Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#85

Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#86

pool a écrit :

Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!

Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#87

L'appel n'est pas suspensif donc ça va etre le bordel

astalavista a écrit :
pool a écrit :

Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!

Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)

#88

je vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'est Mauléon qui a été le dernier repéché.

tapeentouche a écrit :

ALLER j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) tongue tongue tongue Bien joué la Fédé roll tongue tongue

#89

maille a écrit :

je vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'est Mauléon qui a été le dernier repéché.

tapeentouche a écrit :

ALLER j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) tongue tongue tongue Bien joué la Fédé roll tongue tongue

ce sera surement beaune compiegne ou le creusot, histoire de laisser promu et club du centre entre eux lol le plus simple serait il est vrai de remplacer numériquement lille par tours. mais comme tu dis tours remplacé marseille... qui fait aussi un recours!!! si c comme pour lille, cela va simplifier, et tours remplacera numériquement lille. si marseille n'est pas maintenu à f1, alors là oui ce sera une équipe de la poule 2 ou parthenay... mais je préfère qd meme tours à lille... plus près et apparemment meme si tjrs tres bon moins armé qu'il y a 2 ans...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#90

astalavista a écrit :
pool a écrit :

Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!

Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)

L'appel d'un TA n'est pas suspensif....mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusement

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#91

pool a écrit :
astalavista a écrit :
pool a écrit :

Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!

Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)

L'appel d'un TA n'est pas suspensif....mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusement

C'est sur qu'ils ne vont pas aimer...du tout! En même temps ils ne sont pas au- dessus des lois et des décisions de justice.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#92

astalavista a écrit :
pool a écrit :
astalavista a écrit :

Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)

L'appel d'un TA n'est pas suspensif....mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusement

C'est sur qu'ils ne vont pas aimer...du tout! En même temps ils ne sont pas au- dessus des lois et des décisions de justice.

Tu vas voir ils vont les mettre dans la poule sud est ...la France à traverser un we sur deux....:D:D:D:D

Dernière modification par pool (13/08/2010 09:02:55)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#93

maille a écrit :

je vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'est Mauléon qui a été le dernier repéché.

tapeentouche a écrit :

ALLER j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) tongue tongue tongue Bien joué la Fédé roll tongue tongue

Tu crois toi que le président de la FFR va faire plonger un club de son comité big_smile roll roll roll

#94

(TOURS ?) Rouen ACBB PUC Rennes Arras Beauvais Gennevilliers MLSGP Vitry sur Seine Nantes Orsay

#95

jibouneta a écrit :

(TOURS ?) Rouen ACBB PUC Rennes Arras Beauvais Gennevilliers MLSGP Vitry sur Seine Nantes Orsay

j ai bien peur que oui lol ds la mesure où faut surtout pas retoucher à la poule 2 et plus simple pour les calendriers... surement bienvenu en poule 1

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#96

enfin les places vont etre tres cher pour ne pas descendre quand tu vois que en fed 3 les 6 derniers de chaque poules descende sur 11 ca fais peur !!!il va y avoir des gros au tapis !!!:o

#97

tapeentouche a écrit :
maille a écrit :

je vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'est Mauléon qui a été le dernier repéché.

tapeentouche a écrit :

ALLER j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) tongue tongue tongue Bien joué la Fédé roll tongue tongue

Tu crois toi que le président de la FFR va faire plonger un club de son comité big_smile roll roll roll

Pour info Mauléon n'est pas dans le comité de cote basque mais celui du béarn. On attend la décision et on fera avec sans jouer les pleureuses.

#98

big_smilecool:/

jibouneta a écrit :

Tu sait Tours, serer gagnant dans cet poule sans faire injure autres clubs.

Fédérale 2