Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#309

Cournon - Vierzon : 37 - 12 BO

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#310

LE CREUSOT 11 BLOIS 9

En avant le COCB on t'aime

#311

y a t il des gens de vierzon pour donner des news d un de leur joueur qui s est bléssé en fin de match des equipes 1 ?

#312

fracture de la maleole plus ligaments!saison terminee pour lui!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#313

merci pour la reponse bon retablissement a lui

#314

Putain grand moment nostalgie en regardant les équipes de cette poule avec Chevreuse où j'ai joué durant mes années cadets et juniors!!!! Mon année de fed 2 à l'US Tours avec Blois et son stade mythique , Vierzon et nos échanges de spécialités maisons durant les matchs , Epernay qui nous élimine en 16eme de finale du championnat de france de fed 2 et Vierzon où l'on a gagné le planchot l'an dernier avec Blagnac big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D En tout cas allez le CAC !!!!!!!!!!!!!!!!! Es ce que le camionneur est toujours là-bas? Ainsi que mumu? Allez bon courage à tous mais surtout au CAC (fin du moment nostalgie lol)

#315

Hello ya des matchs qui risquent d'etre reporté ce week end ? Genre Beaune- Chevreuse ? J'ai vu qu'il neigeait/neigerait

#316

Il a beaucoup neigé mais elle ne tient pas ou très peu au sol pour l'instant en Bourgogne. De samedi après midi à dimanche inclus il ne neigera pas et celle qui sera tombée le vendredi aura le temps de fondre ou d'être évacuée. Si on commence de remettre des matchs en novembre alors qu'est ce que ça va être de décembre à février.

Dernière modification par Romulus (25/11/2010 22:21:21)

#317

juste pour signaler que si un certain mr Desdoigts (bretagne) vous arbitre...ranger le règlement et adaptez vous...sachant que l'équipe qui reçoit gagnera...Des erreurs incroyables pourtant on est tous habitué à des arbitrages moyens mais là...chapeau l'artiste !! gros doute sur la tenue du match vierzon-beaune ce WE mais on va tout faire pour que ça joue:D:D:mad:

#318

m'etonnerait pas que les terrains soient interdits!(a vierzon ça pourra jouer maintenant il y a un terrain synthetique pour les footeux,s'ils veulent bien le preter!)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#319

ouais ça serait bien, on a des gens à voir chez vous (et une timbale à prendre après le match wink )

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#320

visky a écrit :

juste pour signaler que si un certain mr Desdoigts (bretagne) vous arbitre...ranger le règlement et adaptez vous...sachant que l'équipe qui reçoit gagnera...Des erreurs incroyables pourtant on est tous habitué à des arbitrages moyens mais là...chapeau l'artiste !! gros doute sur la tenue du match vierzon-beaune ce WE mais on va tout faire pour que ça joue:D:D:mad:

à croire que tous les bretons t'en veulent lol c de l'acharnement lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#321

Une info : Le club d'Epernay a déposé une réclamation concernant un joueur de Vichy qui aurait dépassé les 80 minutes de temps de jeu cumulé entre équipe A et équipe B dimanche. C'est interdit par le règlement. Si c'est le cas, quelle erreur des vichyssois ! A suivre.

Dernière modification par Romulus (30/11/2010 11:19:27)

#322

poumpet a écrit :
visky a écrit :

juste pour signaler que si un certain mr Desdoigts (bretagne) vous arbitre...ranger le règlement et adaptez vous...sachant que l'équipe qui reçoit gagnera...Des erreurs incroyables pourtant on est tous habitué à des arbitrages moyens mais là...chapeau l'artiste !! gros doute sur la tenue du match vierzon-beaune ce WE mais on va tout faire pour que ça joue:D:D:mad:

à croire que tous les bretons t'en veulent lol c de l'acharnement lol

pourtant j'adore la bretagne...ça vous gagne:D:D:D

Fédérale 2