Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#967

Inamol a écrit :
zorro77 a écrit :
poumpet a écrit :

un fan!!!!!!!!!! perso je ne pense ps t avoir payé de bieres samedi dc je ne suis pas un "trous duc"... tu vas voir on va finir par etre d accord sur tout big_smile

ba non tu m as pas payé de bieres t as eu peur c est ca lol c est vraiment dommage pompe a roulette je suis triste ca aurait etait un grand honneur pour moi de pouvoir m instruire a tes cotés lol

C'est un TOC de mettre des "lol" partout ? lol Ou juste les insultes ? lol Et avant que Poumpte te payes une bière, t'as de la marge lol Allez bonne journée lol

pauv type

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#968

zorro77 a écrit :
gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

une equipe de fed 3 qui vous a mis un bon 22a8 sous la neige au mois de novembre et en plus a15 contre 15 et sans aller pleurer a l arbitre apres chaque action lol

Si on était des pleureuses, on aurait dû s'épancher sur le match aller. Mais si tu cherches, tu ne trouveras pas un seul message des couineuses rennaises : match sous la neige avec une température négative après 5h de bus, ça sentait le traquenard et on s'était échappé. Les gars n'y étaient pas mentalement, avaient déjoué et avaient perdu, rien à dire. Enfin si, il y avait beaucoup à dire mais en interne car ce n'était pas normal de sombrer de la sorte chez une équipe qui nous avait paru proposer un jeu très pauvre. Cette impression s'est d'ailleurs plutôt confirmée samedi : il fait pas bon jouer avec un numéro supérieur à 5 (allez, 8 !) à Beauvais big_smile

Dernière modification par djamel (18/03/2011 11:42:42)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#969

Je m'amuse depuis le début de saison à lire le post de la poule 1 NE de FED III, mais je crois que ce zorro là vaut bien toutes les Saucisses de rugbyfederal Poumpet, tu as trouvé un ami! D'ailleurs, il semble qu'il ne soit pas encore remis des efforts qu'il a fait hier soir pour tenter de communiquer avec nous...

#970

Ce WE ARRAS/BEAUVAIS D'après les commentaires lus dernièrement, çà promet d'être chaud. Donc 3 arbitres (des bons!) et quelques policiers + caméras. Que les meilleurs gagnent !.

#971

zorro77 a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#972

zorro77 a écrit :
tefa a écrit :

parlons de l entraineur de beauvais

tefa l entraineur de beauvais tu peux en parler mais franchement t es ridicule mon pauvre insulter une region de consanguin tu dois pas avoir un enorme qi toi et je suis sur qu au fond t es un frustré de la vie tu parles de nous tu nous insultes mais on s en carre des mecs comme toi t es un petit et continues a nous faire de la pub au brc on adore ca allez tefal a la suite pour un nouveau scenariot sur beauvais lol

beauvais melun meme combat? merde c est la meme region

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#973

tefa a écrit :
zorro77 a écrit :
djamel a écrit :

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

La tu me plait TEFA

#974

ca y est on s absente deux jours et c est le bordel il aura fallut attendre 8 mois pour decouvrir notre champion de beauvais qui a été muté dans la seine et marne zorro est arrivé les gars c est bon on va pouvoir se lacher alors zorro ca fait quoi de passer de la region de la pomme de terre acelle de la betrave tu le vis bien as tu reussis a t integré dans un club de rugby je te propose celui de meaux pour continuer au niveau des faits divers

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#975

bichonlarevanche a écrit :
tefa a écrit :
zorro77 a écrit :

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

La tu me plait TEFA

j attendais qu un idiot me tende la perche merci zorro

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#976

bon messieur bon match ce week end et on se retrouve a la cipale pour les meilleurs pour le dernier match de beubeu a la cipale

Dernière modification par tefa (18/03/2011 15:28:52)

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#977

tefa a écrit :
zorro77 a écrit :
djamel a écrit :

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

tefa = mon idole tefa = faire rire grokouic

kk 3.14 3.14

#978

tefa a écrit :
zorro77 a écrit :
djamel a écrit :

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

Ne parles pas de produit illicite lol lol lol. Il y a des enfants sur ce forum !!!

#979

poumpet = fouteur de merde + alcoolo

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#980

bombé a écrit :

poumpet = fouteur de merde + alcoolo

pauv type smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2