Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#995

je suis en attente des commentaires du match de Beauvais, je crois que le 1 mai je vais aller voir Orsay / Beauvais !

#996

airv a écrit :
poumpet a écrit :
DCA a écrit :

Avec bonus offensif : 5 essais à 1.

je me disais aussi hmm félicitation alors smile

non plutot 6 essais à 1 ...

Le principal est d'avoir le BO et de rester en F2, l'année prochaine... Mais les bons comptes font les bons amis wink.

#997

grokouic = one more try

kk 3.14 3.14

#998

Grokouic a écrit :

grokouic = one more try

Le meilleur des meilleurs !!!

#999

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

grokouic = one more try

Le meilleur des meilleurs !!!

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1000

Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

grokouic = one more try

Le meilleur des meilleurs !!!

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

kk 3.14 3.14

#1001

ça sent le pot d'échappement perce pour Beauvais...

kk 3.14 3.14

#1002

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :

Le meilleur des meilleurs !!!

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

126 je dirais...t dégueu en ce moment

#1003

daniel08 a écrit :
Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

126 je dirais...t dégueu en ce moment

oui c'est bon ça va... j'ai pris des haricots verts ce midi.

kk 3.14 3.14

#1004

Grokouic a écrit :
daniel08 a écrit :
Grokouic a écrit :

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

126 je dirais...t dégueu en ce moment

oui c'est bon ça va... j'ai pris des haricots verts ce midi.

Avec ce que tu as du t'enfiler avec Wojniack hier soir, c'est pas trois haricots qui vont changer la donne et pas non plus les 3 semaines de trèves qu arrivent ou tu va te soigner en apéro et barbec...mais hier après le match, je te regardais, t'été relaché et je voyais un peu de GOY en toi...

#1005

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :

Le meilleur des meilleurs !!!

Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks wink

grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques

Et les bouteilles de Vodka lol lol lol.

#1006

Ce samedi 23 Mars 2010 l'ACBB rugby manifeste sur le parvis de l'Hotel de Ville de Paris entre 11h et 13h pour tenter de conserver le stade du saut du loup. Si vous êtes à proximité et si vous souhaitez soutenir l'un des premiers clubs amateurs de france par son nombre de licenciés, merci de passer nous soutenir. Trouvez tous les renseignements sur le site:

#1007

Classement de fin de saison ??? 1/ ARRAS 2/ GENNEVILLIERS 3/ ACBB 4/ RENNES 5/ NANTES 6/ MLSGP 7/ ROUEN 8/ ORSAY 9/ BEAUVAIS 10/ PUC 11/ VITRY

#1008

Classement de fin de saison ??? 1/ GROKOUIC 2/ LOURDES 3/ ARMENTIERES 4/ CASG 5/ BAGNEUX 6/ ARPAJON 7/ ISSY LES MOULINEAUX 8/ YERRES 9/ BETHUNE 10/ POITIERS 11/ GEUGNON 12/BEAUVAIS

kk 3.14 3.14

Fédérale 2