Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1415

did32 a écrit :

vraiment bizarre le résultat d'Aire ; par contre a Mirande trés joli match accompli

Belle magouille.....je pense que les équipes du bas de tableau vont apprécier ce résultat, c'est lamentable. J'espère que le BTS qui reçoit aire la prochaine journée n'en prendra pas autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1416

noirnoir a écrit :

EN TOUT CAS DU 5 EME AU 12 EME, RIEN N EST FAIT POUR LE MAINTIEN

OUI tout est possible dans cette poule où chaque WK apporte son lot de surprise (bonnes ou mauvaises). Pour rappel les 2 dernières journées: BTS/Aire Aramits/Bagnères Bizanos/Hendaye Nafarroa/Astarac XV Mugron/Mouguerre Hagetmau/Peyrehorade Hendaye/BTS Aire/Aramits Astarac XV/Bizanos Mouguerre/Nafarroa Peyrehorade/Mugron Bagnères/Hagetmau + match en retard Hendaye/Hagetmau. On a pas fini de cogiter et de calculer....... ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1417

Mouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superieur, en particulier devant, mais n'a rien montré d'extraordinaire non plus pour un premier. Tout pouvais basculer d'un moment à l'autre. Il faut maintenant assurer le maintient pour l'USM. Et si possible sans magouille... Quoique....

#1418

supermerlu le bts vient à hendaye pour le dernier match on va bien s'arranger lol tongue

aupa xuriak

#1419

Juste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceux de Aire il y a 2 ans... LAMENTABLE, ils auraient au moins pu maquiller un peu ça avec un 30 à 12 et 3 essais à 0. Lavictoire de Aire n'est sans doute pas volée faut pas se tromper non plus mais Bizanos vient de fausser un championnat serré comme jamais, honte à eux.

léve la blouze...

#1420

PERSO LE CUISTO a écrit :

Mouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superieur, en particulier devant, mais n'a rien montré d'extraordinaire non plus pour un premier. Tout pouvais basculer d'un moment à l'autre. Il faut maintenant assurer le maintient pour l'USM. Et si possible sans magouille... Quoique....

ça fait plaisir quelqu'un qui reconnais la supériorité de l'équipe adverse et qui ne perds pas a cause de l'arbitrage j'espère que vous allez vous maintenir et sans magouille!!!! @++

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1421

j'espere que des joueurs de bizanos vont venir nous expliquer leur match de ce week end, ça va etre difficile d'expliquer ce résultat... merci pour les equipes qui bataillent!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1422

Bravo à vous pour cette victoire bonifiée pichet, vous êtes plus que jamais en course pour la maintien et vous recevrez Bizanos à la dernière journée sachant qu'ils viennent de lacher 2 fois 5 points chez 2 prétendants au maintien... Peyrehorade va devoir gagner 2 fois et ils vont à Hagetmau avnt de recevoir Mugron qui eux aussi doivent gagner 2 fois. L'un des 2 sera donc relégué normalement, peut-être les 2 (?)... Nafaroa doit gagner 2 fois contre l'Astarac et à Mouguerre et avec 1 ou 2 bonus en comptant aussi sur de résultats favorables. L'Astarac joue sa survie à Nafaroa dès le prochain match mais peut aussi espérer avec une victoire et 2 bonus... Aire a besoin d'une victoire et peut-être d'un bonus, qu'ils devraient prendre au Boucau qui se sauverait avec une victoire. Aramits doit battre Bagnères et prendre au moins 1 bonus pour espérer, gagner aussi à Aire pour rien avoir à calculer. A vos calculette... joli merdier !!!!! PS: ce calendrier est complètement nul avec tous ces WE creux

léve la blouze...

#1423

Pourquoi tant de haine contre Bizanos?! yikes smile Ils se sont pelé, depuis le début de la saison, le droit de pouvoir gérer la fin de la 1ère phase à leur guise (et par affinités). Après tout; ils préfèrent peut-être passer par un match de barrages... Il faut de la confiance pour ça; ils en ont visiblement. Ça va être chaud du milieu jusqu'en bas; c'est certain! hmm smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1424

Slt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se contentent pas mal de ce résultat. La victoire pour vous le BD pour nous maintenant il s'agit de ne pas se manquer sur notre dernier match à la maison (pour vs et pour ns) pour pas tt gacher. La bière a été bonne?

#1425

gaminot a écrit :

Juste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceux de Aire il y a 2 ans... LAMENTABLE, ils auraient au moins pu maquiller un peu ça avec un 30 à 12 et 3 essais à 0. Lavictoire de Aire n'est sans doute pas volée faut pas se tromper non plus mais Bizanos vient de fausser un championnat serré comme jamais, honte à eux.

Je pense que c'est surtout la saison des aturins qui a été faussé par la cascade de blessés qui a touchée leur équipe de titulaires. Avec l'équipe présente hier sur le pré contre bizanos et en jouant de cette façon Aire jouerait sans problèmes les premiers roles dans cette poule,et de trés loin. Bizanos a vite compris que pas grand chose n'était possible et ils ont laché prise.même en s'accrochant à fond,ce qu'ils n'ont pas fait je te le concède le bonus aurait été pour les aturins. Alors 50,40 ou 30 points cela n'a pas grande importance.A voir la tete des joueurs bearnais a la fin du match,tu aurais compris que c'était plus de la détresse et de l'incompréhension qu'ils exprimaient que du je m'en foutisme.Hier bizanos a perdu la montée directe et a mon avis pas mal d'illusion sur sa capacité a dominer cette poule.Bonne chance a toutes les équipes qui jouent le maintien car il y aura de toute façon un coté injuste pour des groupes si proches et si motivés dimanche aprés dimanche.Mais on ne maitrise pas tout et il faut aussi beaucoup de réussite certaines fois.

#1426

bidassoa a écrit :
PERSO LE CUISTO a écrit :

Mouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superieur, en particulier devant, mais n'a rien montré d'extraordinaire non plus pour un premier. Tout pouvais basculer d'un moment à l'autre. Il faut maintenant assurer le maintient pour l'USM. Et si possible sans magouille... Quoique....

ça fait plaisir quelqu'un qui reconnais la supériorité de l'équipe adverse et qui ne perds pas a cause de l'arbitrage j'espère que vous allez vous maintenir et sans magouille!!!! @++

Oué rien à dire sur l'arbitrage, plutôt cohérent, c'est le plus important. Hagetmau beaucoup mieux organisé devant, et surtout meilleur en conquète !!! De la rapidité chez les 3/4. Belle équipe On va y arriver à se maintenir oui !!!

#1427

trenchtown a écrit :

Slt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se contentent pas mal de ce résultat. La victoire pour vous le BD pour nous maintenant il s'agit de ne pas se manquer sur notre dernier match à la maison (pour vs et pour ns) pour pas tt gacher. La bière a été bonne?

Slt, oui gros match hier ou on a pas su se mettre à l'abri et du coup il a fallu s'y filer sur la ligne pour préserver le score!!! Le résultat est là et ça c'était vital pour nous. Ca sera encore plus dur contre Bagnères on le sait mais on va s'y préparer. Oui la bière à coulé hier soir (et pas que!!! cool) on est toujours vivants et ça se fête wink PS: un grand bravo à la B qui a fait tomber un autre gros malgré biens moins de moyens...

léve la blouze...

#1428

gaminot a écrit :
trenchtown a écrit :

Slt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se contentent pas mal de ce résultat. La victoire pour vous le BD pour nous maintenant il s'agit de ne pas se manquer sur notre dernier match à la maison (pour vs et pour ns) pour pas tt gacher. La bière a été bonne?

Slt, oui gros match hier ou on a pas su se mettre à l'abri et du coup il a fallu s'y filer sur la ligne pour préserver le score!!! Le résultat est là et ça c'était vital pour nous. Ca sera encore plus dur contre Bagnères on le sait mais on va s'y préparer. Oui la bière à coulé hier soir (et pas que!!! cool) on est toujours vivants et ça se fête wink PS: un grand bravo à la B qui a fait tomber un autre gros malgré biens moins de moyens...

Et pas que quoi ?????? 8)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2