Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1373

Grokouic a écrit :

Ca va les jackys? Just grokouic do it

Encore une semaine Grokouiesque roll big_smile Bravo poulet à toi et tes potes du bois !!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1374

rugby = grokouic easy = grokouic

kk 3.14 3.14

#1375

bichonlarevanche a écrit :
JC a écrit :
djamel a écrit :

Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre big_smile

bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses lol

Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa tongue tongue excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine big_smile tongue rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1376

quelle question... grokouic est l'essence même de ce sport...

kk 3.14 3.14

#1377

poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
JC a écrit :

bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses lol

Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa tongue tongue excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine big_smile tongue rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... tongue

oulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire de biere apres match qui te rend si presompteux je felicite juste l ancien de rennes qui est resté boire un verre et plus pour le reste la modestie n est pas bretonne j en suis etonné

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1378

lol la modestie ça ne sert à rien... grokouic is the fucking best player in the world

kk 3.14 3.14

#1379

quelle branlette intersidérale... oh c'est bon je me touche... après les jackys de la poule 2 en avant les chtis

kk 3.14 3.14

#1380

tefa a écrit :

oulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire de biere apres match qui te rend si presompteux je felicite juste l ancien de rennes qui est resté boire un verre et plus pour le reste la modestie n est pas bretonne j en suis etonné

Pour le melon : ça c'est vrai, j'arrête pas de lui dire big_smile Pour la sobriété d'après-match : là désolé mais je crois que tu te goures lol - Poumpet est le pire alcoolo du club après Nono Pour la modestie, c'est vrai qu'on se qualifie tous les ans en demi-finale et qu'on ne devrait pas être si content que ça après tout... Reviens mardi, les gars seront redevenus modestes - hier ils étaient juste heureux O:)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1381

djamel j ai vus quelquchoses d horrible pour un rennnais un joueur jeter de la biere avant de monter dans le bus c est triste

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1382

pour le reste felicitation a rennes pour leur victoire grosse equipe solide devant et des 3/4 tres bon balle en main d eux un tres bon jeu au pied une grosse defense bref une grosse equipe qui merite d aller loin dommage pour nous qui nvaons pas su nous adapter a l arbitrage et particulierement sur les zones de ruck

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1383

tefa a écrit :
poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa tongue tongue excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine big_smile tongue rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... tongue

oulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire de biere apres match qui te rend si presompteux je felicite juste l ancien de rennes qui est resté boire un verre et plus pour le reste la modestie n est pas bretonne j en suis etonné

melon= j assume et je te souhaite un jour de pouvoir l'avoir tongue biere=demande à l'entraineur d'arras si nous n'en avons pas bu ensemble wink bah oui désolé t as du omettre que notre equipe une était encore en course... donc encore plus fort de gagner hier avec la moitié de junior et de l'equipe 3 c ki l'ancien? rien à branler de la modestie on est en demie tongue par contre ça fait bizarre de te lire (humilité, modestie....) tu serais simplement pas mauvais perdant big_smile sinon j'ai failli oublier !!! (comme quoi moi aussi je dois etre mauvais perdant!!) j ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!) rien à dire les meilleurs se qualifient, amplement mérité pour un club aussi sympa... j espere juste ne plus les croiser à présent tongue bonne chance arras face à grokouik wink

Dernière modification par poumpet (30/05/2011 10:04:50)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1384

d'abord j'ai le plus gros melon du monde... et puis que va faire arras contre grokouic ? étant sport, on va en demie mais on les laisse se démerder en fédérale 1 l'année prochaine... plus de 2 entrainements moi c'est pas mon truc... on vous a quand même tous mis à l'envers... easy le rugby

kk 3.14 3.14

#1385

poumpet a écrit :

j ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!) rien à dire les meilleurs se qualifient, amplement mérité pour un club aussi sympa... j espere juste ne plus les croiser à présent tongue bonne chance arras face à grokouik wink

40-20 puis 29-24 puis 18-14 puis 17-16 puis ... On perd quatre fois mais l'évolution des scores plaide en notre faveur, si on les avait joués encore une fois ou deux dans la saison, on aurait fini par gagner, c'est mathématique big_smile C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent monter en F1, ils ont peur des retrouvailles tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1386

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

j ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!) rien à dire les meilleurs se qualifient, amplement mérité pour un club aussi sympa... j espere juste ne plus les croiser à présent tongue bonne chance arras face à grokouik wink

40-20 puis 29-24 puis 18-14 puis 17-16 puis ... On perd quatre fois mais l'évolution des scores plaide en notre faveur, si on les avait joués encore une fois ou deux dans la saison, on aurait fini par gagner, c'est mathématique big_smile C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent monter en F1, ils ont peur des retrouvailles tongue

Coté Rennes, on est quand même passé à 2 pénalités près de la qualif (donc de la montée, puisque c'est l'accb en quart...). Félicitation aux joueurs et aux coach pour cette formidable saison. Et allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car Valence risque de vouloir vous montrer leur façon à eux de jouer au rugby...

Fédérale 2