Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#169

le sanglier a écrit :

je vois qu'il y a quelques personnes complexées dans cette poule.....

toi le sanglier c est quand que tu viens courir avec nous tu fais sa de ton coté sa serai plus sympa a plusieurs...

#170

djef a écrit :
News18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

J'aime

Oui et comme le dit un ami a moi, a quoi ca sert de jouer ds un club dont tu te fous eperdument juste pour ramasser des ronds...Et a quoi cela sert d'etre a ce niveau si c'est pour ne pas voir un joueur du cru... Pour moi autant etre en honneur avec des gars qui cultivent ceraines valeurs, des juniors qui montent et une image cohérente de l'ecole de rugby aux seniors (et ile en reste) plutot que des dirigeants jouent avec des liasses pour avoir un pseudo plaisir personnel a diriger une équipe de mercenaires... On se ft deja assez chier au boulot pour ca... Baber, t'inquiètes je sais qui paie et qui ne le ft pas ;-) Bref de notre coté ce sera plaisir et courage... Apres qui vivra verra !!!

je te contredirais pas sur le principe car tu a raison mais il n y a pas que ces facteurs a prendre en compte. tu parle de monté de juniors certe mais il est difficile pour beaucoup de club de garder leurs juniors etant donner leurs position géographique et le manque de structure scolaire pour les etudes superieurs, beaucoup de jeunes s en vont. Apres dans ces meme club il faut sa me choque pas que quelques personnes perçoive des indemnité si bien sur ils font la diff le week, apres c est aux dirigeants de faire attention aux mec a recruter , pour laisser les mercenaires dehort

#171

lamo0903 a écrit :
le sanglier a écrit :

je vois qu'il y a quelques personnes complexées dans cette poule.....

toi le sanglier c est quand que tu viens courir avec nous tu fais sa de ton coté sa serai plus sympa a plusieurs...

LA VIE DE FAMILLE NE ME LAISSE PAS FORCEMENT TOUJOURS LE MEME CRENAU DONC IL FAUT QUE JE M'ADAPTE

#172

le sanglier a écrit :
lamo0903 a écrit :
le sanglier a écrit :

je vois qu'il y a quelques personnes complexées dans cette poule.....

toi le sanglier c est quand que tu viens courir avec nous tu fais sa de ton coté sa serai plus sympa a plusieurs...

LA VIE DE FAMILLE NE ME LAISSE PAS FORCEMENT TOUJOURS LE MEME CRENAU DONC IL FAUT QUE JE M'ADAPTE

je vote je suis d accord avec les enfants pas facile

j peux pas g piscine

#173

c est sur c est pas evident mais dommage...en plus c est le coach emotif 18 qui mene la danse donc sa motive.....:D:D:D

#174

Pronostics OK Recrues par cher OK Bieres OK

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#175

Ricoko a écrit :

Annie et Momo , les plus important suporter de RCV, je vois que vous êtes toujours derriere l'équipe sa fait plaisirs !! les pastillou exitent encore ??

les pastillous n'existent plus, dommage. Mais nous sommes encore là. On fait encore quelques déplacements, pas tous car nous supportons également le RC ST-YORRE(Honneur) ce sont nos copains et il y a beaucoup de ex. RC VICHY dans ce club. Ah ! ce rugby, nous l'emménerons avec nous dans notre tombe. Quel beau sport, des vrais mecs pas chignous, les Dimanches pour nous c'est le TOP. Vive le rugby et les rugbymens.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#176

Il y a t il des matchs amicaux ce WE en poule 2 ? Beaune - Villars les dombes F3 vendredi 20H

Dernière modification par ruggerix (11/08/2010 07:29:54)

Comme des Bâââlles

#177

nous on a pas encore repris l entrainement ...:D:D:D

j peux pas g piscine

#178

ivrogne a écrit :

nous on a pas encore repris l entrainement ...:D:D:D

Lundi Ivan ... Lundi !

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#179

euh c est mardi mercredi vendredi je crois non?? et puis moi pas avant la semaine prochaine t en es ou du site sinon moi g deja une bonne ebauche a fournir ??

j peux pas g piscine

#180

le site sera pret t'inquiète, si on se voit au racc je te montrerai, j'ai une journée de mise en forme et de prise en main apres le mariage, ce qui me manque c'est plutot le contenu, mot des prez, mot de l'edr (1 mois que c'est fait on me la pas encore fait parvenir..etc...j'ai le bouquin sur le centenaire du RACC pour l'historique, mais j'aimerai faire un récapitulatif des 30 dernières années voire mieux sur les résultats du racc..si t'as des infos de ce coté je suis intéressé...)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#181

ruggerix a écrit :

Il y a t il des matchs amicaux ce WE en poule 2 ? Beaune - Villars les dombes F3 vendredi 20H

BOURGES/ RC VICHY le 21 Août (match amical) ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#182

La poule 2 ça dort. C'est bientôt la rentrée. La préparation des clubs s'intensifie. Quelles équipes ont joué des matchs amicaux ? Je sais que Beaune a déja joué deux fois contre Villars les Dombes (F3) , perdu le premier et gagné à Villars le dernier 20 à 18 . Le Creusot à joué en match dirigé contre Montchanin (F3). 13 essais à 3. Et vous ? La semaine prochaine je vais lancer le concours de pronostic. Tenez vous prêts.

Dernière modification par Romulus (24/08/2010 08:25:02)

Fédérale 2