Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#925

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

#926

hé pour info les pleureuses de rennes nous on ont volés un des sacs donc qd on joue avec le feu faut s attendre a se bruler donc messieurs les bretons

#927

zorro est arrivééééé cool

hug

#928

pour votre sac, on a des loubard dans nos supporters... on ne peut pas contrôler le comportement de certains!

hug

#929

tefa a écrit :

parlons de l entraineur de beauvais

tefa l entraineur de beauvais tu peux en parler mais franchement t es ridicule mon pauvre insulter une region de consanguin tu dois pas avoir un enorme qi toi et je suis sur qu au fond t es un frustré de la vie tu parles de nous tu nous insultes mais on s en carre des mecs comme toi t es un petit et continues a nous faire de la pub au brc on adore ca allez tefal a la suite pour un nouveau scenariot sur beauvais lol

#930

goldo51 a écrit :

pour votre sac, on a des loubard dans nos supporters... on ne peut pas contrôler le comportement de certains!

des loubards j ai vu que des gens qui pleurnichaient moi lol

#931

gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

une equipe de fed 3 qui vous a mis un bon 22a8 sous la neige au mois de novembre et en plus a15 contre 15 et sans aller pleurer a l arbitre apres chaque action lol

#932

zorro77 a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#933

tu es frustré toi!

hug

#934

gigicartman a écrit :
djamel a écrit :

Victoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une équipe de Beauvais... A la hauteur de sa réputation sad Et maintenant les vacances big_smile

Je me suis laissé entendre que certains joueurs de Beauvais avaient de la bave qui coulait de leur bouche... Une rage et férocité jamais vues sur un terrain.... j'en ai froid dans le dos

hé oui on a regardé gladiator dans le bus avant d arriver au stade le legendaire lol mais on a oublié les machettes t imagnines a l heure actuelle rennes serait occupée par les brutes de beauvais mais bon y a trop de pluies chez vous et franchement quitter l oise pour la bretagne c est pas gagner au change lol

#935

zorro77 a écrit :
gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

une equipe de fed 3 qui vous a mis un bon 22a8 sous la neige au mois de novembre et en plus a15 contre 15 et sans aller pleurer a l arbitre apres chaque action lol

au match aller avec un super arbitre vous gagnez au etour un arbitre de merde vous perdez... c logique, des cons c arbitres, une si belle équipe, je ne comprends pas que vous en ayez pas demandé 3 à rennes lol pitié soyez gentil avec lui, faut le garder je pense qu on peut rigoler et surtout qu'il est sans limite!! on a trouvé l cliché du beauvaisien... perso je savoure t ecrits

Dernière modification par poumpet (17/03/2011 22:08:57)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#936

poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :
djamel a écrit :

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

toi grand courageux du forum definis moi le mot terreur t es un pauvre type mec on joue le maintien oui et on a jamais pretendu autre chose t insulte une personne un entraineur a qui tu n arriveras jamais a la cheville t es une pleureuse mec nous on pose par devant par derriere et alors va dans le sud est et la tu vas en user de la salive pour critiquer et perso j en ai rien a carrer de passer pour un cretin tant qu il y aura des idiots comme toi pour en parler lol hun le frustré du rugby

#937

zorro77 a écrit :
poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

toi grand courageux du forum definis moi le mot terreur t es un pauvre type mec on joue le maintien oui et on a jamais pretendu autre chose t insulte une personne un entraineur a qui tu n arriveras jamais a la cheville t es une pleureuse mec nous on pose par devant par derriere et alors va dans le sud est et la tu vas en user de la salive pour critiquer et perso j en ai rien a carrer de passer pour un cretin tant qu il y aura des idiots comme toi pour en parler lol hun le frustré du rugby

le courage des beauvaisiens c est de faire fermer les grandes geules comme toi sur et en dehors du terrain l idiot du village lol

#938

zorro77 a écrit :
poumpet a écrit :
zorro77 a écrit :

Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol

quel es le rapport entre le palmares de ton coach et votre niveau de stupidité?? le courage pour toi c attendre que l'arbitre soit tourné et poser un mec par derrière?... stp definis moi le "courage beauvaisien"? enfin qd 100%des equipes en deux saisons vous traitent de cretins, faut te faire une raison, l avantage c que tu confirmes en 3 posts tous nos dires... maintenant je suis aussi déçu de t appendre que vous n avez tué personne qu on reonnait votre imbécilité et pas votre "courage" et si vous étiez de si grosse terreur vous ne seriez pas à jouer le maintien wink

toi grand courageux du forum definis moi le mot terreur t es un pauvre type mec on joue le maintien oui et on a jamais pretendu autre chose t insulte une personne un entraineur a qui tu n arriveras jamais a la cheville t es une pleureuse mec nous on pose par devant par derriere et alors va dans le sud est et la tu vas en user de la salive pour critiquer et perso j en ai rien a carrer de passer pour un cretin tant qu il y aura des idiots comme toi pour en parler lol hun le frustré du rugby

malheureusement pour toi j'y ai peut etre joué plus de matchs que toi dans le sud est... et je trouve insultant que tu puisses t ycomparer, tant vous etes une equipe lâche mais surement pas rugueuse... on parle pas de vous on vous dénonce, ce n'es pas pareil et ta réaction montre combien tu es vexé et ça c bon, car passer pour un crétin qd on se sait limité intelectuellement ce n'est pas vexant mais lâche qd on se croit un terreur ça fait mal tongue

Dernière modification par poumpet (17/03/2011 22:19:03)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2