Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1387

trenchtown a écrit :
gaminot a écrit :

J'ai enttendu hier soir que vous veniez à 3 arbitres? (Si c'est vrai ) vous l'avez fait ailleurs ou c'est juste chez nous?

Je n'en c rien du tout, je crois que ça avez été le cas (sous réserve) contre Bizanos (vu le contexte du match aller). Je ne sais vraiment pas s'il y a eu une demande effectuée pour le match de dimanche. Si j'en c plus je te tiendrais au courant ou peut être que quelqu'un pourra ns le dire. Mais pour le moment j'ai eu vent de rien à ce sujet.

C'est confirmé sur le site de la FFR avec un superviseur en prime. Il me semble pas que le Boucau ait demandé arbitres pour un autre déplacement ou si? C'est juste pour venir à Aramits alors? Pas grave s'ils nous craignent on va essayer de pas les décevoir et leur montrer qu'ils ont raison.

léve la blouze...

#1388

gaminot a écrit :
trenchtown a écrit :
gaminot a écrit :

J'ai enttendu hier soir que vous veniez à 3 arbitres? (Si c'est vrai ) vous l'avez fait ailleurs ou c'est juste chez nous?

Je n'en c rien du tout, je crois que ça avez été le cas (sous réserve) contre Bizanos (vu le contexte du match aller). Je ne sais vraiment pas s'il y a eu une demande effectuée pour le match de dimanche. Si j'en c plus je te tiendrais au courant ou peut être que quelqu'un pourra ns le dire. Mais pour le moment j'ai eu vent de rien à ce sujet.

C'est confirmé sur le site de la FFR avec un superviseur en prime. Il me semble pas que le Boucau ait demandé arbitres pour un autre déplacement ou si? C'est juste pour venir à Aramits alors? Pas grave s'ils nous craignent on va essayer de pas les décevoir et leur montrer qu'ils ont raison.

aramits c comme la libye , faut pas trop s'y attarder ! big_smile tongue wink

#1389

On y est pas moins bien qu'au Japon...

léve la blouze...

#1390

Salut Gaminot! En effet, nous avons demandé 3 arbitres. L'histoire de Mouguerre (peut-être amplifiée ou déformée, je ne jugerai pas) fait beaucoup de bruit au sein du comité CBL. Ajouté au match à Bizanos qui est encore dans toutes les têtes ici à Boucau, on a demandé pour la 1ère fois de notre histoire (en plus c'est pas donné) 2 arbitres de touche officiels. Pour le superviseur, on y est pour rien, promis. De toute façon, on est invaincus face à Aramits!!! 8.( Bon match et que les meilleurs gagnent. En plus, comme vous nous aviez offert la montée en féd 1 il y a 2 ans, nous pensons vous rendre la pareille en vous offrant le maintien.

Allez les Noirs !!!

#1391

Salut Pierrick, oui je sais déjà que Mouguerre nous fait de la bonne pub chez vous pour y avoir pas mal d'indics, libre à eux de pleurer mais on va pas revenir dessus. Libre à vous aussi de faire ce choix et on veut prouver à tout le monde qu'on est pas une bande de voyous. c'est vrai qu'on a jamais fait mieux que match nul contre vous mais on a jamais non plus joué chez nous en championnat... J'ai repris du service depuis 2 matchs alors on faudra attendre la réception pour boire un pion par contre wink En attendant bon match et que le meilleur... pardon! que les plus motivés gagnent.

léve la blouze...

#1392

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Salut Gaminot! En effet, nous avons demandé 3 arbitres. L'histoire de Mouguerre (peut-être amplifiée ou déformée, je ne jugerai pas) fait beaucoup de bruit au sein du comité CBL. Ajouté au match à Bizanos qui est encore dans toutes les têtes ici à Boucau, on a demandé pour la 1ère fois de notre histoire (en plus c'est pas donné) 2 arbitres de touche officiels. Pour le superviseur, on y est pour rien, promis. De toute façon, on est invaincus face à Aramits!!! 8.( Bon match et que les meilleurs gagnent. En plus, comme vous nous aviez offert la montée en féd 1 il y a 2 ans, nous pensons vous rendre la pareille en vous offrant le maintien.

Les Français étaient invaincus contre l'Italie................... c'est fait wink pas de préjugés....... :8

Dernière modification par CLARENCE64 (12/03/2011 19:02:18)

#1393

Pour le fait d'être invaincu, c'était du 2nd degré car il s'agissait de matchs de challenge au mois d'août. Le seul match à enjeu, c'est vous qui êtes passés (sans gagner certes) donc sur ce point de vue, on va se faire tout petit. Bon dimanche à tous... en espérant que Gaminot soit le buteur attitré!!!!!!! cool

Allez les Noirs !!!

#1394

mi temps mouguerre12 19 hagetmau aire 50 8 bizanos bagneres16 11 peyrehorade miélan34 13 mugron

Dernière modification par barajo (13/03/2011 18:28:54)

#1395

MT : Aramits 12 BTS 3

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1396

Scores finals Aramits 12 BTS 6 (BD) & Bagrères 16 Peyrehorade 11 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1397

En B : Aramits 9 BTS 6 & Astarac 40 Mugron 10

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1398

En 1ère : Hendaye 26 Nafarroa 24 (BD)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1399

en federal B hendaye 13-00 nafarroa aire 12-12 bizanos aramits 09-06 boucau mielan 40-10 mugron mouguerre 10-16 hagtemau bagnere 30-18 peyrehorade la lutte va etre tres dur pour la qualiffffff AUPA XURIAK

#1400

mouguerre ???

aupa xuriak

Fédérale 2