Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#239

d accord avec toi el mamut, mais vous auriez pas avoir des ballons plus prores si vous aviez fait plus le menage..pas mal d absents aussi à Auxerre ...

#240

c est parti pour les pronos !!! BLOIS - VIERZON (V). VICHY (V) - CHEVREUSE. DRANCY (V) - BEAUNE. LE CREUSOT (V) - COURBEVOIE. COMPIEGNE (V) - EPERNAY. CHÂTEAUROUX (V) - CLERMONT COURNON.

#241

résultat de RCC - Beauvais en amical? et résumé. merci

#242

rphilrug a écrit :

c est parti pour les pronos !!! BLOIS - VIERZON (V). VICHY (V) - CHEVREUSE. DRANCY (V) - BEAUNE. LE CREUSOT (V) - COURBEVOIE. COMPIEGNE (V) - EPERNAY. CHÂTEAUROUX (V) - CLERMONT COURNON.

un post spécifique aux pronos est déjà ouvert sur ce sujet

#243

SN1 a écrit :
rphilrug a écrit :

c est parti pour les pronos !!! .

un post spécifique aux pronos est déjà ouvert sur ce sujet

Merci SN1 je ne prendrai en compte pour le concours de pronostics que ceux qui auront été donné sur le bon sujet ici : Sinon je ne vais pas m'y retrouver pour les calculs. Merci de votre compréhrension.

#244

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

#245

Romulus a écrit :

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

nous on connais NAg1 qui est parti a courbevoie !!

#246

Romulus a écrit :

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

jean garnier c est le champs en haut avec les tribunes en bois? parce que celui lma, moi je l ai toujours connu en travaux!!!!!! lol:P

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#247

ca y est le RACC est en ligne /

j peux pas g piscine

#248

ivrogne a écrit :

ca y est le RACC est en ligne /

Alors qu'est en pense ?

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#249

ludoduchichkebab a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

jean garnier c est le champs en haut avec les tribunes en bois? parce que celui lma, moi je l ai toujours connu en travaux!!!!!! lol:P

Non, ça c'est le Parc des Sports, et j'espère qu'il sera opérationnel pour recevoir drancy, ce sera plus sympa big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

#250

ludoduchichkebab a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

jean garnier c est le champs en haut avec les tribunes en bois? parce que celui lma, moi je l ai toujours connu en travaux!!!!!! lol:P

Le stade Jean Garnier est un grand stade construit dans les années soixantes dix qui a fait les beau jour du COC lorsque l'équipe fleurtait avec l'élite mais on préfère notre bon vieux parc des sport qui va voir naitre un nouveau club house tout neuf.

#251

Romulus a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
Romulus a écrit :

Je n'ai pas encore vue de supporters ou joueurs de Courbevoie venir sur ce forum. En tout cas nous leur souhaitons la bienvenue au Creusot Dimanche. Les matchs se joueront au Stade Jean Garnier et non au parc des sports qui est en travaux jusqu'en novembre.

jean garnier c est le champs en haut avec les tribunes en bois? parce que celui lma, moi je l ai toujours connu en travaux!!!!!! lol:P

Le stade Jean Garnier est un grand stade construit dans les années soixantes dix qui a fait les beau jour du COC lorsque l'équipe fleurtait avec l'élite mais on préfère notre bon vieux parc des sport qui va voir naitre un nouveau club house tout neuf.

ben c est bien d avoir commencé par le club house pour ne pas que votre vin chaud decape les poumons des joueurs ( et je me considere pas comme un joueur mais putain, ca dechire!!!) mais avez vous conscience qu un terrain un petit peu plus eloigné des tribunes evite d entendre les quolibets philosophiques des autochtones, si en plus y a de la pelouse, mais au dessus de la boue ( t as vu pas trop exigeant le mec!!!) ben le spectacle serait............ oups, pardon suis con t as raison, le spectacle , on s en fout! aussi bien vous que nous!!!! bonne saison les fous!:D:lol:;)

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#252

Victoire du Creusot 28 à 3 contre Courbevoie. Domination pendant 80 minutes des creusotins contre une équipe de Courbevoie qui n'a fait que défendre et qui n'a jamais inquiété les creusotins.. Bonus offensif. En B 17 à 3 pour Le Creusot

Fédérale 2