Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1023

Reek Art Beer a écrit :

Y'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol je pense que comme tous les ans, hormis marseille largement au dessus, les premiers se valent grosso modo... la poule 2 est génante par l'extreme faiblesse de la seconde moitié, de vierzon ( tongue ) à blois... est ce que vierzon se serait maintenu en poule 1 qd on voit orsay ou beauvais (meme s'ils sont pas fut fut faut se les payer qd meme!!!) j'oubliais aussi l'objectif d'etre champion debretagne avec l equipe 3!! vraiment autre chose à foutre le 8 mai que d'aller à arras!!!!!!!!! (en plus je crois que la SNCF ne le souhaite pas...)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1024

Voil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 52 5.NANTES 47 5.MLSGP 47 7.ROUEN 45 8.ORSAY 43 9.BEAUVAIS 42 10.PUC 37 11.VITRY 17

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1025

poumpet a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

Y'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol je pense que comme tous les ans, hormis marseille largement au dessus, les premiers se valent grosso modo... la poule 2 est génante par l'extreme faiblesse de la seconde moitié, de vierzon ( tongue ) à blois... est ce que vierzon se serait maintenu en poule 1 qd on voit orsay ou beauvais (meme s'ils sont pas fut fut faut se les payer qd meme!!!) j'oubliais aussi l'objectif d'etre champion debretagne avec l equipe 3!! vraiment autre chose à foutre le 8 mai que d'aller à arras!!!!!!!!! (en plus je crois que la SNCF ne le souhaite pas...)

Tiens, tu t'es souvenu qu'on existe? Toi qui cherchais à voir des matchs le week-end dernier, il y avait le notre... Si on compte tous ceux qui ont regarder 2mn le match en passant, on a fait plus de public qu'un match habituel de la I...

#1026

Jon le scottish a écrit :

Voil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 52 5.NANTES 47 5.MLSGP 47 7.ROUEN 45 8.ORSAY 43 9.BEAUVAIS 42 10.PUC 37 11.VITRY 17

tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday

kk 3.14 3.14

#1027

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Voil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 52 5.NANTES 47 5.MLSGP 47 7.ROUEN 45 8.ORSAY 43 9.BEAUVAIS 42 10.PUC 37 11.VITRY 17

tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday

Ne mettez pas la charrue avant les Grokouics... Mais ça sent bon en effet

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1028

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Voil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 52 5.NANTES 47 5.MLSGP 47 7.ROUEN 45 8.ORSAY 43 9.BEAUVAIS 42 10.PUC 37 11.VITRY 17

tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday

Ne mettez pas la charrue avant les Grokouics... Mais ça sent bon en effet

grokouic va marquer easy

kk 3.14 3.14

#1029

Grokouic a écrit :

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.

#1030

quel calendrier des matchs en retard ds la poule1?

#1031

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :

Le meilleur des meilleurs !!!

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

Peut etre qu'il connait le gars qui fait l'article ;-)

#1032

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.

Faux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.

kk 3.14 3.14

#1033

Compiègne a écrit :

quel calendrier des matchs en retard ds la poule1?

Beauvais Nantes le 3 Avril

kk 3.14 3.14

#1034

Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.

Faux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.

ils pourraient faire pareil avec les relégués???? histoire de dégager plus d'equipes de la poule 2...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1035

Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.

Faux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.

Merde ta maman est chauve et aime le whisky 8)

Dernière modification par tapeentouche (27/03/2011 13:41:43)

#1036

tapeentouche a écrit :
Grokouic a écrit :
DCA a écrit :

T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.

Faux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.

Merde ta maman est chauve et aime le whisky 8)

Ma mère entraine beauvais oui....

kk 3.14 3.14

Fédérale 2