Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#71

ross a écrit :

Poule 1 plus relevée que poule 2 ! Pas photo... Vierzon haut la main. Par contre, entre promus, repêchés et mal classés de l'an dernier ça ressemble à une bonne poule de F3 cette poule 2, avec tout le respect pour les clubs non ?

une poule d'honneur aussi non? on est déjà en fed 1, cool en fin cool pas trop...

#72

Le Stade Nantais a repris le chemin du Stade Laporte , depuis mardi avec le footing de tradition avant une bonne séances mercredi , bonne ambiance joueurs motivés et plus de 30 mecs , une bonne reprise !!! Bon courage au suivant !

#73

Super!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#74

reprise du stade rouennais le 10 août avec ses craintes et espoirs dans une poule de fédérale 2 difficile. objectif : le maintien:):):):):):) sinon de nombreuses et vielles connaissances dans cette poule 1 ou lille figure de grand favori avec une meute de possibles ( puc, arras,maison laffitte ,rennes et nantes) et de probables( gennevilliers,beauvais,acbb,vitry,orsay). et le stade rouennais, promu en fédérale 2..............................:cool::cool::cool::cool: p'ete ben qu'oui....pt'e bin q'non hmm:/:/;););):D:D:P:P:lol::lol::rolleyes::rolleyes:

le stade rouennais rugby: le défi

#75

gennevilliers et arras derrière lille, tout près.

#76

prono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#77

poumpet a écrit :

prono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes tongue

je pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête lol:lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

#78

le bougnat normand a écrit :
poumpet a écrit :

prono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes tongue

je pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête lol:lol::lol::lol::lol:

et t as bien raison de penser autrement! smile c vrai qu arras et maison ont bien tourné l'an dernier, par contre peut etre que le puc a recruté cette année, ça je ne le sais pas sinon, l'an dernier ils jouaient le maintien... avec nous smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#79

poumpet a écrit :
le bougnat normand a écrit :
poumpet a écrit :

prono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes tongue

je pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête lol:lol::lol::lol::lol:

et t as bien raison de penser autrement! smile c vrai qu arras et maison ont bien tourné l'an dernier, par contre peut etre que le puc a recruté cette année, ça je ne le sais pas sinon, l'an dernier ils jouaient le maintien... avec nous smile

je ne sais pas si j'ai raison de penser autrement, mais je vois bien ces quatres équipes un ton audessus. maintenant la saison est longue, on verra plus clair aprés les matchs aller. le principal est de voir du beau rugby et que le stade rouennais se maintienne. tongue:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

#80

Atchooum a écrit :

de vieilles retrouvailles pour les Rouennais. Arras, Lille (pas sûre encore pour le dernier cité).. Bonne bourre mon bon Bougnat

sans oublier gégéne, nantes, orsay et vitry il y a quelques temps.................le tout est de bien commencer le championnat..........;);););)

le stade rouennais rugby: le défi

#81

qui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal administratif

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#82

le poéte a écrit :

qui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal administratif

en voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ogre en moins et surtout un déplacement en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que la fédé aura le courage de toucher à sa petite poule 2, protection des clubs du centre, et de rétablir une équité sportive...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#83

poumpet a écrit :
le poéte a écrit :

qui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal administratif

Est ce que la fédé aura le courage de toucher à sa petite poule 2, protection des clubs du centre, et de rétablir une équité sportive...

T'es vraiment mais alors vraiment très bon!!! big_smile

#84

ALLE j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) tongue tongue tongue Bien joué la Fédé roll tongue tongue

Dernière modification par tapeentouche (13/08/2010 10:53:54)

Fédérale 2