Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1121

airv a écrit :

arhggghh, pour l'ACBB il va falloir attendre nantes pour assurer le maintien

dans tous les cas Nantes est maintenu c'est déjà ça ....et peut encore espérer un peu plus...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1122

putain... on s'est fait fumé par des balandrades... la méga honte de l'espace... je vais envoyer 350 bouteilles de picon à arras pour les remercier d'avoir battu beauvais... kk

kk 3.14 3.14

#1123

Félicitations aux recnais qui mettent 20 points au deuxième chez eux... Maintenant allez chercher la deuxième place ca serait pas mal...puis déclarez forfait pour les phases finales ...

#1124

Pil RCA a écrit :

Félicitations aux recnais qui mettent 20 points au deuxième chez eux... Maintenant allez chercher la deuxième place ca serait pas mal...puis déclarez forfait pour les phases finales ...

vu l'état de la B en cette fin de saison c'est peut être pas plus mal que la une essaye de jouer sa carte...

#1125

poumpet a écrit :

1/ ARRAS 2/ RENNES 3/ GENNEVILLIERS 4/ ACBB 5/ NANTES 6/ MLSGP 7/ ROUEN 8/ ORSAY 9/ BEAUVAIS 10/ PUC 11/ VITRY On a le droit de rever non... surtout que jouant le maintien et pas prévu de phases finales, notre saison s'arrete le 1er mai, trop de joueurs en vacances au mois de mai lol lol le pire c que c vrai... club atypique je vous dis rennes... dc on va tout faire pour essayer de finir 1er en b et deuxieme en une pour bien finir!!!!!

et pourquoi pas lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1126

Poumpet, tu as du chager hier pour feter la possible deuxième place du REC...Tu viens toujours en consultant à Saint-Maur la semaine prochaine...

#1127

gg62 a écrit :
Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

tu m etonne

Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Beauvais bien triste... Vu le match d'hier, Orsay ne devrait pas avoir de mal à neutraliser Beauvais. Mettre 3 arbitres bonne idée car certains joueurs semblent un peu exités pendant les matchs... Dommage cette équipe de Beauvais aurait pu faire mieux dans cette poule. Chercher toujours à envenimer les matchs n'a jamais fait gagner un groupe sur une saison entière.

95 Pontoise - Les Louvrais

#1128

ba alors grokick grosse defaite

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1129

Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1130

Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

PAS SUR

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1131

J'aime les requins! a écrit :

Ca fait moins les malins du côté de Maison qui se retrouve avec le même nombre de points que Beauvais et donc dans une situation plus que délicate à 2 journées de la fin... Si sur le papier avec la reception du PUC la tâche semble "plus facile" pour eux lors de la prochaine journée leurs derniers résultats doivent donner des cheveux blancs au staff mansonniens car Beauvais peut gagner face à Arras chez eux et Maison perdre pour la enième fois à domicile. Les pronos sont relancées!

Ba alors michel tu l ouvres moins ce matin t as d autre chose a dire genre l italie championne du monde

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1132

bon alors on dit aurevoir a vitry au puc a orsay et a beaufais

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#1133

ça donne quoi le résultat mlsgp puc en b ?

#1134

tefa a écrit :

ba alors grokick grosse defaite

grokic a fait son job et a marqué son essai hebdo. sinon la caca pique ce matin

kk 3.14 3.14

Fédérale 2