Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1037

Grokouic a écrit :
Compiègne a écrit :

quel calendrier des matchs en retard ds la poule1?

Beauvais Nantes le 3 Avril

a part beauvais nantes, y a t il d autres matchs?

#1038

Bonjour Disposez-vous du résultat du match Beauvais-Nantes (match en retard) ?

#1039

Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#1040

stor a écrit :

Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.

Nantes en f3 pour des derby pk pas ? tongue

#1041

Merci Une autre source m'a donné 30-23 en faveur de Beauvais avec point de bonus pour Nantes

#1042

Bravo beauvais maintenant allez rouen

kk 3.14 3.14

#1043

stor a écrit :

Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.

un résumé, un résumé, un résumé!!! smile une page de rennes est en train de se tourner... on va peut etre finir devant nantes!!!!! chose qui n'est pas arrivée sportivement depuis, depuis... tjrs!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1044

Rennes pourrait finir devant la capitale historique de la Bretagne qu'est Nantes ? Bravo ! big_smile big_smile

#1045

lapinos II a écrit :

Rennes pourrait finir devant la capitale historique de la Bretagne qu'est Nantes ? Bravo ! big_smile big_smile

non la capitale historique de la bretagne était condate tongue le problème aec l histoire c qu il faut tjrs dater lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1046

bonjour a tous, je cherche actuellement des infos sur les clubs des environs d'Angers .je sais que Nantes ce trouve à environ 1 heure de route y'aurais il quelqu’un pour me renseigner sur les différents clubs des environs je joue actuellement en réserve fédéral 1 piliers gauche et depuis peu à droite et je monte pour suivre ma copine et mes études et j'aimerais jouer en fédéral 2 si quelqu'un peut m'aider sa serait bien sympa big_smile merci d'avance

#1047

]:D

kk 3.14 3.14

#1048

salut a tous donc victoire de beauvais qui ne la pas voler, ils ont joué et bien joué pour sauver leur peau en f2, nous nous avons été dominé en conquéte et sauvons le point de bonus a la fin mais il ni y a rien a redire, ils avaient plus la rage donc pour nantes tout se joue a la maison contre rouen pour la b victoire 32 a 16, phase finale acquise

#1049

poumpet a écrit :
stor a écrit :

Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.

un résumé, un résumé, un résumé!!! smile une page de rennes est en train de se tourner... on va peut etre finir devant nantes!!!!! chose qui n'est pas arrivée sportivement depuis, depuis... tjrs!!!

poumpet c pas peut etre, vous allez finir devant nous et bravo pour votre saison, en espérant le maintien pour pouvoir inverser la saison prochaine wink

#1050

bob lagadeque a écrit :
poumpet a écrit :
stor a écrit :

Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.

un résumé, un résumé, un résumé!!! smile une page de rennes est en train de se tourner... on va peut etre finir devant nantes!!!!! chose qui n'est pas arrivée sportivement depuis, depuis... tjrs!!!

poumpet c pas peut etre, vous allez finir devant nous et bravo pour votre saison, en espérant le maintien pour pouvoir inverser la saison prochaine wink

Oh ba je te trouve bien pessimiste mon vieux Bob ... bien sur que le Stade Nantais va se maintenir ;-)

Fédérale 2