Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#99

Bon a priori c sur ...Lille en F1 ...qui remplace ...??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#100

poule de 11. Personne ne remplacera lille!!! mais toujours 4 descentes et 4 qualifs

#101

john stone a écrit :

poule de 11. Personne ne remplacera lille!!! mais toujours 4 descentes et 4 qualifs

pas vrament possible en fed 1 de coller des dates suppémentaires au calendrier sauf à prier qu'il n'y ait pas plus d'une seule rencontre reportée !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#102

Ca fera une journée de repos de plus ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#103

Si il est confirmé que la poule 1 de F2 se retrouve à 11 clubs, je ne vois pas pour quelle raison le nombre de descente resterait identique, de fait il est légitime de penser qu'il y a déjà une descente "automatique", non ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#104

astalavista a écrit :

Si il est confirmé que la poule 1 de F2 se retrouve à 11 clubs, je ne vois pas pour quelle raison le nombre de descente resterait identique, de fait il est légitime de penser qu'il y a déjà une descente "automatique", non ?

Oui ça me paraitrait logique ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#105

ben non ! comme il y aurait 5 descentes de la poule de 13 de F1 pour arriver à 64 en 2011-2012 et qu' il faut qu'il y ait 80 clubs en F2 l'an prochain, rien n'est changé entre F2 et F3

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#106

je suis d'accord avec toi Broussard

Broussard a écrit :

ben non ! comme il y aurait 5 descentes de la poule de 13 de F1 pour arriver à 64 en 2011-2012 et qu' il faut qu'il y ait 80 clubs en F2 l'an prochain, rien n'est changé entre F2 et F3

#107

pour l'instant la poule à disparu sur le site de la fd

#108

quel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changées c'est en pour parler. Les assurances dictent leurs lois. Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C Les règles qui vont changer et s'aligner sur FED 3

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#109

quel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler. Les assurances dictent leurs lois. Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C Les règles risquent de changer. - plus le droit d'écrouler le porteur de balle après son saut en touche. ( avant le mec sauté et tu pouvais le tirer vers chez toi pour éviter la création du maul). - plus de pick and go, - obligation de faire une passe après chaque maul au sol, règle difficile a appliquer, mais dans les tablettes de la FEDE. - obligation de plaquer en dessous de la ceinture, dans quel cas pénalité systématique. - mélées plus du tout poussées, quatre temps flexion liée stop posé. La requête comme je vous l'ai précisé part des assurances. Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler ???? Mon info vient d'une personne fiable mais ces infos proviennent de bruits de couloirs à la fédé.

Dernière modification par la rouch (18/08/2010 10:12:35)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#110

la rouch a écrit :

quel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler. Les assurances dictent leurs lois. Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C Les règles risquent de changer. - plus le droit d'écrouler le porteur de balle après son saut en touche. ( avant le mec sauté et tu pouvais le tirer vers chez toi pour éviter la création du maul). - plus de pick and go, - obligation de faire une passe après chaque maul au sol, règle difficile a appliquer, mais dans les tablettes de la FEDE. - obligation de plaquer en dessous de la ceinture, dans quel cas pénalité systématique. - mélées plus du tout poussées, quatre temps flexion liée stop posé. La requête comme je vous l'ai précisé part des assurances. Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler ???? Mon info vient d'une personne fiable mais ces infos proviennent de bruits de couloirs à la fédé.

Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! smile wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#111

Ce n'est plus la poule 1 mais la poule 8 sur le site de la FFR!!! changement de secteur?

#112

john stone a écrit :

Ce n'est plus la poule 1 mais la poule 8 sur le site de la FFR!!! changement de secteur?

non c'est le site de la FFR qui déconne!!!

Fédérale 2