Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1289

Kraken a écrit : Déception en revanche pour Arras. Une explication? Vichy a fait passer une drôle de pastille à Arras . Arras menait tranquillement 18 à 9, il restait donc 20 mm à jouer et les gens du NOOOOORD qui ont dans leur coeur trop de générosité ont certainement pensé que c'était encore Noël, les cadeaux ont été copieusement distribués. Petite cravate par ici, petit hors-jeu par là, petite embrouille sous les poteaux, pied carré à 3 minutes de la fin, suivi d'une mêlée et d'une faute habituelle (grattage) et paf ! le match qui aurait dû être plié en deux temps trois mouvements, nous a filé entre les doigts. Il y a eu un manque de lucidité dans le jeu; à 18/9 pour nous, l'arbitre nous donne pénalité bien placée (30 m). Au lieu de temporiser, on continue à jouer, on perd la balle et notre 9 qui se fait exploser les bijoux de famille. Vichy (joueurs et supporters) ne se font pas trop d'illusion pour le match retour car il est vrai que cette équipe n'a rien montré. Elle a su profiter par leur très bon buteur de toutes nos erreurs. Il faudra donc être très vigilant car eux, ils n'ont rien à perdre ! (à part le match). Pour cette saison, nous devons être les champions de France de F2 concernant les pénalités offertes aux adversaires. Le WE dernier ce fût le même problème. On ira pas loin si on arrive pas à rectifier le tir. Heureusement qu'il y a le retour pour se faire pardonner sinon la saison se serait terminée à Vichy. A part ça Lomu était en forme, bonne première mi-temps, mois sollicité en seconde. wink

Dernière modification par bobdde (09/05/2011 20:25:42)

#1290

Ggen a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

je suis trop fort pour jouer... en honneur

Justement, tu seras un demi dieu lol

C'est vraiment un club pour toi, ça, grokouic, des tunes et un peuple (voire des groupies) qui t'idolatre. :8

Ggen, c'était pour Rire la tune...On est riche de joueurs du cru O:) Et on veut pas de Grokouic à Ris ... pas assez cantoche

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1291

Les michels kislaraconte de clermont tournons a droite nous promettent "80 points" au retour et l'enfer dans l'enfer de prisunic (le sponsor du stade un peu comme l'emirates stadium a arsenal) J'espere qu'ils vont acheter d'ici la un lanceur en touche, un buteur, un 12 qui court vite, des coachs sans melon et des lunettes en titane car je veins avec guy degrenne.

kk 3.14 3.14

#1292

Ils nous ont aussi promis un terrain avec de l'herbe et de l'aligot saucisse.

kk 3.14 3.14

#1293

Normal ... c'était les juniors à Boulogne ! Par contre quand on balance qu'on va mettre 80 grains au retour, il faut assumer derrière !!! c'est juste 74 pts de plus qu'à Boulogne ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1294

Grokouic a écrit :

Les michels kislaraconte de clermont tournons a droite nous promettent "80 points" au retour et l'enfer dans l'enfer de prisunic (le sponsor du stade un peu comme l'emirates stadium a arsenal) J'espere qu'ils vont acheter d'ici la un lanceur en touche, un buteur, un 12 qui court vite, des coachs sans melon et des lunettes en titane car je veins avec guy degrenne.

Très bon, c'est vrai que le lanceur a du toutes les foirer, le buteur s'était promis de toucher le poteau à 22 m en face, et le 12 manquait un tout petit de cannes (surtout sur l'interception) mais vraiment juste un peu. Mais on peut leur reconnaitre un beau tee-shirt au moins wink

#1295

Vivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint rien

kk 3.14 3.14

#1296

suresnes ils vont en poule 7 probleme de thune je crois

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1297

Grokouic a écrit :

Vivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint rien

On va demander à jouer aux beaux jours cette année

#1298

tefa a écrit :

suresnes ils vont en poule 7 probleme de thune je crois

vive la dnacg

#1299

Grokouic a écrit :

Vivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint rien

Suresnes est repêché en F1, l'année prochaine lol lol lol.

#1300

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Vivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint rien

Suresnes est repêché en F1, l'année prochaine lol lol lol.

et je recrute Grokouic pour caler la mélée entre autres wink

#1301

Je cale plus rien... Trop vieux. Et les types commencent a courrir trop vite

kk 3.14 3.14

#1302

enfin dimanche ca allait encore ...........

Fédérale 2