Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#99

Je me suis amusé à faire un tableau des distances à parcourir pour chaque club dans la saison : Qui fera le plus de kilomètres ? Clermont : 3625 Epernay : 3490 Beaune : 3204 Vichy : 3160 Le Creusot : 3138 Compiègne : 3075 Chateauroux : 2802 Blois : 2633 Drancy : 2529 Courbevoie : 2488 Chevreuse : 2434 Vierzon : 2342

#100

Romulus a écrit :

Je me suis amusé à faire un tableau des distances à parcourir pour chaque club dans la saison : Qui fera le plus de kilomètres ? Clermont : 3625 Epernay : 3490 Beaune : 3204 Vichy : 3160 Le Creusot : 3138 Compiègne : 3075 Chateauroux : 2802 Blois : 2633 Drancy : 2529 Courbevoie : 2488 Chevreuse : 2434 Vierzon : 2342

1300 km de différence entre clermont et vierzon , ca fait kan même !

#101

mahutt sps a écrit :
Romulus a écrit :

Je me suis amusé à faire un tableau des distances à parcourir pour chaque club dans la saison : Qui fera le plus de kilomètres ? Clermont : 3625 Epernay : 3490 Beaune : 3204 Vichy : 3160 Le Creusot : 3138 Compiègne : 3075 Chateauroux : 2802 Blois : 2633 Drancy : 2529 Courbevoie : 2488 Chevreuse : 2434 Vierzon : 2342

1300 km de différence entre clermont et vierzon , ca fait kan même !

Non, 1283 km big_smile:D

Allez CO Creusot !!!!

#102

c vraiment une blague ou de la vraie belle magouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aviez pas assez de promus!!!!!!!!!!!!!!! tu parles d'une équité ds les poules... c un scandale, g rarement vu une poule "sur le papier" aussi faible... je c pas si c possible de faire réclamation sur les compos de poule mais là y a foutage de gueule

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#103

C' est quoi ce coups de jalousie, je sais pas de quelle équipe tu fais partie, mais chaque poule a ses avantages et ses inconvénients, nous à Cournon, on fait avec nos moyens et on va rencontrer des équipes qui ont peut-être des pros, alors tant mieux pour eux, le principal c'est se donner à fonds sans se poser des questions et surtout essayer d'envoyer du jeu, le rugby à ce niveau doit être source de plaisirs, le lundi c'est retour au taf donc autant s'amuser le dimanche.

#104

gear a écrit :

C' est quoi ce coups de jalousie, je sais pas de quelle équipe tu fais partie, mais chaque poule a ses avantages et ses inconvénients, nous à Cournon, on fait avec nos moyens et on va rencontrer des équipes qui ont peut-être des pros, alors tant mieux pour eux, le principal c'est se donner à fonds sans se poser des questions et surtout essayer d'envoyer du jeu, le rugby à ce niveau doit être source de plaisirs, le lundi c'est retour au taf donc autant s'amuser le dimanche.

Tu as tout a fait raison, de plus une poule homogène est souvent plus compliquée que lorsque 2 équipes se détachent. On verra lors des phases finales ce qui l'en est. Les surprises pourront être légion !

Allez CO Creusot !!!!

#105

Pour avoir arbitrer Clermont Cournon la saison passé, c'est une belle équipe avec pas mal de jeune de la region et cela va très vite. Je miserai sur eux pour le milieu de tableau.

#106

On a déjà vu récemment la poule 1 avec 5 promus la 5 également alors pas de complexes messieurs de la poule 2 vous avez tous gagné le droit d'être en fed 2 ni plus ni moins que les autres.

#107

Claude a écrit :

On a déjà vu récemment la poule 1 avec 5 promus la 5 également alors pas de complexes messieurs de la poule 2 vous avez tous gagné le droit d'être en fed 2 ni plus ni moins que les autres.

mdr

#108

Content de t'amuser

#109

c sur bcp de promus dans cette poule et en plus le gros client MSLGP a été sorti et oppp un gros encore encore en poule 1 ... une honte ... Bonne chance à tous

#110

Je sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs, si c'est pas deux !!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#111

mitch a écrit :

Je sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs, si c'est pas deux !!!

ça c'est obligatoire!!!! pis si ya des jaloux, ils ont qu'à venir jouer dans un des clubs de la poule!!! lol:lol:

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#112

tomi a écrit :
mitch a écrit :

Je sais pas pour vous, mais nous poule 2 ou pas, on boira un canon après les matchs, si c'est pas deux !!!

ça c'est obligatoire!!!! pis si ya des jaloux, ils ont qu'à venir jouer dans un des clubs de la poule!!! lol:lol:

Bien dit ;-) Mais hélàs il n'y a pas de mercato pour les dirigeants ;-))

Fédérale 2