Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#827

le talent ça ne s'achète pas... tu peux t'entrainer toute une vie et n'avoir jamais de talent... le talent c'est grokouic...

kk 3.14 3.14

#828

Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Purée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le forum. Tout se perd ma petite dame ... on va bientôt le voir un tête des pronos 8) big_smile

Pour infos il y a 4 ans ris acbb 9-24 acbb ris 19 11 (sans grokouic... normal)

Une sacrée mémoire, tu as...

#829

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Purée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le forum. Tout se perd ma petite dame ... on va bientôt le voir un tête des pronos 8) big_smile

Pour infos il y a 4 ans ris acbb 9-24 acbb ris 19 11 (sans grokouic... normal)

Une sacrée mémoire, tu as...

Ça me fait penser à la mémoire de Forrest Gumpppp ou Rain Man... j'adore big_smile big_smile big_smile big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#830

Grokouic a écrit :

pour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0

Excellent retour sur terre

#831

airv a écrit :
Grokouic a écrit :

pour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0

Excellent retour sur terre

vitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 lol +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#832

poumpet a écrit :
airv a écrit :
Grokouic a écrit :

pour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0

Excellent retour sur terre

vitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 lol +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...

C'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 big_smile wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#833

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
airv a écrit :

Excellent retour sur terre

vitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 lol +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...

C'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 big_smile wink

Evidemment que ça fausse le championnat... après acbb c'est 1 seule défaite à domicile de 2 points contre gennevilliers... c'est pas dit que vitry même en pleine forme serait venu leur mettre une danse. le maintien se fera à 46-47 points... Rennais... tremblez lol

kk 3.14 3.14

#834

Grokouic a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

vitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 lol +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...

C'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 big_smile wink

Evidemment que ça fausse le championnat... après acbb c'est 1 seule défaite à domicile de 2 points contre gennevilliers... c'est pas dit que vitry même en pleine forme serait venu leur mettre une danse. le maintien se fera à 46-47 points... Rennais... tremblez lol

djamel ne parlait surement pas des perf de l'acbb qui restent pour moi le favori à la qualif, mais de vitry... sinon je pense que le maintien serait plutot autour de 43-44points et la qualif 52pts...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#835

Toutes les saisons, l'équipe qui est dernière lache en fin de saison et en effet, ça fausse un peu le championnat. Mais il peut toujours avoir un sursaut d'orgueil pour Vitry surtout contre l'Acbb !!!

#836

neutral

kk 3.14 3.14

#837

prono de ce WE PUC - Gennevilliers: victoire Gennevilliers Bd PUC orsay - Arras: Victoire Orsay Bd Arras ACBB - MLSGP: Victoire MLSGP Bd ACBB Rouen - Vitry: Victoire Rouen BO Rennes - Beauvais: Victoire Rennes

#838

PROMO DE CE WEEK END TEFA 10 DEMI BICHON 5 DEMI GROKIK 16 DEMI PREPARE TES BIERE ACBB NOUS VOILA

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#839

grokik = get

kk 3.14 3.14

#840

O:)

kk 3.14 3.14

Fédérale 2