Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1331

on a perdu 14-18 mais on gagnera 39-45... j aurai aimé mais c pas de moi smile hugo bossmanoir

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1332

jeanpeuplu a écrit :

Personne de l'ACBB ?

Non, ils font des chateaux de sables sur le terrain cool.

#1333

youhou??????????????????????????? y a qqun???? c fou, plus rien ne bouge alors qu'encore 6 equipes jouent ce we!!!!!!!! grokiki, ils t'ont coupé la chique gégenne??? tefa???? pas de chambrage?????? on s'ennuie les gars!! à rennes cette année, pour les 50 ans du club objectif les deux boucliers!!!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1334

deux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la demi contre salles

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1335

tefa a écrit :

deux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la demi contre salles

rhoooooo ça y est t as pris la mouche lol je t ai dejà vu plus guerrier que ça mon tefa!!!! trop de pression??? sinon comme prevu, bcp de péter, comme vous je suppose, sauf que le président privilégie la montée en f1 que le titre en b, donc on compose les equipes tant bien que mal... tu reconnaitras pas grand monde dimanche! vous allez peut etre meme gagner la 3e mi temps tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1336

oh arrête je vais ENCORE pleurer POUMPET!!! bah peut être que vous avez des juniors pour combler les trous????

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1337

poumpet a écrit :
tefa a écrit :

deux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la demi contre salles

rhoooooo ça y est t as pris la mouche lol je t ai dejà vu plus guerrier que ça mon tefa!!!! trop de pression??? sinon comme prevu, bcp de péter, comme vous je suppose, sauf que le président privilégie la montée en f1 que le titre en b, donc on compose les equipes tant bien que mal... tu reconnaitras pas grand monde dimanche! vous allez peut etre meme gagner la 3e mi temps tongue

pour la troisieme mi temps on sera ex equo je pense pour la montée en f1 vous devriez y arriver avec votre projet pro d2 normalement

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1338

JC a écrit :

oh arrête je vais ENCORE pleurer POUMPET!!! bah peut être que vous avez des juniors pour combler les trous????

pas possible on les prend deja en une!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1339

tefa a écrit :
poumpet a écrit :
tefa a écrit :

deux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la demi contre salles

rhoooooo ça y est t as pris la mouche lol je t ai dejà vu plus guerrier que ça mon tefa!!!! trop de pression??? sinon comme prevu, bcp de péter, comme vous je suppose, sauf que le président privilégie la montée en f1 que le titre en b, donc on compose les equipes tant bien que mal... tu reconnaitras pas grand monde dimanche! vous allez peut etre meme gagner la 3e mi temps tongue

pour la troisieme mi temps on sera ex equo je pense pour la montée en f1 vous devriez y arriver avec votre projet pro d2 normalement

t jaloux parce que notre prés se fout de la gueule du midol en balançant des saucisses tongue allez si tu veux on echange!! nous on prend le votre avec c enveloppes et vous prenez le notre bien plus drole et bien meilleur investisseur!!!! tongue bisou japs big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1340

les enveloppes faut les meriter surtout quand on joue devant toutes la bretagne du rugby

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1341

poumpet a écrit :

youhou??????????????????????????? y a qqun???? c fou, plus rien ne bouge alors qu'encore 6 equipes jouent ce we!!!!!!!! grokiki, ils t'ont coupé la chique gégenne??? tefa???? pas de chambrage?????? on s'ennuie les gars!! à rennes cette année, pour les 50 ans du club objectif les deux boucliers!!!!! lol

m'en branle man. c'est roland garros - je me touche devant le match de kirilenko

kk 3.14 3.14

#1342

tefa a écrit :

les enveloppes faut les meriter surtout quand on joue devant toutes la bretagne du rugby

fais chier sad y avait pas assez de spectateurs à Maison c pour ça qu on a rien vu! Stp donne pas d'idées d excuses à notre prés, il en connait suffisamment lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1343

gro kuic ta un message poule 2 ! ( les best) !!

#1344

j'ai vu. rose ça ira mais dimanche je viens faire le nombre. je veux que ça s'arrete j'en peux plus des saisons à 30 matchs

kk 3.14 3.14

Fédérale 2