Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1107

Grokouic a écrit :

arras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauvais. vous y allez avec les balandrades comme à orsay ?

Tu as du faire du gras pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1108

bobdde a écrit :

Dernier déplacement pour ce qui concerne la phase régulière. Donc déplacement chez nos "amis" de Beauvais (s'ils nous laissent gagner) wink . Il n'y a pas grosse motivation pour cet ultime déplacement. Objectif: pas de blessés pour offrir dans 15 jours un beau spectacle à tous les fidéles supporters.

bande de pompe

#1109

pompe a quoi?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#1110

Dis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour le 26 {) {) BON WE

#1111

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

arras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauvais. vous y allez avec les balandrades comme à orsay ?

Tu as du faire du gras pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine big_smile

Et c'est toi qui dit ça lol lol lol. Les cantoches sont toujours de sortie sur Ris !!!

Dernière modification par DCA (16/04/2011 17:28:59)

#1112

bobdde a écrit :

Dis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour le 26 {) {) BON WE

mon petit michel... avec ton équipe de fidjiens, tu vaux rien... on va vite se retrouver en phases finales et je te ferai bouffer des fricadelles tout le match. j'espère que mes potes de beauvais t'arracheront les yeux et feront une soupe d'orties avec.

kk 3.14 3.14

#1113

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

#1114

Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

tu m etonne

#1115

alors mon petit grokouic, les juju de vitry bien lol

#1116

arhggghh, pour l'ACBB il va falloir attendre nantes pour assurer le maintien

#1117

bob lagadeque a écrit :

alors mon petit grokouic, les juju de vitry bien lol

C'est bon ça ! Notre futur vainqueur en play-offs n'y participera finalement pas big_smile Ça donne envie de perdre contre maisons pour donner une chance a Grokouic d'aller voir ce qui se passe en f3 wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1118

gg62 a écrit :
Compiègne a écrit :

UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

tu m etonne

RESUME DU MATCH ?

#1119

étrange... pas de messages de gro quick ce soir.... cool cool ]:D

c comme ca!

#1120

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification...

Je n'en doute pas une minute mais un complexe de supèriorité peut arriver à tout moment mad.

Bravo vitry.

Fédérale 2