Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#897

bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

beauvais-nantes sera sans nul doute le plus beau match de cette saison, filmer le!!!!! ça vaudra largement un bon france-allblcks ou ali-frazier lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#898

il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies wink et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

#899

bob lagadeque a écrit :
gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

sacré fête dit donc

Enterrement de première classe, oui lol lol lol.

#900

Chers amis... cessons cet acharnement contre nos amis beauvaisiens... Et souhaitons leur bonne chance dans leur quête du maintien en fédérale 2.

Dernière modification par Grokouic (16/03/2011 02:05:51)

kk 3.14 3.14

#901

]:D

kk 3.14 3.14

#902

bob lagadeque a écrit :

il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies wink et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#903

poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies wink et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes

kk 3.14 3.14

#904

Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies wink et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes

c pas dit, les deux equipes seront peut etre déjà qualifiées... à rennes on vise la b donc on va lacher l'equipe une! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#905

poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes

c pas dit, les deux equipes seront peut etre déjà qualifiées... à rennes on vise la b donc on va lacher l'equipe une! lol

Re : poule 1 saison 2010-2011Avec des si on fait des pourquois... Hypothese Maison bat 2 fois PUC - Maison vient chercher la qualif à Rennes. Comme vous etes de gros alcolos et que le voyage Rennes - Paris dure 2 millions d'années, vous allez perdre à Gennevilliers. Démobilisés d'avoir laché la 2eme place, Maison vient vous mettre une branlée et vous l'aurez dans le calecif car le vainqueur d'acbb nantes vous passera devant aussi... et tu feras le fanfaron avec la B devant 3 spectateurs sous la flotte à Avallon contre pontarlier. Dépité d'avoir perdu avec la B contre drancy en 8ème au Mans devant 8 spectateurs cette fois (car tu auras quand même battu pontarlier aux tirs au but après 7 expulsions et 3 genoux de chaque côtés)... tu quitteras ta bretagne natale pour aller ouvrir un garage dans l'oise. tu signeras à Beauvais mais comme tu ne mets pas assez de gifles, tu joueras en 3. Au fond de la gamelle, tu lacheras le garage du jour au landemain, mais sans pognon, la seule alternative qu'il te reste c'est de faire le tapin dans le bois de boulogne. un regain d'espoir te prend tout d'un coup ! "je vais signer à l'acbb". manque de bol on a plus de stade, le club est reparti en 4eme série et joue sur le parking de carrefour à la porte d'auteuil. finalement, tu migres à marcq en baroeul. ça te changera pas d'avallon, il n'y a pas de tribunes, ni de rennes, il n'y a pas de pognon, ni de beauvais, les types ont tous des kways redskins... et tu te retourneras en arrière... "putain on aurait pu partir en TGV pour aller à gennevilliers"

kk 3.14 3.14

#906

Grokouic a écrit :

[ Dépité d'avoir perdu avec la B contre drancy en 8ème au Mans devant 8 spectateurs cette fois (car tu auras quand même battu pontarlier aux tirs au but après 7 expulsions et 3 genoux de chaque côtés)... tu quitteras ta bretagne natale pour aller ouvrir un garage dans l'oise.

Poumpet Breton d'adoption, pourquoi pas mais de naissance ça me ferait mal. Même à Brest ils ont pas autant d'accent big_smile !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#907

Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :
bob lagadeque a écrit :

il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies wink et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

te vexe pas bob big_smile et reconnais que cette année, malgré votre énorme potentiel,(avec les joueurs que vous avez vous devriez vous battre avec arras) vous n'avez pas été l'equipe la plus belle à voir.... heureusement vous vous etes bien repris et surement vous qualifiez, donc tout est bien qui finit bien tongue tu peux donc accepter la chambre gentille aussi car y a deux trois joueurs ds ton équipe qui à mon sens vont se régaler à beauvais lol j'ai meme peur que fétide adams veuille vous piquez votre super deuxieme ligne cannibale qui correspond totalement au projet de jeu beauvaisien!!!!!!

1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes

Oh que oui !!!

#908

J'espère que Nantes aime jouer sur la terre battue car ça sera le cas , le 1er mai à Boulogne lol lol lol.

#909

Groskik est quand meme le seul pilier que je connaise qui sort d'un match sans meme une egratignure Groskik= echappé???

#910

1 Arras (gagne contre Beauvais, perd a beauvais (aucune raison de se déplacer), ???? contre Gennevilliers à une semaine des phases finales) 2 Gennevilliers (prend 50 points à Rouen qui aura réussi sa tricherie, Pas de déplacement pour la Une!!!!! gagne contre Rennes (honte du match aller ca va envoyer), Opération Bonnicel à Arras 3 Rennes (prend le Bd à Gennevilliers, gagne contre Maison) qualif largement méritée 4 ACBB si il n'y a pas de casse ou de suspendu devant sur les 3 derniers matchs!! 10 points contre Vitry (merci Vitry) et finale sur terre à Roland le 1er Mai contre Nantes

Fédérale 2