Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 1 saison 2010-2011

#771

tefa a écrit :

ca y est les bof de beauvais se reveil il en aura fallut du temps Avec nos collegues de la poule on a demandé a france 3 de venir faire un episode de l emission strip tease Pour l acbb on vous laisse repartir en federal 3 ou faut qu on vous aide

Mon petit salakis, ne vends pas l'auto du beauvaisien avant de l'avoir tunné...

kk 3.14 3.14

#772

medo60 a écrit :
Grokouic a écrit :
DCA a écrit :

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.

ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!

Secteur ouest man

Dernière modification par Grokouic (02/03/2011 10:31:39)

kk 3.14 3.14

#773

d un coté vous allez vous retrouvez dans la meme poule avec beauvais l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#774

tefa a écrit :

d un coté vous allez vous retrouvez dans la meme poule avec beauvais l année prochaine

Ce n'est pas plus mal. Grokouic peut ainsi, chaque année, tunné son auto sous les conseils avisés de ses amis beauvaisiens en survetement.

kk 3.14 3.14

#775

du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#776

JC a écrit :

du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

kk 3.14 3.14

#777

Grokouic a écrit :
JC a écrit :

du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!

#778

ouai tu payes combien

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#779

bah on ne sait pas si on va jouer parce que les rouennais sont inondés, il parait que Rouen a failli être rayé de la carte, donc si il passent par la seine il va falloir prévoir de bonnes rames parce que c'est à contre courant!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#780

JC a écrit :

bah on ne sait pas si on va jouer parce que les rouennais sont inondés, il parait que Rouen a failli être rayé de la carte, donc si il passent par la seine il va falloir prévoir de bonnes rames parce que c'est à contre courant!!!

Et comme il ne fait que pleuvoir depuis 3 semaines chez eux, ils vont être ébloui par le soleil francilien lol lol.

#781

Grokouic a écrit :
JC a écrit :

du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

On fera tout pour vous aidez le 13 mars lol lol lol lol

#782

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
JC a écrit :

du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!

bah désolé!!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol tu pourrais plutot nous remercier d'avoir perdu chez vous et fait qd meme match nul à orsay... tu sais notre saison est finie nous sommes en vacances!!! quel plaisir, que des matchs sans pression jusqu'à la fin de l'année, des foots à l'entrainement, d'ailleurs cette semaine c t yoga hier soir et rien ce soir!!! lol je v enfin pouvoir regarder deux soirs de suite plus belle la vie!!!!!!!! vous croyez que les beauvaisiens regardent aussi lol je vous trouve tous tres drôle depuis quelques semaines, bravo!!!! les beauvaisiens me font penser aux vierzonnais, pourtant ce n'est pas à côté mais il y a des similitudes ds leur réponse sur RF...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#783

medo60 a écrit :
Grokouic a écrit :
DCA a écrit :

Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire lol lol lol.

un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.

ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!

a maisons c'est plus kippa et viandes cachères donc c'est vrais que des qu'on sort surtout pour aller dans le 60 je decouvre de nouvel culture mais ceci dit la culture jacky, jogging, tuning de carvane c'est pas mon truc

#784

Le 60 n'est pas qu'un des départements de la Picardie selon le découpage administratif actuel. Tout comme la Loire-Atlantique peut avec raison se revendiquer une identité Bretonne, toute une partie de l'Oise, plus particulièrement la partie méridionale du département (Senlis et Chantilly en sont les plus forts exemples) peut également prétendre à une affiliation historique francilienne N'en déplaise aux habitants de Brétigny-sur-Orge ou de Provins, les Cantiliens sont certainement beaucoup moins "pecnos" ou "jackys" qu'eux bien que ne pouvant de se targuer de la "qualité" francilienne big_smile Bon après, Beauvais est un peu plus dur à maquiller en colonie de l'île de France wink mais on reste quand même à distance raisonnable - et donc sous influence - de la capitale. D'ailleurs Ryan Air ne parle-t-il pas de l'aéroport de Paris-Beauvais ? Ce n'est que l'avis d'un Oisien exilé volontaire en Bretagne mai à méditer tout de même O:)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2