Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#883

Grokouic a écrit :

je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#884

baber a écrit :
Grokouic a écrit :

je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol tongue

Sur que ça va moucher rouge !!!

#885

baber a écrit :
Grokouic a écrit :

je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol tongue

Rouen perd contre gennevilliers et à nantes. beauvais ne gagne qu'un match contre arras et nantes... et orsay bat beauvais la dernière journée et le tour est joué ça marchera que comme ça... sinon ça pue

kk 3.14 3.14

#886

au pire vous les battez et vous vous retrouvez l'année prochaine lol

kk 3.14 3.14

#887

DCA a écrit :
baber a écrit :
Grokouic a écrit :

je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol tongue

Sur que ça va moucher rouge !!!

OU Pas !!!! On encaisse pas mal a orsay ahah des vrais Sparing partner !!! Et puis si y a DES arbitres je pense que cela peut les calmés dans leur folie !!!! neutral Enfin on verra bien on en est pas encore la !!! et y a 7 semaines pour nous a tué...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#888

au niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd: deux bras cassées dégagés en touche par l'ACBB et Lancer pour.....l'ACBB ça c'est fort!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#889

JC = beauvais

kk 3.14 3.14

#890

lol en plus c'était le coté de votre arbitre touche lol

kk 3.14 3.14

#891

Non même pas Mon Gros big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#892

beauvais = c'est la faute de l'arbitre si JC = c'est la faute de l'arbitre donc JC = beauvais

kk 3.14 3.14

#893

JC a écrit :

au niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd: deux bras cassées dégagés en touche par l'ACBB et Lancer pour.....l'ACBB ça c'est fort!

C'est pour ça que vous n'avez pas gagné ???

#894

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

#895

bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

#896

gevaudan a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous big_smile big_smile

Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

sacré fête dit donc

Fédérale 2