Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#43

tomi a écrit :
boumayé a écrit :

promis je ne recommencerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):):):)pourtant rennes c'est le REC et epernay c'est le REC aussi lol bisous à patchoun qui joue au rec et qui viens de mon rec et non pas rectum..................:lol::lol::lol:

t'es encore vivant toi!!! la biz

Salut Tomi biensur toujours vivant apres une petite pause au niveau fédéral pour cause de création de ma boite je suis aller donner un coup de main en serie dans ma région et cette année je reviens en force en esperant boire une mousse avec toi lors du deplacement à beaune

#44

serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

Tu perds rien pour attendre !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#45

mitch a écrit :
spig a écrit :

Yuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy mitch ?

Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club tongue

Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)

#46

spig a écrit :
mitch a écrit :
spig a écrit :

Yuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy mitch ?

Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club tongue

Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)

Y aura mon nom dans mon dos normalement sauf si je suis officiel....

Dernière modification par mitch (07/07/2010 23:02:18)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#47

lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :

je comprend que tu veuille defendre ton club mais si j ai un conseil a te donner, ne releve mème pas ce que peut dire poumpet car pour lui il n'y a que renne qui soit meritant,ou on joue sans recrue , sans argent etc ,mais qui ne les empeche pas de proposé un spectacle de pro d2:rolleyes::rolleyes:.blague a part sa specialité est de critiquer les autres club donc encore une fois il n est pas necessaire de s'y interresser..

ok "la pire équipe de f1" c méchant et je veux pas etre méchant par rapport à ce club qui est descendu avec c valeur certes... mais je suis qd meme pas loin de la vérité, meme si la réalité est pas forcément facile à évoquer. sinon mes amis vierzonnais lol une fois encore j'essaie de rester objectif et suis le premier a critiqué mon équipe et les errances verbales de certains dirigeants. Apres vous m'appréciez pas (alors que je vous voit ds le trio de tete, comme quoi vous etes durs lol) je l'assume m'en régale, et le comprends, les faits ne vous valorisant pas cette année, c pas évident d'accepter les réflexions dans la mesure où la répartie argumentée et objective n'est pas votre spécialité lol lol

le probleme n'est pas que nous ne sommes pas capable d'avoir un débat argumenté plein de répartie mais plutot qu'il est inutile de polimiquer avec une personne qui a toujours les mèmes arguments et qui se délecte de critique gratuite sans interet

remarques précises lol t'aurais rien dit c t pareil lol je peux dire" vous avez pas d'arguments et vous vous branlez" ça veut rien dire pas de faits précis dc point d'objectivité, ta remarque confirme juste la mienne, et si je viens ici c que je me délecte de vous faire courir vierzonnais lol lol je vous rappelle simplement la base de mon arrivée sur ce post: 4 promus un repêché et un relégué (sortant d'une saison rude , ex domont et arras autres relégués ont finis 3 et 5e,la saison derniere, dc pas ds les gros calibres) je trouve ça pas forcément super équilibré par rapport à toutes les autres poules...c tout.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#48

boumayé a écrit :
tomi a écrit :
boumayé a écrit :

promis je ne recommencerai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):):):)pourtant rennes c'est le REC et epernay c'est le REC aussi lol bisous à patchoun qui joue au rec et qui viens de mon rec et non pas rectum..................:lol::lol::lol:

t'es encore vivant toi!!! la biz

Salut Tomi biensur toujours vivant apres une petite pause au niveau fédéral pour cause de création de ma boite je suis aller donner un coup de main en serie dans ma région et cette année je reviens en force en esperant boire une mousse avec toi lors du deplacement à beaune

bien sur Ali!!!! on se la fera en aller-retour! cool

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#49

spig a écrit :
mitch a écrit :
spig a écrit :

Yuhl ca va faire sa 4eme année a val, tu as deja joué contre drancy mitch ?

Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club tongue

Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)

j'en veux!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#50

camus a écrit :
spig a écrit :
mitch a écrit :

Non mais avant je venait flooder sur le topic 3eme mi-temps avec Yuhl, Ludochichkebab et les autres sur des conneries... j'ai donc une sympathie particulière pour ce club tongue

Ok , en tout cas tous les forumeurs qui se font connaitre auront droit à une binouze lorsqu'il viendront par chez nous !!!;)

j'en veux!

Pareil pour moi les copains...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#51

poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :

ok "la pire équipe de f1" c méchant et je veux pas etre méchant par rapport à ce club qui est descendu avec c valeur certes... mais je suis qd meme pas loin de la vérité, meme si la réalité est pas forcément facile à évoquer. sinon mes amis vierzonnais lol une fois encore j'essaie de rester objectif et suis le premier a critiqué mon équipe et les errances verbales de certains dirigeants. Apres vous m'appréciez pas (alors que je vous voit ds le trio de tete, comme quoi vous etes durs lol) je l'assume m'en régale, et le comprends, les faits ne vous valorisant pas cette année, c pas évident d'accepter les réflexions dans la mesure où la répartie argumentée et objective n'est pas votre spécialité lol lol

le probleme n'est pas que nous ne sommes pas capable d'avoir un débat argumenté plein de répartie mais plutot qu'il est inutile de polimiquer avec une personne qui a toujours les mèmes arguments et qui se délecte de critique gratuite sans interet

remarques précises lol t'aurais rien dit c t pareil lol je peux dire" vous avez pas d'arguments et vous vous branlez" ça veut rien dire pas de faits précis dc point d'objectivité, ta remarque confirme juste la mienne, et si je viens ici c que je me délecte de vous faire courir vierzonnais lol lol je vous rappelle simplement la base de mon arrivée sur ce post: 4 promus un repêché et un relégué (sortant d'une saison rude , ex domont et arras autres relégués ont finis 3 et 5e,la saison derniere, dc pas ds les gros calibres) je trouve ça pas forcément super équilibré par rapport à toutes les autres poules...c tout.

Puisque tu veux des faits : St etienne promu en F1 et qui monte en pro D2, doit on en déduire que les 4 promus se disputeront la montée ? Des faits on peut en trouver plein qui peuvent dire tout et son contraire, non ?:cool:

#52

Sinon pas de problèmes pour les binouses les gars , faites vous connaitre quand vous venez.;)

#53

serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

Dernière modification par baber (08/07/2010 13:54:52)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#54

spig a écrit :

Sinon pas de problèmes pour les binouses les gars , faites vous connaitre quand vous venez.;)

je pense qu'on se connait, mais jme ferai connaitre quand meme!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#55

serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Serge Karamazoff? Chevreuse? Quel est le lien exact?

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

Effectivement, je vois mieux... Bienvenu à toi d'ailleurs! Ce qui m'amusait, c'était le terme "recrue". Je trouve le terme significatif et tu en conviendras peu adapté à notre cher petit club. roll:D

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

#56

baber a écrit :
serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :

T'as pas vu qu'il avait répondu de lui même ?? C'est une des nouvelles recrues de Chevreuse et il a un peu joué et beaucoup graissé la machine à Châteauroux (yan pas taper / pas taper j'ai dit big_smilelol)

disons que j'ai fais quelques année en 1ere... Cyrrhose, je suis le talon qui viens de signé en provenance d'Orsay et comme tu as pu le voir j'ai quelque connaissance dans la region centre, Vierzon, Blois et surtaout Chateauroux... Racc Racc Racc n'roll ==> mitch celle la tu me la sors quand on debarque avec Chevreuse!!!

EUh c quoi ton prenom lol ... Yann???

Me semble t'il oui...

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Fédérale 2