Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2010/2011

#155

Romulus a écrit :

Salut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concours de pronostics chaque journée de championnat, c'était plutôt sympa. Bien sur il n'y a rien a gagner mais cela permet de discuter. Je suis d'accord pour m'en occuper cette année si vous êtes d'accord bien sur .( mon nouveau statut de retraité va me le permettre). Voici les règles qui étaient définies.: Donner les scores avant les rencontre , attention certaines se déroulent le samedi. Bon prono (vict nul defaite) 3 points Bonus défensif ou offensif ok (off ou def) + 1 (pour cela vous devez bien indiquer les bonus offensifs) bon ecart entre les deux score + 1 bon score des 2 équipes + 2 Je remonterai ce message vers la fin aout et début septembre.

Avec plaisir Rom! En plus, tu as promis de donner 10 pts d'avance aux creusotins big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

#156

lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :

Salut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concours de pronostics chaque journée de championnat, c'était plutôt sympa. Bien sur il n'y a rien a gagner mais cela permet de discuter. Je suis d'accord pour m'en occuper cette année si vous êtes d'accord bien sur .( mon nouveau statut de retraité va me le permettre). Voici les règles qui étaient définies.: Donner les scores avant les rencontre , attention certaines se déroulent le samedi. Bon prono (vict nul defaite) 3 points Bonus défensif ou offensif ok (off ou def) + 1 (pour cela vous devez bien indiquer les bonus offensifs) bon ecart entre les deux score + 1 bon score des 2 équipes + 2 Je remonterai ce message vers la fin aout et début septembre.

Avec plaisir Rom! En plus, tu as promis de donner 10 pts d'avance aux creusotins big_smile:D:D

Sauf peut-être au Tos, il en aura pas besoin vu qu'il va finir avec 50 pts d'avance tongue

Allez CO Creusot !!!!

#157

lolo de beauvais a écrit :
lolo de beauvais a écrit :
Romulus a écrit :

Salut à tous, La dernière saison notre ami Sponsorphil de Marcq en Baroeul avait organisé un concours de pronostics chaque journée de championnat, c'était plutôt sympa. Bien sur il n'y a rien a gagner mais cela permet de discuter. Je suis d'accord pour m'en occuper cette année si vous êtes d'accord bien sur .( mon nouveau statut de retraité va me le permettre). Voici les règles qui étaient définies.: Donner les scores avant les rencontre , attention certaines se déroulent le samedi. Bon prono (vict nul defaite) 3 points Bonus défensif ou offensif ok (off ou def) + 1 (pour cela vous devez bien indiquer les bonus offensifs) bon ecart entre les deux score + 1 bon score des 2 équipes + 2 Je remonterai ce message vers la fin aout et début septembre.

Avec plaisir Rom! En plus, tu as promis de donner 10 pts d'avance aux creusotins big_smile:D:D

Sauf peut-être au Tos, il en aura pas besoin vu qu'il va finir avec 50 pts d'avance tongue

la saison passée j'étais à la rue niveau pronostics.

Allez la ferraille!!!

#158

djef a écrit :

Puisque ca commence a me gonfler ces niveaux de poule, je vais me fendre d'une petite réponse. Nous aurions au moins autant aimé etre dans la poule une notamment au point de vue des déplacements et l'état de nos finance (mini budget de 100 a 120000 euros). Ce qui est sur c'est que cette poule me semble une poule de gars jouant encore au rugby et non a des fins mercantiles... e

Je pense djef que tu dois te tromper sur les equipes ou y a pas de mecs payés!!!! En fed 2 y a de l argent et c est pareil dans tous les clubs sauf de rares exceptions !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#159

moi je vote djef il a un bon discours quand on voit les pretentions des joueurs qui n ont rien d exceptionnel ca me fais claquer des fesses un boulot ca suffit pas ppppffff ...ben tu vois la porte la bas ...bah la poule 2 on regroupe pas mal d exception alors;):lol::D

j peux pas g piscine

#160

ivrogne a écrit :

moi je vote djef il a un bon discours quand on voit les pretentions des joueurs qui n ont rien d exceptionnel ca me fais claquer des fesses un boulot ca suffit pas ppppffff ...ben tu vois la porte la bas ...bah la poule 2 on regroupe pas mal d exception alors;):lol::D

Pas si sur que toi , Malheuresement dans tous les clubs on ne connait pas vraiment tout de tout le monde et ce qui circule de compte a compte !!! sad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#161

en tout cas y aura plein de biere ca c est sur

j peux pas g piscine

#162

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

Dernière modification par lamo0903 (27/07/2010 15:09:38)

#163

lamo0903 a écrit :

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

J'aime

#164

News18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

J'aime

Oui et comme le dit un ami a moi, a quoi ca sert de jouer ds un club dont tu te fous eperdument juste pour ramasser des ronds...Et a quoi cela sert d'etre a ce niveau si c'est pour ne pas voir un joueur du cru... Pour moi autant etre en honneur avec des gars qui cultivent ceraines valeurs, des juniors qui montent et une image cohérente de l'ecole de rugby aux seniors (et ile en reste) plutot que des dirigeants jouent avec des liasses pour avoir un pseudo plaisir personnel a diriger une équipe de mercenaires... On se ft deja assez chier au boulot pour ca... Baber, t'inquiètes je sais qui paie et qui ne le ft pas ;-) Bref de notre coté ce sera plaisir et courage... Apres qui vivra verra !!!

#165

ivrogne a écrit :

en tout cas y aura plein de biere ca c est sur

ouaiii biere !!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#166

lamo0903 a écrit :

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

+1 big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#167

djef a écrit :
News18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

comme un ami à moi le dit si bien tu peux pas reproché à quelqu'un de bien negocier son contrat

J'aime

Oui et comme le dit un ami a moi, a quoi ca sert de jouer ds un club dont tu te fous eperdument juste pour ramasser des ronds...Et a quoi cela sert d'etre a ce niveau si c'est pour ne pas voir un joueur du cru... Pour moi autant etre en honneur avec des gars qui cultivent ceraines valeurs, des juniors qui montent et une image cohérente de l'ecole de rugby aux seniors (et ile en reste) plutot que des dirigeants jouent avec des liasses pour avoir un pseudo plaisir personnel a diriger une équipe de mercenaires... On se ft deja assez chier au boulot pour ca... Baber, t'inquiètes je sais qui paie et qui ne le ft pas ;-) Bref de notre coté ce sera plaisir et courage... Apres qui vivra verra !!!

En tout cas bonne chance a vous dans cette poule 2 ... et un peu deg de pas vous retrouvez dans notre poule a l echelon superieur sad Passe le bonjour aux personnes que je connais a chevreuse !!! La bise

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#168

je vois qu'il y a quelques personnes complexées dans cette poule.....

Fédérale 2