Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1191

poumpet a écrit :

effectivement cette situation ne nous est jamais arrivée, donc on s'enflamme on en profite car si faut l'an prochain sera une autre musique donc GROS GROS BOULARD et encore pendant deux semaines minimum quel bonheur!!!! tongue

et tu oses critiquer les gens de FT!!! tongue

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1192

bob lagadeque a écrit :
DCA a écrit :

Belle pelouse au Saut du Loup wink. L'arrosage a fonctionné à plein pendant ces jours de soleil lol. Le terrain a été tracé au cordeau big_smile. Vivement mardi...

Un bon match sur terre battue alors, vivement demain, la fin de cette poule 1 usante par ces trajets et ses rebondissement, place aux phases finales pour nantes et aux barbeuc pour boulogne dès demain avec le maintien en poche tt de même

c'est bon ça... tu vas charger Jean Michel...

kk 3.14 3.14

#1193

Pour être aussi matinal, caca mou ce matin Grokouic ???

Dernière modification par DCA (01/05/2011 11:50:43)

#1194

poumpet a écrit :

alors les pronos pour cette journée! arras-gégénne: arras BO ACBB-Nantes: Nantes orsay-beauvais: orsay (4 cartons rouges en tout) PUC Vitry: puc rennes-Mlsgp: RENNES! et en b pareil!

Y'a pas à dire, t'es vrt un champion des pronos poumpet!! tongue ]:D En tous cas, belle intox de Maison, qui se l'est jouée vacances et biture toute la semaine, pour venir remontés comme des pendules à Rennes! Grosse intensité défensive de maison, et triste visage de Rennes qui retombe dans ses travers. roll Mais c'est pour mieux rebondir dimanche prochain!! big_smile big_smile hein mon Poumpet! wink wink Heureusement que la B était là pour remonter le niveau! O:) big_smile big_smile

Dernière modification par Kraken (01/05/2011 21:44:34)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1195

nantes a charge terrible. 6 essais à 2. alors bob ? ça pique ? A mardi

kk 3.14 3.14

#1196

dommage pour maison qui a faillit se qualifier... lol

kk 3.14 3.14

#1197

et pour michel le 5 de nantes, hip hip hip houra lol il y a du beauvaisien en lui...

Dernière modification par Grokouic (02/05/2011 06:53:12)

kk 3.14 3.14

#1198

ça pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire sur le match ou le score parle tt seul concernant les beauvaisiens vous en avez de beaux dans les tribunes par contre en cartier et gucci lol lol alles bonne phase finale amusez vous bien contre clermont

#1199

bob lagadeque a écrit :

ça pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire sur le match ou le score parle tt seul concernant les beauvaisiens vous en avez de beaux dans les tribunes par contre en cartier et gucci lol lol alles bonne phase finale amusez vous bien contre clermont

c'est vrai que le tunning n'est pas trop en vogue sur boulogne... on se console avec la mode parisienne...

kk 3.14 3.14

#1200

ba a rennes c etait pas mal defaite de la reserve de maisons qui laisse donc la premiere place a Rennes un match haché par un arbitre trop autoritaire dommage le match devenait interrressant a la fin mais l arbitre en a decidé autrement mais quoi qu il en soit grosse equipe de Rennes par contre la une est qualifié et ca c est dur

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1201

et en une gros match de maisons qui a ete impitoyable en defense et dans les zone de ruck victoire logique rien a redire

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1202

au niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1203

tefa a écrit :

au niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon

C'est pas trop étonnant de ta part cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1204

ca y est les jeunes prennent la place

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2