Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1233

Kraken a écrit :
baber a écrit :

Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous a orsay bah on croise les doigts !!! advienne que pourra mais que ca ferait plaisir de rester en fed2 au vu de notre saison qui n a pas ete si degueulasse que ca en fait des defaites d un point contre gegenne mlsgp match nul contre rennes et defaite contre l acbb au retour de pas bcp tout ca a contribué a notre position délicate de fin de saison !!!

Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une spécialité Rennaise. Cf, le dernier match de la saison il y a 4 ans, contre vous, qui se jouait pour le maintient. Je ne suis pas mécontent que vous soyez devenu meilleur que nous dans l'exercice des courtes défaites!! big_smile big_smile wink

Nous esperons céder cette place très rapidement smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1234

baber a écrit :
Kraken a écrit :
baber a écrit :

Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous a orsay bah on croise les doigts !!! advienne que pourra mais que ca ferait plaisir de rester en fed2 au vu de notre saison qui n a pas ete si degueulasse que ca en fait des defaites d un point contre gegenne mlsgp match nul contre rennes et defaite contre l acbb au retour de pas bcp tout ca a contribué a notre position délicate de fin de saison !!!

Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une spécialité Rennaise. Cf, le dernier match de la saison il y a 4 ans, contre vous, qui se jouait pour le maintient. Je ne suis pas mécontent que vous soyez devenu meilleur que nous dans l'exercice des courtes défaites!! big_smile big_smile wink

Nous esperons céder cette place très rapidement smile

J'ai lu quelque part dans un autre post que Tours passe de Fed I à Fed III directement. J'ai lu aussi que le fait que notre poule soit de 11 club seulement fait que le premier club repeché est le 8ieme de notre poule. Donc Orsay ne descendra pas cette année.

#1235

gevaudan a écrit :
baber a écrit :
Kraken a écrit :

Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une spécialité Rennaise. Cf, le dernier match de la saison il y a 4 ans, contre vous, qui se jouait pour le maintient. Je ne suis pas mécontent que vous soyez devenu meilleur que nous dans l'exercice des courtes défaites!! big_smile big_smile wink

Nous esperons céder cette place très rapidement smile

J'ai lu quelque part dans un autre post que Tours passe de Fed I à Fed III directement. J'ai lu aussi que le fait que notre poule soit de 11 club seulement fait que le premier club repeché est le 8ieme de notre poule. Donc Orsay ne descendra pas cette année.

j espere que tes dires seront validés par la fédé... lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1236

anthony : descente orsay : descente massy: meme les feminines ne voulaient pas de toi dans l equipe

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1237

mlsgp courbevoie en reserve

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1238

clermont gegen vichy rennes et drancy nantes en reserve

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1239

tefa a écrit :

clermont gegen vichy rennes et drancy nantes en reserve

j aurai tendance à croire que ceux dont la une n'est pas qualifié sont favoris (l'expérience des dernieres phases finales rennaise!) lol l avantage c que les oppos sont soit entre non qualifiés en une soit entre qualifié, donc que le meilleur gagne et tant mieux si c la poule 1 tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1240

a beaucoup aprit sur l'echauffement ce week end en observant grockuik

#1241

Vivement ce premier match! big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1242

tefa a écrit :

anthony : descente orsay : descente massy: meme les feminines ne voulaient pas de toi dans l equipe

Mouahahahahah on doit pas lire le meme midol alors lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1243

bichonlarevanche a écrit :

a beaucoup aprit sur l'echauffement ce week end en observant grockuik

un joueur de mon talent est naturellement échauffé. Grokouic n'a nul besoin de courrir ni d'accélerer pour être au top de sa condition. Just grokouic do it...

kk 3.14 3.14

#1244

mais quel mito se baber en plus de faire croire que les clubs ou il a joué ne descende pas maintenant il nous fait croire qu il s ait lire j en peu plus de cette poule 1 vivement les play of et de retrouver une vrai poule avec des bouzeu l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1245

va dans la poule de bourgogne alors et nous fait plus ch** niaaaaaaaaaaaaaa et puis j en ai marre que maison me suive partout aussi tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1246

Maguy 44 a écrit :

prono: Rennes MLSGP: Rennes est la meilleure équipe du moment mais comme il y a un bocal énorme dans la maison bretonne...... Arras Gennevilliers: Comme les gens du 92 ont appris hier soir que le 2 eme de poule ne rencontrait plus le premier de la meme poule en 8eme........ Orsay Beauvais: match capital pour le maintien.........car le premier relegué sera sauvé...Orsay en profitera ACBB Nantes: le coeur est nantais mais qui aurait cru l'acbb possible qualifié??? un vrai 32eme à l'exterieur!!!!!!!!

bien vu Nantais. prono 16ème aller: ACBB-clermon: Victoire de Boulogne qui dominera devant. 4 ACBB 1 Cournon..;plus dur au retour!!!pour l'acbb Rennes Compiègne: victoire de Rennes sans Bonus pour Compiègne Beaune Gennevilliers: Beaune invaincu à domicile qui acceuille bien!! mais Gennevilliers est équipé. victoire gennevilliers. bonus def beaune Vichy Arras: Victoire bonifiée d'arras. Allez la poule 1

Fédérale 2