Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1205

Grokouic a écrit :
bob lagadeque a écrit :

ça pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire sur le match ou le score parle tt seul concernant les beauvaisiens vous en avez de beaux dans les tribunes par contre en cartier et gucci lol lol alles bonne phase finale amusez vous bien contre clermont

c'est vrai que le tunning n'est pas trop en vogue sur boulogne... on se console avec la mode parisienne...

Pense au quotas grokouic mince big_smile sont cons les footeux quand même ]:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1206

et maintenant rougerie, cudmore, james, canale... les types ne sont pas au courant qu'ils vont prendre des coups de serpes

kk 3.14 3.14

#1207

RIP Beauvais

kk 3.14 3.14

#1208

lol

kk 3.14 3.14

#1209

Au programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!! Clermont Cournont en 16ème - Apéro Gegene en 8ème - hors d'oeuvre Arras en 1/4 - Plat de résistance Marseille Vitrolles en 1/2 - Pièce montée St Jen D'Angely en Finale - Digestif l'ACBB en F1 !!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1210

Bon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je pense .... Victoire 155 à 10 .... non non ya pas d'erreur !!!

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#1211

jordy a écrit :

Au programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!! Clermont Cournont en 16ème - Apéro Gegene en 8ème - hors d'oeuvre Arras en 1/4 - Plat de résistance Marseille Vitrolles en 1/2 - Pièce montée St Jen D'Angely en Finale - Digestif l'ACBB en F1 !!!

et là je signe à beauvais en f3. lol

kk 3.14 3.14

#1212

jordy a écrit :

Bon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je pense .... Victoire 155 à 10 .... non non ya pas d'erreur !!!

bon courage pour ceux qui vont les affronter

#1213

jordy a écrit :

Bon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je pense .... Victoire 155 à 10 .... non non ya pas d'erreur !!!

on va voir s'ils nous collent 155 points en demi... il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents

kk 3.14 3.14

#1214

je mate premiers baisers sur ab1. il ne peut rien m'arriver. on va faire charger l'om

kk 3.14 3.14

#1215

Grokouic a écrit :

RIP Beauvais

see you soon

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1216

je pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mais je crois qu'ils n'ont pas fais un match a moins de 40 points alors ils va falloir déchaussé un paquet de ratiche avant de gagner

#1217

oui MARSEILLE peut faire PEUR 22 MATCHS 22 VICTOIRES 22 BONUS soit 110 pts ET 1110 POINTS MARQUES EN PHASE REGULIERE smile neutral sad big_smile yikes

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#1218

bob lagadeque a écrit :

je pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mais je crois qu'ils n'ont pas fais un match a moins de 40 points alors ils va falloir déchaussé un paquet de ratiche avant de gagner

3 essais et un petit 25 à 3 contre bedarrides sur un match sec l'espoir fait vivre et de toute façon on sera en f1 à ce moment là

kk 3.14 3.14

Fédérale 2