Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#785

C'est quoi ta citation Djamel??? big_smile ]:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#786

Le coeur de Grokouic bat la chamade de voir se retrouver sur le forum tant de camarades... beauvaisiens, maisonniens, renniens, nantiens, boulogniens... nous sommes tous issus de la même fratrie... celle du rugby

kk 3.14 3.14

#787

poumpet a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!

bah désolé!!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol tu pourrais plutot nous remercier d'avoir perdu chez vous et fait qd meme match nul à orsay... tu sais notre saison est finie nous sommes en vacances!!! quel plaisir, que des matchs sans pression jusqu'à la fin de l'année, des foots à l'entrainement, d'ailleurs cette semaine c t yoga hier soir et rien ce soir!!! lol je v enfin pouvoir regarder deux soirs de suite plus belle la vie!!!!!!!! vous croyez que les beauvaisiens regardent aussi lol je vous trouve tous tres drôle depuis quelques semaines, bravo!!!! les beauvaisiens me font penser aux vierzonnais, pourtant ce n'est pas à côté mais il y a des similitudes ds leur réponse sur RF...

entre bouguignons et beauvaisiens mon coeur balance...

kk 3.14 3.14

#788

grokouic = see you on F3 next year

#789

avec vitry

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#790

Maliquet a écrit :
petru a écrit :

grokouic = see you on F3 next year

Peut être...enfin s'ils ont un stade big_smile

Qui c'est ce mec là ???

#791

très bon ça !!! big_smile big_smile big_smile

Maliquet a écrit :
petru a écrit :

grokouic = see you on F3 next year

Peut être...enfin s'ils ont un stade big_smile

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#792

Ne vous inquiétez pas! Nous trouverons un champs ou un parking pour accueillir les Jackys, les zyvas, les proutproutchassdos, les alccolos et le reste. Si nous devions quitter le Saut du Loup, il y aurait surtout un peu moins de trav dans le Bois...

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#793

Goy a écrit :

Ne vous inquiétez pas! Nous trouverons un champs ou un parking pour accueillir les Jackys, les zyvas, les proutproutchassdos, les alccolos et le reste. Si nous devions quitter le Saut du Loup, il y aurait surtout un peu moins de trav dans le Bois...

OH PUTAIN GOY J'AI TOUJOURS RÊVÉ DE ME TAPER UN GRAND. DONNE MOI TA SITUATION GÉOGRAPHIQUE DANS LE BOIS DE BOULOGNE,,, big_smile big_smile

#794

Tu trouveras aussi bien voire mieux sur le canal. Tu joues encore bec à foin?

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#795

ben écoute je jouais encore il y a 3 semaines et puis paf plus de genou (croisé, latéral, ménisque) et j'en passe ..... et toi comment va ta petite famille?

#796

il ne manquait plus que les cantochards et libidineux drancéens pour compléter le tableau... quel bonhommie, quel joie m'emplit... de vous retrouver par ici

kk 3.14 3.14

#797

on attend qu'une date un lieu un horaire et la horde débarque

#798

Drancy, Beauvais, Vierzon... les yeux de Grokouic pétillent...

kk 3.14 3.14

Fédérale 2