Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#57

serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :

Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous retrouver en fédérale 2, qu'on a pas revu depuis 15 ans à Châteauroux ! Je suis heureux de retourner à Beaune jouer dans les vignes ou non avions pris 25 points en 99 en F3, d'aller à Chevreuse voir les jolies Pizzas de Serge Karamazoff, à Drancy ou mes anciens collègues du DTC Rugby Club vont nous préparer une troisième mi-temps du feu de dieu, Deux derby contre Vierzon et Blois.... Après ce sera l'inconnu !! Alors bonne saison, avec le maintien au bout ce sera encore plus beau !!!!

salut mon petit mitch moi aussi suis content d'etre dans la meme poule que le RACC, je pense que ca va me faire bizard de venir aux chevaliers en rouge et bleu au faite le DTC rugby club a un peu migré vers val d"europe pour yuhl j'entend et 2 3 autres gars

un representant, oui. un ambassadeur, on s elargie on espere meme pouvoir defiler a orlando a coté de minnie ! et lui glisser un in your ass si elle demande where!!!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#58

Les fous furieux de Drancy sont de retour, cela va amener un peu de fraicheur et d'humour au forum de cette poule.

#59

merci pour les autres le grrrreusotin

Comme des Bâââlles

#60

ruggerix a écrit :

merci pour les autres le grrrreusotin

Ne te vexe pas j'ai écrit ça parce qu'il y a deux ans les gars de Drancy on bien occupé le forum avec beaucoup d'humour et cela m'a marqué, cette année dans cette poule 2 c'était plutôt sérieux, alors leur retour ici ne peux qu'amener un peu plus de gaieté. Pour le concours de pronostic notre ami de Marcq Sponsorphil n'étant plus là il faudrait voir en septembre si on peut faire la même chose avec les mêmes règles. C'était plutôt sympa. Je suis d'accord pour donner un peu de mon temps .

Dernière modification par Romulus (08/07/2010 19:52:10)

#61

Tout à fait d'accord avec toi Romulus. L'humour de Drancy va pas faire de mal.

AU MILLE CLUB DU COCB
AVEC LE PILON EN OVALIE AU BORD DU TERRAIN COMME D'HAB
PAT ET OLIVIER ON PENSE FORT A VOUS
ALLEZ LES COC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#62

+1 pour les DTC boys! big_smile:D:D

Allez la ferraille!!!

#63

baber a écrit :
serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

sans le n lolll sinon comment y vas le baber revenu de phuket ? ta repris la course et la muscu ?

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#64

Cyrrhose a écrit :
serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

Effectivement, je vois mieux... Bienvenu à toi d'ailleurs! Ce qui m'amusait, c'était le terme "recrue". Je trouve le terme significatif et tu en conviendras peu adapté à notre cher petit club. roll:D

c'est pas faux lolll

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#65

Romulus a écrit :

Les fous furieux de Drancy sont de retour, cela va amener un peu de fraicheur et d'humour au forum de cette poule.

on va essayer de bien figurer dans cette poule solide aussi bien sportivement qu'humoristiquement..........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#66

connait on les dates du calendrier de cette belle poule ???

#67

serge karamazof a écrit :
baber a écrit :
serge karamazof a écrit :

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

sans le n lolll sinon comment y vas le baber revenu de phuket ? ta repris la course et la muscu ?

La muscu j ai pas arrêté et la course Ouai j ai repris depuis deux semaine je cours 3 4 fois par semaine ... (meme si je ne te la cache pas j aime pas ca lol ) Je savais pas que t allais a chevreuse toi !!!! tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#68

the paon a écrit :

connait on les dates du calendrier de cette belle poule ???

Bah en fait elle pond des beaux oeufs tous les jours !!!! big_smile:D:D:D Oki je sort ==================> Une belle poule des beaux oeufs rien de plus normal!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#69

baber a écrit :
serge karamazof a écrit :
baber a écrit :

EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

sans le n lolll sinon comment y vas le baber revenu de phuket ? ta repris la course et la muscu ?

La muscu j ai pas arrêté et la course Ouai j ai repris depuis deux semaine je cours 3 4 fois par semaine ... (meme si je ne te la cache pas j aime pas ca lol ) Je savais pas que t allais a chevreuse toi !!!! tongue

j en avais parlé avec jp et les coach de la b et certain gars de la b

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#70

the paon a écrit :

connait on les dates du calendrier de cette belle poule ???

Voila pour les dates: Pour les oppositions, il faut cannaître le rang des équipes!

Fédérale 2