Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#183

et ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale

#184

CHOUBAKER a écrit :

et ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale

on est un con! et toi avec ton metier me fais pas croire que tu cours! bouge beaucoup les bras, visuellement on a l impression que tu cours vite quand on te regarde!!! wink

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#185

Epernay rencontre Suresnes ce week end ( suresnes est en fed 1 cette année ) et la semaine prochaine on joue contre Auxerre en rentrant de notre stage ( Auxerre est en Fed 3 cette année ) Voilà pour les matchs à venir je vous communiquerai les résultats cool:cool::cool::cool::cool: Boumayé :Coach de la réserve cette année et Joker médical à l'occasion!!!!!!!!!!!!!!! @+danslebus................................

#186

1 epernay 2 vierzon 3 le creusot 4 compiègne . . . . 9 10 11 12

#187

ludoduchichkebab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale

on est un con! et toi avec ton metier me fais pas croire que tu cours! bouge beaucoup les bras, visuellement on a l impression que tu cours vite quand on te regarde!!! wink

je sais mon lidou mais c'est manu et le belge qui surveille.......je ne sais plus quoi faire:lol::lol::lol::lol:

#188

boumayé a écrit :

Epernay rencontre Suresnes ce week end ( suresnes est en fed 1 cette année ) et la semaine prochaine on joue contre Auxerre en rentrant de notre stage ( Auxerre est en Fed 3 cette année ) Voilà pour les matchs à venir je vous communiquerai les résultats cool:cool::cool::cool::cool: Boumayé :Coach de la réserve cette année et Joker médical à l'occasion!!!!!!!!!!!!!!! @+danslebus................................

tu jouais ailier non??

#189

Non je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere ligne mais je n'ai pas jouer contre vous j'étais parti!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par boumayé (24/08/2010 17:29:46)

#190

boumayé a écrit :

Non je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere ligne mais je n'ai pas jouer contre vous j'étais parti!!!!!!!!!!!!

t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!! tongue

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#191

Salut Tomi oui me voilà de retour , je n'y manquerai pas de leur dire......Pierre entraine les juniors j'espere qu'il sera du déplacement....mais dans tout les cas moi j'y serai donc pas de probleme pour une bonne mouss avec Charly et toi..

#192

tomi a écrit :
boumayé a écrit :

Non je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere ligne mais je n'ai pas jouer contre vous j'étais parti!!!!!!!!!!!!

t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!! tongue

Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?

Inoxidable du stade Dijonnais

#193

PEP'S a écrit :
tomi a écrit :
boumayé a écrit :

Non je n'ai vraiment pas le profil:lol::lol::lol::lol::lol::lol:plutot talonneur reconverti premiere ligne mais je n'ai pas jouer contre vous j'étais parti!!!!!!!!!!!!

t'es revenu vieux machin!!! ça va envoyer de la binouze tiens!! dis à charly ainsi qu'à pierrot le bourguignon de garnir le porte-monnaie!! tongue

Pierrot le bourguignon, c'est Pierre AUBOEUF ?

oui mon ami, encore une crevure de tournusien, on est envahis!!! wink lol:lol:

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#194

CHOUBAKER a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et ben nous on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale on cavale

on est un con! et toi avec ton metier me fais pas croire que tu cours! bouge beaucoup les bras, visuellement on a l impression que tu cours vite quand on te regarde!!! wink

je sais mon lidou mais c'est manu et le belge qui surveille.......je ne sais plus quoi faire:lol::lol::lol::lol:

dis leur que ce sont les dossiers qui te ralentissent et qu il serait dommage pour leur crédibilité que tu t en débarasse!!!!

Dernière modification par ludoduchichkebab (25/08/2010 09:29:40)

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#195

ahahahahaha cool j'essaye ce soir et je te dit ça:lol::lol::lol:

#196

Loud, ne te fais pas de souci pour Aker... Hier, y avait un jeu de ligne et quelle ligne : Marcass, Alex, Vito, Este et Aker... Une leçon de rugby...

Fédérale 2