Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1429

cannes de fer a écrit :
gaminot a écrit :

Juste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceux de Aire il y a 2 ans... LAMENTABLE, ils auraient au moins pu maquiller un peu ça avec un 30 à 12 et 3 essais à 0. Lavictoire de Aire n'est sans doute pas volée faut pas se tromper non plus mais Bizanos vient de fausser un championnat serré comme jamais, honte à eux.

Je pense que c'est surtout la saison des aturins qui a été faussé par la cascade de blessés qui a touchée leur équipe de titulaires. Avec l'équipe présente hier sur le pré contre bizanos et en jouant de cette façon Aire jouerait sans problèmes les premiers roles dans cette poule,et de trés loin. Bizanos a vite compris que pas grand chose n'était possible et ils ont laché prise.même en s'accrochant à fond,ce qu'ils n'ont pas fait je te le concède le bonus aurait été pour les aturins. Alors 50,40 ou 30 points cela n'a pas grande importance.A voir la tete des joueurs bearnais a la fin du match,tu aurais compris que c'était plus de la détresse et de l'incompréhension qu'ils exprimaient que du je m'en foutisme.Hier bizanos a perdu la montée directe et a mon avis pas mal d'illusion sur sa capacité a dominer cette poule.Bonne chance a toutes les équipes qui jouent le maintien car il y aura de toute façon un coté injuste pour des groupes si proches et si motivés dimanche aprés dimanche.Mais on ne maitrise pas tout et il faut aussi beaucoup de réussite certaines fois.

Attention cannes de fer j'ai bien précisé que leur victoire n'est pas volée. Et je ne dis pas qu'ils n'ont pas de moyens on le sait pour avoir eu bien du mal à les battre chez nous. Mais tu me feras rien croire et surtout pas qu'ils sont capable de mettre 50 points à un Bizanos qui joue le match !!!!! A moins qu'ils aient récupéré 10 blessés cette semaine ça doit être la même équipe qui fait match nul chez le dernier Nafaroa et qui met 50 grains au premier. Y a un monde non? Non hier Bizanos est parti se promener et a laché le match rien de moins. Ils font ce qu'ils veulent c'est leur droit, mais y a quand même de drôles de coincidances sur quelques personnes passées d'un club à l'autre. Après libre à chacun de croire au hasard... ou pas...

léve la blouze...

#1430

aire bizanos que demauvais esprits tous les spectateurs des 2 equipes etaient unanimes sur la mainmise des aturins en plus une louche de reussite buteur rebonds etc le score est lourd mais logique.quand a la motivation de bizanos ils ont sans doute lache un peu a +20 mais 2 jaunes et 1 rouge en general c pas quand on dort!

#1431

Gaminot, tu penses détenir la vérité sur tout... c bien triste. L'entraineur, l'ex aturin, avait les larmes aux yeux a la fin du match, la gorge serrée. Tout simplement rouge de honte. Comme tout un groupe qui a reçu un énorme coup sur la tête. Tout le monde le sentait arriver. C fait. Ta pseudo théorie à deux balles sur 2 ex joueurs et un entraineur qui auraient voulu lacher le match montre que soit tu ne connais pas bien le club de Biza (ce dont je doute) soit tu t'éclates à balancer de la daube sur ce forum, histoire de te faire plaisir. Bref, bien des choses vont devoir changer dans l'état d'esprit de trop nombreux joueurs à Biza. Nous devons prendre conscience que sans un minimum de sérieux et de travail rien n'est possible... CQFD!!!!! Félicitations à une bien belle équipe d'Aire.

#1432

Bonjour a tous. Juste un petit mot d'alarme et de mise en garde pour les 2 dernières équipes se déplacant a hendaye. Ne laissez pas vos portables et vos portefeuilles dans le vestiaire meme si il est fermé a clé a double tour. Nous nous sommes tous fait voler... Je pense que les joueurs d'hendaye n'y sont pour rien et que ce n'est qu'une minorité de gens qui pourissent le club maintenant pour nous ça fait un peu beaucoup a l'aller on nous vol une voiture au retour on nous fait les poches.... Je tenais quand meme a le dire... Ps:one again je ne savais pas que tu te faisait faire des soins du visage par chantal goya... Bien fait pour ta gueule gros naze....

#1433

il n'y a pas de montée directe!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1434

surement pour payer les primes de match et les salaires de certains joueurs {) {) {)

segi nafarroa a écrit :

Bonjour a tous. Juste un petit mot d'alarme et de mise en garde pour les 2 dernières équipes se déplacant a hendaye. Ne laissez pas vos portables et vos portefeuilles dans le vestiaire meme si il est fermé a clé a double tour. Nous nous sommes tous fait voler... Je pense que les joueurs d'hendaye n'y sont pour rien et que ce n'est qu'une minorité de gens qui pourissent le club maintenant pour nous ça fait un peu beaucoup a l'aller on nous vol une voiture au retour on nous fait les poches.... Je tenais quand meme a le dire... Ps:one again je ne savais pas que tu te faisait faire des soins du visage par chantal goya... Bien fait pour ta gueule gros naze....

#1435

KALOO a écrit :

Gaminot, tu penses détenir la vérité sur tout... c bien triste. L'entraineur, l'ex aturin, avait les larmes aux yeux a la fin du match, la gorge serrée. Tout simplement rouge de honte. Comme tout un groupe qui a reçu un énorme coup sur la tête. Tout le monde le sentait arriver. C fait. Ta pseudo théorie à deux balles sur 2 ex joueurs et un entraineur qui auraient voulu lacher le match montre que soit tu ne connais pas bien le club de Biza (ce dont je doute) soit tu t'éclates à balancer de la daube sur ce forum, histoire de te faire plaisir. Bref, bien des choses vont devoir changer dans l'état d'esprit de trop nombreux joueurs à Biza. Nous devons prendre conscience que sans un minimum de sérieux et de travail rien n'est possible... CQFD!!!!! Félicitations à une bien belle équipe d'Aire.

Ok ouais, ça m'amuse de balancer. D'ailleurs ça nous amuse à tous que le leader prenne 50 points à Aire comme ça on peut baver tranquille. Je détiens aucune vérité et je le prétends encore moins en détenir. Tu penses ce que tu veux et pareil pour moi. Et les joueurs de Bizanos étaient déjà prévenus par le Boucau quelques semaines avant. Et pour la théorie j'en ai dit aucune j'ai fait que dire ce qui est, qu'ils étaient aturins juste avant. C'est sûr il devait l'avoir vachement nouée la gorge. Ca va il a pas trop pleurer de voir son ancienne équipe prendre 5 points? Ca l'a pas trop empéché de dormir que ça tombe pas sur Mugron, Nafaroa, Peyrehorade ou une autre équipe? Nous on y va au dernier match pour le maintien à Aire mais je sais pas si c'est la peine vu que le leader en prend 50 c'est quoi le tarif pour nous 80, 90? Allez t'es gentil on est plus des lapins de 3 semaines... Tu peux rebaver sur moi c'est pas un soucis je vais pas monter dans les tours, mais pour me faire croire le contraire de ce que je pense sur ce match tu pars de loin. Je le redis une troisième fois quand même que tu mélanges pas tout, Aire mérite certainement ça victoire hier.

léve la blouze...

#1436

segi nafarroa d'apres certains d evos joueurs vos vestiaires etaient pas du tout fermer a clé.....donc ne balance pas trop de conneries merci

#1437

plutôt que de dire ou entendre dire des conneries voila ce que moi je vois pour la fin : QUALIFIES : HAGETMAU 69 POINTS BAGNERES 67 POINTS BIZANOS 64 POINTS HENDAYE 59 POINTS MAINTIENS : MOUGUERRE ET BOUCAU 50 POINTS AIRE 48 POINTS ASTARAC 46 POINTS DESCENTE : PEYREHORADE 45 POINTS MUGRON ET ARAMITS 43 POINTS NAFARROA 41 POINTS A vous de faire vos pronos

aupa xuriak

#1438

beach rugby hendaye a écrit :

plutôt que de dire ou entendre dire des conneries voila ce que moi je vois pour la fin : QUALIFIES : HAGETMAU 69 POINTS BAGNERES 67 POINTS BIZANOS 64 POINTS HENDAYE 59 POINTS MAINTIENS : MOUGUERRE ET BOUCAU 50 POINTS AIRE 48 POINTS ASTARAC 46 POINTS DESCENTE : PEYREHORADE 45 POINTS MUGRON ET ARAMITS 43 POINTS NAFARROA 41 POINTS A vous de faire vos pronos

Ben moi j'espère que tu vois très mal!!! yikes big_smile cool

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1439

Je crois que "Gaminot" porte bien son nom et que baver comme un petit ado boutonneux n'élève pas trop le débat. Pour être tout à fait neutre sur la poule, j'observe une belle bataille de la part de tous les clubs menacés et des matches à priori trés disputés. Et je crois que cela mérite le respect.

#1440

cannes de fer a écrit :
gaminot a écrit :

Juste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceux de Aire il y a 2 ans... LAMENTABLE, ils auraient au moins pu maquiller un peu ça avec un 30 à 12 et 3 essais à 0. Lavictoire de Aire n'est sans doute pas volée faut pas se tromper non plus mais Bizanos vient de fausser un championnat serré comme jamais, honte à eux.

Je pense que c'est surtout la saison des aturins qui a été faussé par la cascade de blessés qui a touchée leur équipe de titulaires. Avec l'équipe présente hier sur le pré contre bizanos et en jouant de cette façon Aire jouerait sans problèmes les premiers roles dans cette poule,et de trés loin. Bizanos a vite compris que pas grand chose n'était possible et ils ont laché prise.même en s'accrochant à fond,ce qu'ils n'ont pas fait je te le concède le bonus aurait été pour les aturins. Alors 50,40 ou 30 points cela n'a pas grande importance.A voir la tete des joueurs bearnais a la fin du match,tu aurais compris que c'était plus de la détresse et de l'incompréhension qu'ils exprimaient que du je m'en foutisme.Hier bizanos a perdu la montée directe et a mon avis pas mal d'illusion sur sa capacité a dominer cette poule.Bonne chance a toutes les équipes qui jouent le maintien car il y aura de toute façon un coté injuste pour des groupes si proches et si motivés dimanche aprés dimanche.Mais on ne maitrise pas tout et il faut aussi beaucoup de réussite certaines fois.

de quoi tu parle toi , montée directe?

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1441

segi nafarroa a écrit :

Bonjour a tous. Juste un petit mot d'alarme et de mise en garde pour les 2 dernières équipes se déplacant a hendaye. Ne laissez pas vos portables et vos portefeuilles dans le vestiaire meme si il est fermé a clé a double tour. Nous nous sommes tous fait voler... Je pense que les joueurs d'hendaye n'y sont pour rien et que ce n'est qu'une minorité de gens qui pourissent le club maintenant pour nous ça fait un peu beaucoup a l'aller on nous vol une voiture au retour on nous fait les poches.... Je tenais quand meme a le dire... Ps:one again je ne savais pas que tu te faisait faire des soins du visage par chantal goya... Bien fait pour ta gueule gros naze....

Je pense que les joueurs d'hendaye n'y sont pour rien par contre les dirigeants et les supporters méfiat rigolo que tu es. de toute façon tu doit être soulagé parce que c'est la dernière fois que tu te fai voler à hendaye!!l'année prochaine tu n'oublieras pas de fermer les vestiaires à Capbreton ,Stpalais,Larressore , Etc...... Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum Gros jaloux et Gros TXULO

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1442

legrand10 a écrit :

Je crois que "Gaminot" porte bien son nom et que baver comme un petit ado boutonneux n'élève pas trop le débat. Pour être tout à fait neutre sur la poule, j'observe une belle bataille de la part de tous les clubs menacés et des matches à priori trés disputés. Et je crois que cela mérite le respect.

Tu crois très bien cool et tu as raison je ne vais plus en débattre là dessus c'est assez gros pour que tout le monde comprenne ce qu'il veut wink Je te laisse j'ai des deuchs et des boutons à scroutcher big_smile

léve la blouze...

Fédérale 2