Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#799

Grokouic a écrit :

Drancy, Beauvais, Vierzon... les yeux de Grokouic pétillent...

et si on ajoute Vichy ... que de pétillements lol lol lol lol !!

#800

d'une,l'arbitrage maison à l'aller devait sacrement être appuyé vu qu'on vous a passé 22 pions à que dalle. de deux, saches que je partage ton aversion envers tous ces gros cons qui passe leurs dimanche à insulter des gars en pensant que ça impressionne qui que ce soit, mais bon, comme tous clubs nous n'pouvons les sélectionnés à l'entée. de trois, penses-tu sérieusement que l'on devrait avoir peur des représailles de qui que ce soit de vôtre équipe, non, franchement!

Je ne veux absolument pas de représailles mais de match de rugby, Boulogne a joué propre et a gagné ce dimanche, c'est tout. Qui est le plus fort ou qui est le plus voyou est un débat qui ne m’intéresse plus.

#801

airv a écrit :

d'une,l'arbitrage maison à l'aller devait sacrement être appuyé vu qu'on vous a passé 22 pions à que dalle. de deux, saches que je partage ton aversion envers tous ces gros cons qui passe leurs dimanche à insulter des gars en pensant que ça impressionne qui que ce soit, mais bon, comme tous clubs nous n'pouvons les sélectionnés à l'entée. de trois, penses-tu sérieusement que l'on devrait avoir peur des représailles de qui que ce soit de vôtre équipe, non, franchement!

Je ne veux absolument pas de représailles mais de match de rugby, Boulogne a joué propre et a gagné ce dimanche, c'est tout. Qui est le plus fort ou qui est le plus voyou est un débat qui ne m’intéresse plus.

Ennnn y s'echape!!!!!!!

#802

BON LES RENNAIS VOUS NOUS ORGANIS2 UN MATCH LE SAMEDI POUR LA RESERVE?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#803

aujourd'hui, victoire "oh" combien importante pour le stade rouennais à MLSGP par 12 à 6, le maintien est en route , les locataires de mermoz on marqué l'essai, il n'y a plus qu'a le transformé. allez les loulous, on sera toujours là pour vous supporter. yes............. que du bonheur cette équipe O:) ]:D

le stade rouennais rugby: le défi

#804

Victoire de l'Acbb à Gennevilliers mais qui ne les fait pas progresser au classement = zone rouge. Dans cette poule, il va faire 10 victoires pour se maintenir ???

#805

ouais deux victoires pris chez les gros a maison lafitte et a gégène, décidement rien n'es fait et les prochains match vont etre tendus

#806

bichonlarevanche a écrit :
airv a écrit :

d'une,l'arbitrage maison à l'aller devait sacrement être appuyé vu qu'on vous a passé 22 pions à que dalle. de deux, saches que je partage ton aversion envers tous ces gros cons qui passe leurs dimanche à insulter des gars en pensant que ça impressionne qui que ce soit, mais bon, comme tous clubs nous n'pouvons les sélectionnés à l'entée. de trois, penses-tu sérieusement que l'on devrait avoir peur des représailles de qui que ce soit de vôtre équipe, non, franchement!

Je ne veux absolument pas de représailles mais de match de rugby, Boulogne a joué propre et a gagné ce dimanche, c'est tout. Qui est le plus fort ou qui est le plus voyou est un débat qui ne m’intéresse plus.

Ennnn y s'echape!!!!!!!

un peu !

#807

ENORME MATCH DE GROKOUICCCCCCCCC

#808

beauvais 21 _ 3 puc beauvais b 5 _ 22 puc b

c comme ca!

#809

il vallait mieu avec la victoire de ACBB sur Gegene!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

#810

airv a écrit :

ENORME MATCH DE GROKOUICCCCCCCCC

Une vraie machine lol lol lol.

#811

Grokouic immortel

kk 3.14 3.14

#812

DCA a écrit :

Victoire de l'Acbb à Gennevilliers mais qui ne les fait pas progresser au classement = zone rouge. Dans cette poule, il va faire 10 victoires pour se maintenir ???

le classement est faussé par les matchs en retard ... il faut se fier au britannique... et là l'acbb est 4eme. 3 matchs à dom et 1 match à vitry. ca va batailler sévère pour les places 4 à 7.

kk 3.14 3.14

Fédérale 2