Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GENNEVILLERS /COMPIEGNE le 28 à 19h
Le_Belge a écrit :Loud, ne te fais pas de souci pour Aker... Hier, y avait un jeu de ligne et quelle ligne : Marcass, Alex, Vito, Este et Aker... Une leçon de rugby...
je ne comprend plus rien on nous a demandé d'encadrer les jeunes:lol::lol::lol:
tomi a écrit :PEP'S a écrit :tomi a écrit :t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!!
Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?
oui mon ami, encore une crevure de tournusien, on est envahis!!!
![]()
:lol:
Les tournusiens c'est des solides !!
On joue à nuits samedi ( la B à 17h et la A à 18h30 ), tu passes faire un tour ?
PEP'S a écrit :tomi a écrit :PEP'S a écrit :Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?
![]()
Les tournusiens c'est des solides !!
On joue à nuits samedi ( la B à 17h et la A à 18h30 ), tu passes faire un tour ?
on en a récupéré 2 de tournusiens, on va les tester vendredi soir...
possible que je passe samedi, mais je vais au creusot le soir, bringue chez le vieux Boy!
donc serai vers chez toi samedi soir ![]()
Hey Drancy, je crois que Nag1 ne m'a pas suivi à Courbevoie!!!
tomi a écrit :PEP'S a écrit :tomi a écrit :t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!!
Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?
![]()
T un fou toi, je l'avais pas vu ça !
Bonsoir resultat de l'entrainement dirigé Epernay / Suresne 10/19 Merci @+danslebus
Dernière modification par boumayé (30/08/2010 13:49:21)
Nuits Saint George 21 Le Creusot 24
Romulus a écrit :Nuits Saint George 21 Le Creusot 24
Et en B : Nuits 3 Le Creusot 19
Renaissance a écrit :Hey Drancy, je crois que Nag1 ne m'a pas suivi à Courbevoie!!!
Méfie toi qd même... Des courbichiens !!! Qd tu auras pris tes marques la biz à ce pilier ivoirien au toucher de balle Ronaldien... A bientôt...
Blois 5 MLSGP 19
Le_Belge a écrit :Renaissance a écrit :Hey Drancy, je crois que Nag1 ne m'a pas suivi à Courbevoie!!!
Méfie toi qd même... Des courbichiens !!! Qd tu auras pris tes marques la biz à ce pilier ivoirien au toucher de balle Ronaldien... A bientôt...
Mais qui peut être ce pilier ?????
lemagniflic a écrit :Le_Belge a écrit :Renaissance a écrit :Hey Drancy, je crois que Nag1 ne m'a pas suivi à Courbevoie!!!
Mais [size=15]qui[/size] peut être ce pilier ?????
TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!(Désolé mais on approche de la reprise.............)
Les sites internet de chaque club de la poule , rien trouvé pour Chateauroux, s'il y a un site n'hésitez pas à le communiquer : LE CREUSOT / EPERNAY BLOIS VIERZON CLERMONT/COURNON COMPIEGNE CHEVREUSE DRANCY BEAUNE / VICHY COURBEVOIE
Dernière modification par Romulus (31/08/2010 06:11:05)