Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1135

Arthurus a écrit :
gg62 a écrit :
Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

tu m etonne

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

3 arbitres me semble être une bonne solution, du moins si vous n'avez pas envie de passer par la case baston!! En tout cas, alleeeez Orsay!! smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1136

Arthurus a écrit :
gg62 a écrit :
Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

tu m etonne

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen mad ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!

c comme ca!

#1137

rugby60 a écrit :
Arthurus a écrit :
gg62 a écrit :

tu m etonne

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen mad ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!

Quand on prend 30 grains chez soi on reste humble, on la ferme et on accuse pas l'arbitre à tord... D'autant que si vous aviez étés aussi fort que tu le dis vous n'auriez pas déclanché une générale débile comme vous le faites une fois sur deux, J'aime l'esprit de combat de Beauvais mais j'aime pas l'esprit mauvais joueur et débile de certain comme toi... Nous (Rouen) quand on est venu chez vous, l'arbitre était corrézien et connaissait votre entraineur, ça ne nous a pas empeché de gagner

#1138

MYOLASTAN a écrit :

Nous (Rouen) quand on est venu chez vous, l'arbitre était corrézien et connaissait votre entraineur, ça ne nous a pas empeché de gagner

A mon avis, le fait qu'il connaissait l'entraîneur de Beauvais à dû beaucoup jouer... en faveur de Rouen big_smile wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1139

rugby60 a écrit :
Arthurus a écrit :
gg62 a écrit :

tu m etonne

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen mad ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!

louez le seigneur pour ce dribbling qui nous maintient en fédérale 2 (enfin presque). vous allez tuer tout le monde l'année prochaine... ne vous inquiétez pas. bagneux ils n 'ont pas de neoz

kk 3.14 3.14

#1140

MYOLASTAN a écrit :
rugby60 a écrit :
Arthurus a écrit :

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen mad ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!

Quand on prend 30 grains chez soi on reste humble, on la ferme et on accuse pas l'arbitre à tord... D'autant que si vous aviez étés aussi fort que tu le dis vous n'auriez pas déclanché une générale débile comme vous le faites une fois sur deux, J'aime l'esprit de combat de Beauvais mais j'aime pas l'esprit mauvais joueur et débile de certain comme toi... Nous (Rouen) quand on est venu chez vous, l'arbitre était corrézien et connaissait votre entraineur, ça ne nous a pas empeché de gagner

sérieux c'est marrant ces types qui se crois obligé de faire la police ou je ne sais quoi... pardon de dire ce que je pense myolastan je pensais que le forum était fait pour ca. ce que je pense c'est que dimanche sans ce putin d'arbitre (de rouen) qui est venu pour nous enlevé tout espoirs( file ton mail je t'envoie la vidéo...) on aurait pu battre arras qui a malgré tout très bien joué sa carte, et est sans discussion possible meilleur que nous. après contre rouen que je sache tu as pas vu des messages de ma part disant que l'arbitre nous avait volé, truandé, ou en..... on a simplement été ridicule face a une équipe au moin aussi moyenne que nous et qui nous a battu sans joué ( la encore je t'envoie la vidéo si tu veux..)

c comme ca!

#1141

Grokouic a écrit :
rugby60 a écrit :
Arthurus a écrit :

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen mad ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!

louez le seigneur pour ce dribbling qui nous maintient en fédérale 2 (enfin presque). vous allez tuer tout le monde l'année prochaine... ne vous inquiétez pas. bagneux ils n 'ont pas de neoz

a ce tarif tu peu même lui en tailler une je crois ]:D ]:D

c comme ca!

#1142

{)

kk 3.14 3.14

#1143

rugby60 a écrit :

sérieux c'est marrant ces types qui se crois obligé de faire la police ou je ne sais quoi... pardon de dire ce que je pense myolastan je pensais que le forum était fait pour ca. ce que je pense c'est que dimanche sans ce putin d'arbitre (de rouen) qui est venu pour nous enlevé tout espoirs( file ton mail je t'envoie la vidéo...) on aurait pu battre arras qui a malgré tout très bien joué sa carte, et est sans discussion possible meilleur que nous. après contre rouen que je sache tu aspas vu des messages de ma part disant que l'arbitre nous avait volé, truandé, ou en..... on a simplement été ridicule face a une équipe au moin aussi moyenne que nous et qui nous a battu sans joué ( la encore je t'envoie la vidéo si tu veux..)

Le pbme, c'est que si ce n'est pas toi, c'est un autre! Il y en a tjs un chez vous pour gueuler sur l'arbitre. J'entends encore votre ailier (le 14) brailler à votre entraineur (lors du match à Rennes, pour ne pas que tu penses que je suis de Rouen): "Mais c'est pas possible, ca va pas recommencer, on va pas encore se faire mettre!" et votre entraineur de répondre: "ce n'est pas moi qui suit sur le terrain, vous savez ce qu'il reste à faire!" Avec ce genre de mentalité, on se met tous les arbitres à dos, et au lieu de jouer au rugby, on joue à la bagarre. Le pbme, c'est que si les claques peuvent faire partie du jeu, je veux bien l'admettre, la baston, c'est un autre sport. c'est triste de proposer ce type de jeu. neutral neutral neutral Et vous voyez où ca vous mène.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1144

Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

Bien vu, seulement 22 !!!

#1145

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

Bien vu, seulement 22 !!!

qu'est ce que tu veux... c'est la vie, on l'a dans le cul. quand on veut faire ce qu'on sait pas faire... ça ne marche pas. acbb = no game and no passe. si tu fais des relances du parking tu perds. alors autant faire des cocottes et mettre des pénalités. mais quand tu tentes pas les pénalités (au nombre de 20 ou 30 pour nous dimanche...) bah tu marques pas non plus. pas grave on gagnera 3 à 0 contre nantes...

kk 3.14 3.14

#1146

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

Bien vu, seulement 22 !!!

et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur vie... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer

kk 3.14 3.14

#1147

Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

Bien vu, seulement 22 !!!

et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur vie... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer

je ne suis pas d'accord avec toi!!! le match de leur vie ils l'ont fait contre rennes (futur? 2e?) tongue big_smile je dirai qu apres avoir battu, nantes acbb, rennes, pour un dernier c qd meme pas mal, ils sont loin d'etre mauvais!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1148

poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :
DCA a écrit :

Bien vu, seulement 22 !!!

et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur vie... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer

je ne suis pas d'accord avec toi!!! le match de leur vie ils l'ont fait contre rennes (futur? 2e?) tongue big_smile je dirai qu apres avoir battu, nantes acbb, rennes, pour un dernier c qd meme pas mal, ils sont loin d'etre mauvais!!!

Ils ont battu Gégenne aussi yikes

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2