Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1163

et ce soir on remet ça pour le maintient!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1164

tefa a écrit :
J'aime les requins! a écrit :
tefa a écrit :

Ba alors michel tu l ouvres moins ce matin t as d autre chose a dire genre l italie championne du monde

Hé Michel, Faux pas certes de l'ACBB (c'est beau ce sport qui brise les incertitudes) mais cela n'enlève en rien mon dernier propos. T'as toujours le feu au cul quand même et qui l'eu cru en début de saison. Et hélas avec une défaite à Rennes (mais un bel apéro) qui s'annonce ben, je pense que continuer à "moins faire les malins du côté de Maison" cela me semble toujours d'actualité. tongue A mardi

ba tu devrais continuer a la fermé c est ce que tu fais de mieux pour le maintien t inquiete je l ai bien feté pour le fait de faire les malins ne t inquiete pas je le fais tjs et encore plus depuis ce week end

T'as bien raison mon Michel! T'es un chef. Et surtout bon apéro!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#1165

il va être pas mal l’apéro t'inquiètes pour nous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1166

il va être pas mal l’apéro t'inquiètes pour nous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1167

quoi le REC organise un apero geant a RENNES le dimanche soir ca c est une bonne idée sachant que nous rentrons en bus discotheque

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1168

Ah oui c'est bien ça!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1169

50 lascards dans un bus discothèque... le rêve.

kk 3.14 3.14

#1170

il va y avoir du tres lourd dans le bus soirée disco et karaoké et pique nique geannt

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1171

ça commencera à RENNES en plus!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1172

JC a écrit :

ça commencera à RENNES en plus!

Vous enflammez-pas les gars : 1) il va pleuvoir dimanche 2) on s'en fout des 2 matchs, on est déjà qualifiés 3) d'ailleurs, on va être virés sitôt le match fini, le match vedette est à 16h15 : finale Honneur Bretagne Auray / Concarneau 4) à Rennes, on a arrêté l'alcool et les apéros géant FaceBook 5) on vous aime pas...

#1173

Inamol a écrit :
JC a écrit :

ça commencera à RENNES en plus!

Vous enflammez-pas les gars : 1) il va pleuvoir dimanche 2) on s'en fout des 2 matchs, on est déjà qualifiés 3) d'ailleurs, on va être virés sitôt le match fini, le match vedette est à 16h15 : finale Honneur Bretagne Auray / Concarneau 4) à Rennes, on a arrêté l'alcool et les apéros géant FaceBook 5) on vous aime pas...

Vous ne serez pas viré, mais déplacé vers la buvette si vous n'y êtes pas déjà, c'est tout. Par contre, il n'y aura pas d'apéro, juste des fûts de bières. 1 chacun, environ...

#1174

Belle pelouse au Saut du Loup wink. L'arrosage a fonctionné à plein pendant ces jours de soleil lol. Le terrain a été tracé au cordeau big_smile. Vivement mardi...

#1175

Grokouic = poche à niole brésilien

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1176

alors les pronos pour cette journée! arras-gégénne: arras BO ACBB-Nantes: Nantes orsay-beauvais: orsay (4 cartons rouges en tout) PUC Vitry: puc rennes-Mlsgp: RENNES! et en b pareil!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2