Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#1009

Grokouic a écrit :

Classement de fin de saison ??? 1/ GROKOUIC 2/ LOURDES 3/ ARMENTIERES 4/ CASG 5/ BAGNEUX 6/ ARPAJON 7/ ISSY LES MOULINEAUX 8/ YERRES 9/ BETHUNE 10/ POITIERS 11/ GEUGNON 12/BEAUVAIS

Moi j'aurai mis Yerres un peu plus haut..., à la place de La Voulte...

#1010

1/ ARRAS 2/ RENNES 3/ GENNEVILLIERS 4/ ACBB 5/ NANTES 6/ MLSGP 7/ ROUEN 8/ ORSAY 9/ BEAUVAIS 10/ PUC 11/ VITRY On a le droit de rever non... surtout que jouant le maintien et pas prévu de phases finales, notre saison s'arrete le 1er mai, trop de joueurs en vacances au mois de mai lol lol le pire c que c vrai... club atypique je vous dis rennes... dc on va tout faire pour essayer de finir 1er en b et deuxieme en une pour bien finir!!!!!

Dernière modification par poumpet (22/03/2011 16:11:18)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1011

rennes second yikes quelle poule de bras cassés wink

Dernière modification par visky (22/03/2011 19:56:45)

#1012

visky a écrit :

rennes second yikes quelle poule de bras cassés wink

la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.

kk 3.14 3.14

#1013

Grokouic a écrit :
visky a écrit :

rennes second yikes quelle poule de bras cassés wink

la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.

Surtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!

#1014

djef a écrit :
Grokouic a écrit :
visky a écrit :

rennes second yikes quelle poule de bras cassés wink

la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.

Surtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!

alors mon bon djef... finis les soissons, rueil, amiens... vous avez bien ramassé. ça ira mieux l'année prochaine. t'inqiuète. au fait j'ai inscrit des types de vierzon à relooking extreme. peut etre que la chance leur sourira. bon y a du boulot. A mardi

kk 3.14 3.14

#1015

Grokouic a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.

Surtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!

alors mon bon djef... finis les soissons, rueil, amiens... vous avez bien ramassé. ça ira mieux l'année prochaine. t'inqiuète. au fait j'ai inscrit des types de vierzon à relooking extreme. peut etre que la chance leur sourira. bon y a du boulot. A mardi

C'est sur saison pas évidente, beaucoup de départs et arrêt a la fin de saison dernière... Une montée acquise sur les phases finales, ou les joueurs promettent pleins de choses mai n tiennent pas forcément leurs engagements... s'ajoutant à ça les blessures !!! Bref dur dur, mais fallait lefaire, reste deux matchs pour se faire pliz et après on verra !!! En tout cas félicitations a vous pour cette saison et a toi pour ta grand gueule persistante !!! big_smile

#1016

pour lesplaces 6 a 8 ca reste tres ouvert

#1017

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

kk 3.14 3.14

#1018

Clermont ils sont dégueulasses tout à fait le style de jeu qui te convient cool

#1019

alors match retour a compiegne pour la belle suite a l anneé derniere ps rouen peut revenir

#1020

Grokouic a écrit :

1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermont ACBB Compiègne Gennevilliers Vichy Beaune

euh euh euh euh euh on peut changer tongue de toute façon rennes joue le titre en b donc laisse sa place en une!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez avec c pronos ça va faire cogiter nos étudiants ! ils ont pas besoin de ça!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1021

Y'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1022

Reek Art Beer a écrit :

Y'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y aura surtout "pas" 4/0 pour la poule 1... smile

Fédérale 2