Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#113

baber a écrit :
la rouch a écrit :

quel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler. Les assurances dictent leurs lois. Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C Les règles risquent de changer. - plus le droit d'écrouler le porteur de balle après son saut en touche. ( avant le mec sauté et tu pouvais le tirer vers chez toi pour éviter la création du maul). - plus de pick and go, - obligation de faire une passe après chaque maul au sol, règle difficile a appliquer, mais dans les tablettes de la FEDE. - obligation de plaquer en dessous de la ceinture, dans quel cas pénalité systématique. - mélées plus du tout poussées, quatre temps flexion liée stop posé. La requête comme je vous l'ai précisé part des assurances. Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler ???? Mon info vient d'une personne fiable mais ces infos proviennent de bruits de couloirs à la fédé.

Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! smile wink

Non, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#114

astalavista a écrit :
baber a écrit :
la rouch a écrit :

quel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler. Les assurances dictent leurs lois. Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C Les règles risquent de changer. - plus le droit d'écrouler le porteur de balle après son saut en touche. ( avant le mec sauté et tu pouvais le tirer vers chez toi pour éviter la création du maul). - plus de pick and go, - obligation de faire une passe après chaque maul au sol, règle difficile a appliquer, mais dans les tablettes de la FEDE. - obligation de plaquer en dessous de la ceinture, dans quel cas pénalité systématique. - mélées plus du tout poussées, quatre temps flexion liée stop posé. La requête comme je vous l'ai précisé part des assurances. Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler ???? Mon info vient d'une personne fiable mais ces infos proviennent de bruits de couloirs à la fédé.

Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! smile wink

Non, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.

C HONTEUX:mad::mad::mad:

#115

babas fernandes a écrit :
astalavista a écrit :
baber a écrit :

Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! smile wink

Non, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.

C HONTEUX:mad::mad::mad:

Sur que ça devient compliqué, mais pas tant que l'on imagine.;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#116

bientôt on va jouer comme les poussins, les remises en jeu se feront balle au sol défense à 5 m et on jouera à toucher pour pas se faire mal; comme ça les assureurs seront contents et le rugby sera un sport de lopettes

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#117

Sur le site de la FFR c'est officiel. On reste 11 dans la poule. Lille est tombé dans la poule 4 en Fédérale 1 soit le secteur Sud Ouest !!! La Fédé n'aurait-elle pas appréciée la décision du TA ??? 11 000 km de déplacement environ. Ca coupe les jambes !!! big_smile:D

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#118

michou64 a écrit :

Sur le site de la FFR c'est officiel. On reste 11 dans la poule. Lille est tombé dans la poule 4 en Fédérale 1 soit le secteur Sud Ouest !!! La Fédé n'aurait-elle pas appréciée la décision du TA ??? 11 000 km de déplacement environ. Ca coupe les jambes !!! big_smile:D

Et le budget aussi lol!!!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#119

BOn bah l ACBB joue Exempt au premier Match !!! bon courage a Grocuik et sa troupe contre cette equipe de dingue lol:lol:

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#120

baber a écrit :

BOn bah l ACBB joue Exempt au premier Match !!! bon courage a Grocuik et sa troupe contre cette equipe de dingue lol:lol:

Et surtout, une semaine de préparation en plus... C'est pas du luxe avec cette saison qui reprend dès le 12 !!!

#121

Pour le mlsgp après 3 jours de stage a Blois, victoire en amical contre Blois 19 a 5 ! L équipe était plutôt b en première mi temps, et première en dernière. Sans se la péter si Blois était complet ça risque d'être juste pour eux

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#122

Bonjour Avez les résultats de ACBB contre les Espoirs du Stade Français ? et ACBB contre Red Star ? Merci

#123

leronchon a écrit :

Bonjour Avez les résultats de ACBB contre les Espoirs du Stade Français ? et ACBB contre Red Star ? Merci

Contre les Espoirs : 3 - 2 pour le SF Contre le Red Star : 2 - 2

#124

c est quoi les matchs prevus ce week end

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#125

Bon bah c est parti pour les pronos !!! C ATH ORSAY RUGBY CLUB/STADE ROUENNAIS RUGBY PARIS UNIVERSITE CLUB/LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB/E S VITRY RUGBY CLUB ARRAS /M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY BEAUVAIS XV R C/C S M GENNEVILLOIS Exempt: ACBB Voila pour moi .... wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#126

Pour moi ca serait plutôt ... C ATH ORSAY RUGBY CLUB/STADE ROUENNAIS RUGBY PARIS UNIVERSITE CLUB/LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB/E S VITRY RUGBY CLUB ARRAS /M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY BEAUVAIS XV R C/C S M GENNEVILLOIS

Dernière modification par gigicartman (06/09/2010 13:52:06)

Fédérale 2