Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#869

Le roi Grokouic va lever un nouvel impot. La Gabelle Beauvaisienne.

kk 3.14 3.14

#870

Grokouic a écrit :
poumpet a écrit :
Grokouic a écrit :

ça sent la 4L en panne pour Beauvais

beauvais... rarement vu ça... des idiots y en a partout comme le dirait leur président, mais là... autant en une qu'en b, dans ce club ce sont les bacheliers qu on cherche. J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise. et que dire sur l'entraineur, celui là aussi on peut en parler!! pourtant groupe à fort potentiel physique, de tres bon joueurs de rugby mais qui passent leur temps à tricher, surement la seule chose que leur coach maitrise ds le rugby. vraiment cette équipe ne sert à rien, je comprends grokouic et tous les autres. et je dis bonne chance à toutes les équipes qui vont les jouer de participer à leur relégation. beauvais-nantes ça va etre qqchose... je paierai cher la video!!!!

Faux, l'équipe de beauvais ne sert pas à rien... Elle nous fait rire...

Mouai... Pas d'accord. On pourrai en rire si seulement c'était pas aussi dangereux... J'étais bien à l'abri dans les tribune mais tout le match on se demande si ils vont pas sortir un mec sur civière... Jamais vu une équipe aussi con (une et B confondues), ils essayent même pas de jouer... C'est d'une tristesse... Je leur souhaite une belle descente !

#871

Grokouic a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
Grokouic a écrit :

Le roi...

Le roi se cache derriere du journal????

le roi fait parfois preuve d'humilité et de bon goût pour que ses sujets puissent apprécier son humanité. tel est le roi... juste...parfait... brillant... fier et majestueux

Le roi est si bon qu'il jette des avion en papier sur ces fidele sujets

#872

tefa a écrit :

bichon tu pourrai aider le numero 7 de l equipe reserve a se relever je crois qu il est resté assis apres ton rafus devastateur

Bichon est modeste par contre il aime beaucoup jouer a johna lomu rugby

#873

tefa a écrit :

a pris une belle caisse hier soir a l acbb depart du saut du loup a 23h08 mais a laisser deux champions fermer le stade a 00h20 apres ce qui est du match ba on a perdu en une et gagné en b

Tous les fûts étaient vides donc tout le monde dehors lol lol lol.

#874

poumpet a écrit :

J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#875

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.

C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? big_smile big_smile C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Y en a meme un qui parle l anglais et qui est neo zelandais !!! O:)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#876

je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

Dernière modification par Grokouic (14/03/2011 14:00:15)

kk 3.14 3.14

#877

parlons de l entraineur de beauvais

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#878

Fetide adams ?

kk 3.14 3.14

#879

Grokouic a écrit :

Fetide adams ?

Très bon ça big_smile Avec une belle prestation face à l'arbitre de touche : chambrage, insultes, menaces, et faire la pleureuse quand passe le directeur de match lol

#880

Info ou intox grokik sympatise de pres avec le corps medicale

#881

Bichon la revanche signe a beauvais l'année prochaine en federale 3

kk 3.14 3.14

#882

de toute façon beauvais est bon pour la F3 et tout le monde sera content big_smile

Fédérale 2