Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1401

mouguerre a perdue a domicile je ne sais plus le resultat et mielan a gagné aussi

#1402

A confirmer : (BD) Mouguerre 12 Hagetmau 19 et Astarac 34 Mugron 13 (possible BO pour l'astarac)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1403

c'est bon pour mes pronos tout ça hendaye a eu dur dans le derbis et peyrehorade que je voyais faire un petit truc n'est pas passé loin vu le score la défaite de mouguerre est bon pour notre qualif aussi

aupa xuriak

#1404

Moi j'ai jamais douté (pour vous) : qualifiés : Hagetmau, Bagnères, Bizanos & Hendaye Relégués : Nafarroa, Mugron, Peyrehorade et l'Astarac XV.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1405

manquue encore une vistoire a hendaye pour etre sur a confirmé devant hagetmau dans 15jours victoires indispensable en une comme en deux cela promet deux beaux matchs apparement beaucoups de carton jaunes et rouge a aire si quelqun peut expliqué ce qu'il c passé merci

Dernière modification par euskadie64 (13/03/2011 20:30:54)

#1406

vraiment bizarre le résultat d'Aire ; par contre a Mirande trés joli match accompli

#1407

A mirande l'astarac à le BO ou pas ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1408

oui 4 essais a 1

#1409

Merci !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1410

barajo a écrit :

mi temps mouguerre12 19 hagetmau aire 50 8 bizanos bagneres16 11 peyrehorade miélan34 13 mugron

Le resultat du match de aire est très louche!! Comment s est déroulé la déroute de bizanos?

#1411

euskadie64 a écrit :

manquue encore une vistoire a hendaye pour etre sur a confirmé devant hagetmau dans 15jours victoires indispensable en une comme en deux cela promet deux beaux matchs

Vous avez quand même de la marge : Classement Britannique : Hendaye + 14 & Mouguerre/BTS : +5.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1412

résultat Aire / bizanos : une belle honte !! Bizanos peut-il expliquer ce passage à vide ????? merci pour les autres équipes, c'est beau le sport !

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

#1413

étant de Mirande ce résultat me fait ch.......

Dernière modification par did32 (13/03/2011 21:23:07)

#1414

que les aturins gagnent avec bonus, pourquoi pas, le bts l'a bien fait il y a 15 jours contre bizanos mais de là à marquer 50 points, 5 essais 6 pénalités et un drop, ce qui prouve une domination extrême, quelle surprise face au premier! incroyable déroute de bizanos. qui était au match?? EN TOUT CAS DU 5 EME AU 12 EME, RIEN N EST FAIT POUR LE MAINTIEN

Fédérale 2