage.

#1453

Bonjour à tous, L'US Salles cherche un match amical pour le week-end du 27/03, merci d'en parler dans vos clubs. Les coordonnées du club sont dans l'annuaire de la fédération.

Gueule un jour...

#1454

en ce qui concerne la federale B chapeau a celui qui pronostiques les 4premiers...... je me lance aire 50 mouguerre 50 hendaye 50 boucau 49 bagnere 48 hagetmau 48 mielan 47

#1455

Voila pour moi pour les pronos des classements des equipes reserves...! 1 Mouguerre 50 2 Aire sur Adour 50 3 Bagnères 50 4 Boucau Tarnos 49 5 Miélan-Mirande 48 6 Hagetmau 48 7 Hendaye 48 8 Nafarroa 45 9 Bizanos 44 10 Peyrehorade 37 11 Aramits 32 12 Mugron 27

#1456

hendaye reçoit hagetmau et boucau et va à bizanos va falloir enchainer 3 victoires pour la qualif c'est pas impossible courage euskadie64

aupa xuriak

Fédérale 2