Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1359

djamel a écrit :
JC a écrit :

tu peux pas savoir tu connais notre budget?

Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre big_smile

bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses lol

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1360

JC a écrit :
djamel a écrit :
JC a écrit :

tu peux pas savoir tu connais notre budget?

Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre big_smile

bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses lol

Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

#1361

bah oui avec leur chèvres comme sur leur LOGO lol lol lol lol

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1362

poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités tongue tongue

Pk Rennes c'etait un gros match? tongue tongue

hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer tongue tongue nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)

gennevilliers, rennes, maison, vitry, rouen, nantes et j'en oublie... ils ont tous gouté à la puissance dévastatrice du grokouic... pichichi... easay

kk 3.14 3.14

#1363

rennes il doit y avoir du pognon vu les économies sur les réceps des adversaires... perso à l'acbb y en a plein. je me gave.... trop cool 2 trainings pour 1500 euros par mois

kk 3.14 3.14

#1364

bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :
tefa a écrit :

t as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apres matchs qui t usent tu me de"cois

contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités tongue tongue

Pk Rennes c'etait un gros match? tongue tongue

Beau boulot ton avatar! Allez le REC encore les deux équipes au tour suivant et puis après c'est le bouclier... Ensuite reçu par le président Sarko, puis présentation des 2 boucliers place de la mairie au peuple rennais et après soirée mémorable.... On aura jamaisconnu ça à Rennes de mémoire d'homme!!! wink

#1365

bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :
DCA a écrit :

Tu veux pas qu'on sorte les mouchoirs, en plus !!!

vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu

DCA c'est l'ACBB y ont jamais eu d'humour la bas c'est un peu comme le creusot

La vie est difficile pour nous... Il faut pouvoir exister entre le golf et le polo tongue. Donc, pour l'humour, excuses nous, tu repasserras un peu plus tard lol lol lol.

#1366

DCA a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu

DCA c'est l'ACBB y ont jamais eu d'humour la bas c'est un peu comme le creusot

La vie est difficile pour nous... Il faut pouvoir exister entre le golf et le polo tongue. Donc, pour l'humour, excuses nous, tu repasserras un peu plus tard lol lol lol.

J'aurai plus dit criquet avec votre terrrain

#1367

chark a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités tongue tongue

Pk Rennes c'etait un gros match? tongue tongue

Beau boulot ton avatar! Allez le REC encore les deux équipes au tour suivant et puis après c'est le bouclier... Ensuite reçu par le président Sarko, puis présentation des 2 boucliers place de la mairie au peuple rennais et après soirée mémorable.... On aura jamaisconnu ça à Rennes de mémoire d'homme!!! wink

Et mois de septembre vous etes champion du monde

#1368

Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :

Pk Rennes c'etait un gros match? tongue tongue

hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer tongue tongue nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)

gennevilliers, rennes, maison, vitry, rouen, nantes et j'en oublie... ils ont tous gouté à la puissance dévastatrice du grokouic... pichichi... easay

Tu me decois grockik ta oublier le meilleur beauvais ta changer depuis que tu charge en poule 2

#1369

ACBB allez allez allez !!!!! La bande à Grokouic en quarts !!!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1370

Ils vont monter vu la dynamique tongue

#1371

Ca va les jackys? Just grokouic do it

kk 3.14 3.14

#1372

Grokouic, tu sais très bien que vous êtes passé parce que "Papa" n'était pas là aujourd'hui... big_smile Dans tous les cas, même si j'ai les b...., félicitation a vous tous pour avoir retourné la situation de l'aller. Bonne continuation pour les 1/4 et pourquoi pas encore plus.

Fédérale 2