Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#169

calendrier complet poule 3 :

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#170

Merci

#171

Broussard a écrit :

calendrier complet poule 3 :

y a comme une erreur journéés 4 et 15 !!!!! entre US Bellegarde et US Montmélian

#172

bixkor73 a écrit :
Broussard a écrit :

calendrier complet poule 3 :

y a comme une erreur journéés 4 et 15 !!!!! entre US Bellegarde et US Montmélian

roll j'ai mélangé les verts lol lol rectifié, Merci

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#173

bibu a écrit :

MATCH F C SAN CLAUDIEN - SAINT SAVIN SPORTIF Lieu de rencontre : F C SAN CLAUDIEN Adresse : STADE DE SERGER CITE DE SERGER 39200 SAINT CLAUDE Date prévu : 12/09/2010 Date effective : 12/09/2010 Horaire : 15:00 Premier match, il va impérativement falloir ré-entrer en Fed 2 par la bonne porte, celle de la victoire à domicile... roll

Ami de St Claude, bienvenu dans cette poule 3! Rdv le 12/09 pour ce 1er match! wink

#174

Bienvenue à vous à Serger. Il me semble que ce sera une première pour nos deux clubs.

#175

Que non,la dernière fois qu'on vous a joué,c'était Rollan Crancé qui vous entrainait roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#176

rs51 a écrit :

Que non,la dernière fois qu'on vous a joué,c'était Rollan Crancé qui vous entrainait roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Milieu des années 60, voilà qui ne nous rajeunit pas... cool

Same player shoot again !!!

#177

Tu crois. On jouait à l'époque en Nationale ce qui n'était pas le cas de Saint Savin.

bibu a écrit :
rs51 a écrit :

Que non,la dernière fois qu'on vous a joué,c'était Rollan Crancé qui vous entrainait roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Milieu des années 60, voilà qui ne nous rajeunit pas... cool

#178

Claude a écrit :

Tu crois. On jouait à l'époque en Nationale ce qui n'était pas le cas de Saint Savin.

bibu a écrit :
rs51 a écrit :

Que non,la dernière fois qu'on vous a joué,c'était Rollan Crancé qui vous entrainait roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Milieu des années 60, voilà qui ne nous rajeunit pas... cool

J'ai mis un lien qui situe la présence de Rolland Crancée à cette période, je suppose que le souvenir de rs51 d'un match contre Saint-Savin date de cette période, après ... est ce en championnat, en challenge, en amical ??? roll cool

Same player shoot again !!!

#179

Ce ne peut pas être en championnat. Peut être en jeune ou en réserve ou en challenge.

#180

C'était en championnat,Crancé ne jouait plus et l'année d'après ou 2 ans,il est parti entrainer Chateaurenard. En jeunes,par contre,c'était systématique,on allait se peler le Dimanche matin chez vous.Le plus court match de ma vie,je l'ai joué chez vous,10 minutes et tous aux vestiaires après une générale.Là,il faisait pas froid lol:lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#181

C'est impossible que ce soit en championnat RS, nous étions toujours en Nationale à l'époque.

#182

Alors peut être en challenge centre sud est !!! Vieillesse quand tu nous attrape.........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2