Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#841

cette fin de saison est vraiment palpitante!!! 5 points d'écart entre le 4eme (Nantes 40 pts) et le 8eme (acbb 35 pts) avec 1 match en moins pour eux. avec un calendrier très avantageux pour l'acbb(2 matchs contre Vitry et 2 a la maison). Beauvais est 7eme avec 36 pts et 2 matchs en moins mais un calendrier pas facile( 2 matchs contre Arras, Nantes a domicile et Rennes et Orsay à l'exterieur). Rouen 6eme 37 pts qui reçoit gegene et vitry et va a Nantes. Mon prono pour la fin de saison(même si on est pas la)... 1 Arras 2 Gegene 3 Mlsgp 4 Rennes 5 Nantes 6 Acbb 7 Beauvais 8 Rouen 9 Orsay 10 Puc 11 Vitry

c comme ca!

#842

Puisqu'on en est au petit jeu des pronostics, je vois bien : 1 Arras 2 Gennevilliers 3 ACBB 4 Rennes 5 Nantes 6 MLSGP 7 Beauvais 8 Rouen 9 Orsay 10 Puc 11 Vitry Et qui vivra verra !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#843

Grokouic a écrit :

grokik = get

bichon aime aussi le get prepare en un carton gros kik

#844

Mes pronos 1 Arras 2 Gennevilliers 3 Rennes 4 Nantes 5 MLSGP 6 ACBB 7 Rouen 8 Beauvais 9 Orsay 10 Puc 11 Vitry wink Qui vivra, verra!.

#845

tefa a écrit :

PROMO DE CE WEEK END TEFA 10 DEMI BICHON 5 DEMI GROKIK 16 DEMI PREPARE TES BIERE ACBB NOUS VOILA

Et nous sortons le service en cristal !!!

#846

cool

kk 3.14 3.14

#847

Victoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une équipe de Beauvais... A la hauteur de sa réputation sad Et maintenant les vacances big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#848

djamel a écrit :

Victoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une équipe de Beauvais... A la hauteur de sa réputation sad Et maintenant les vacances big_smile

Alors, il va y avoir de l'animation dans les prochains jours lol lol lol.

#849

Victoire en une de l'ACBB vs MLSGP : 19 à 9 Défaite de l'ACBB en 2 : 6 à 29

#850

Surprenante courte défaite de Vitry à Rouen : 17 à 3

#851

djamel a écrit :

Victoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une équipe de Beauvais... A la hauteur de sa réputation sad Et maintenant les vacances big_smile

Je me suis laissé entendre que certains joueurs de Beauvais avaient de la bave qui coulait de leur bouche... Une rage et férocité jamais vues sur un terrain.... j'en ai froid dans le dos

#852

Orsay - Arras 26-21

#853

airv a écrit :

Surprenante courte défaite de Vitry à Rouen : 17 à 3

courte smile

#854

L'observateur a écrit :
airv a écrit :

Surprenante courte défaite de Vitry à Rouen : 17 à 3

courte smile

mais victoire importante en vu du maintien avec une belle générale en fin et après le match.cette après midi à mermoz c'était rugby et pugilat, sans oublier le départ précipité de l'arbitre après le coup de sifflet, accompagné avec grande hâte par le délégué du match. sinon 2 essais coté rouennais + 1 pénalité + 1 carton jaune + 1 carton rouge et coté Vitry 1 pénalité + 1 rouge moralité , distribution d’amabilité en fin de match et rebelote après ah oui , j'oubliais , un bras d'honneur magnifiquement adressé au public de mermoz par un jouer de Vitry. tout bien réfléchit , ils ne vont pas passer les vacances ensemble 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) sinon en b, victoire de Rouen 30 à 6

Dernière modification par le bougnat normand (13/03/2011 23:33:44)

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 2