Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#953

c'est certain, il a la classe mondiale, peut être même le champion du monde !

#954

poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :
djamel a écrit :

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

si je me trompe pas c'est plutot malin d'attendre qu'il soit tourner... pas si stupide que ca.... wink

Dernière modification par rugby60 (17/03/2011 23:32:09)

c comme ca!

#955

rugby60 a écrit :
poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

si je me trompe pas c'est plutot malin d'attendre qu'il soit tourner... pas si stupide que ca.... wink

malin courageux, digne, puissant, valeureux, fier... on les garde tous!!!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#956

poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :
zorro77 a écrit :

hé pompe a roulette t es plus la quel dommage bonne nuit l intellectuel enfin ca c est toi qui le pretend lol

tu serais pas genre de mecs a te pignoler derriere ton clavier toi lol mais non je vais pas te donner ce plaisir pompe a roulette je vais surtout bien me fouttre de ta gueule comme la maintenant le légendaire qui se dis le centre du monde lol au fait t as du en prendre des tartes dans la gueule dans le sud est pour réagir comme ca lol

bah non j ai juste vu une equipe de merde samedi balançant courageusement par derriere... wink t avais peut etre pas lu le début de la discussion on a fait le tour je crois là wink

alllléééééé!! pompearoulette.... on est des sacrée crétins, on est au courant! on ne fait que balancé car pas assez de jeu, de physique (ca j'en suis moins sur), ou bien juste par envie de cassé des bouches ou encore seulement parce qu'on est cons!!! on est au courant. pomparoulette, si les crétins que nous sommes trouvent quand même l' "intelligence" de se caché de l'arbitre, pauvres que vous êtes, ne l'a t-on fait que par derriere? je ne cherche pas a gagné la cause du'un tel ou un tel (ce qui serait peine perdu O:) O:) ) seulement de rennais a beauvaisien

c comme ca!

#957

poumpet a écrit :
rugby60 a écrit :
poumpet a écrit :

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

si je me trompe pas c'est plutot malin d'attendre qu'il soit tourner... pas si stupide que ca.... wink

malin courageux, digne, puissant, valeureux, fier... on les garde tous!!!!! lol

merci de tout coeur!!! l'idiot que je sui ne peu qu'en être extremement fier!! big_smile

c comme ca!

#958

rugby60 a écrit :
poumpet a écrit :
rugby60 a écrit :

si je me trompe pas c'est plutot malin d'attendre qu'il soit tourner... pas si stupide que ca.... wink

malin courageux, digne, puissant, valeureux, fier... on les garde tous!!!!! lol

merci de tout coeur!!! l'idiot que je sui ne peu qu'en être extremement fier!! big_smile

poser un mec par derriere... au moins tu es fier de definir le courage beauvaisien lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#959

poumpet a écrit :
rugby60 a écrit :
poumpet a écrit :

malin courageux, digne, puissant, valeureux, fier... on les garde tous!!!!! lol

merci de tout coeur!!! l'idiot que je sui ne peu qu'en être extremement fier!! big_smile

poser un mec par derriere... au moins tu es fier de definir le courage beauvaisien lol

en faite, je parlais du fait que tu veuilles bien me garder... 8o 8o 8o

c comme ca!

#960

ah non !!!!!!!!!!!! je ne suis pas là une aprem et vous vous enfarinez !!!!! pas juste. gnagna pffff. en même temps j'ai pas vu vitry. ils sont peut être les pires du pire ?

kk 3.14 3.14

#961

zorro77 a écrit :
Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes

Hé grokouik tu te rappelles y a 3 saisons quand tu cirais les pompes au babas fernandes avant les matchs pour pas prendre de coups le grokouik il parle a la troisieme personne mais le zorro va juste lui rappeller quelques ptites histoires du passé et oui on roule en 4 l mais les sieges arrieres madame et maman grokouik elles connaissent bien lol en campagne juste derriere notre stade marcel communeau dans les champs de betteraves

méchant !!!! on avait dit pas les mères

kk 3.14 3.14

#962

zorro77 a écrit :
gigicartman a écrit :
djamel a écrit :

Victoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une équipe de Beauvais... A la hauteur de sa réputation sad Et maintenant les vacances big_smile

Je me suis laissé entendre que certains joueurs de Beauvais avaient de la bave qui coulait de leur bouche... Une rage et férocité jamais vues sur un terrain.... j'en ai froid dans le dos

hé oui on a regardé gladiator dans le bus avant d arriver au stade le legendaire lol mais on a oublié les machettes t imagnines a l heure actuelle rennes serait occupée par les brutes de beauvais mais bon y a trop de pluies chez vous et franchement quitter l oise pour la bretagne c est pas gagner au change lol

La bernardo il a un peu raison, la bretanie c'est un peu pourri aussi

kk 3.14 3.14

#963

alors je suis faché tout rouge. je relance le forum et puis vous vous l'appropriez. mad

kk 3.14 3.14

#964

Il y a des nouvelles inscriptions sur le forum qui font plaisir lol lol lol.

#965

Poser par derrière ou par devant (je ne ferai pas le distinguo subtil de Poumpet) sans avoir été provoqué, je trouve ça très con. sad Poser en B quand on ramasse 57-0 ou en une quand on est mené de 15 points à cinq minutes de la fin, je trouve ça très con. sad Encourager ses joueurs à poser, je trouve ça très con sad - c'est en ce sens que votre coach est minable, sans parler du jeu à une passe proposé par ses joueurs. Son CV de joueur je m'en bats un peu les couilles. Alors oui, j'ai trouvé le collectif Beauvaisien (A et B confondues) très con sad - sans traiter personne de consanguin ou de "tuningomane". Quant à l'arbitre qui nous aurait protégés, malheureusement, vous ne posiez que dans son dos donc il n'a sorti aucune biscotte sur les bagarres (sauf une fois un jaune de part et d'autre). Les cartons vous les prenez en écroulant à un mètre de la ligne après vous être faits enfoncer depuis vos 22, quand un joueur hors-jeu plaque délibérément notre 9 pour empêcher un essai imparable sur un renversement, en plaquant sans ballon et bien à retardement un joueur qui vient de taper à suivre... La frustration peut mener à des excès sur un terrain, soit. Mais à froid sur un forum, vous devriez vous excuser plus qu'autre chose. La bêtise et la haine crasse qui ressort de vos propos en dit plus long et fait plus de tort à votre réputation que 50 messages de vos adversaires wink

Dernière modification par djamel (18/03/2011 11:10:35)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#966

zorro77 a écrit :
poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :

T as joué ou fait semblant pompe a roulettelol tu permets que je t appelle comme ca car c est tres proche de ton pseudo ca fait des semaines que je lis les conneries que tu debittes et tu me fais bien rire moi véxé non t es comme cette minorité de trous duc qui tinsultes qd t es sur le terrain et qui te paie une biere apres par cupidité alors non ma ptite victime je ne suis vraiment pas vexé j ai meme envie de te becotter lol

un fan!!!!!!!!!! perso je ne pense ps t avoir payé de bieres samedi dc je ne suis pas un "trous duc"... tu vas voir on va finir par etre d accord sur tout big_smile

ba non tu m as pas payé de bieres t as eu peur c est ca lol c est vraiment dommage pompe a roulette je suis triste ca aurait etait un grand honneur pour moi de pouvoir m instruire a tes cotés lol

C'est un TOC de mettre des "lol" partout ? lol Ou juste les insultes ? lol Et avant que Poumpte te payes une bière, t'as de la marge lol Allez bonne journée lol

Fédérale 2